| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 16:36:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
santiago10 se tapit.... |
+1 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 17:33:00 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Alanina |
|
onina |
Oui ça a l'air d'être encore plus massif pour les gamins. Heureusement que ça n'existait pas à mon adolescence
Ben parce que j'imagine que dans un couple on ne fait pas 100% des choses ensemble, qu'il y a des rappels persos qu'on peut se mettre pour soi-même, et chacun n'a pas forcément la même manière de gérer son agenda ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-08-2026 à 18:06:06 |
meuniere |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
meuniere |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
santiago10 se tapit.... |
Je sais pas...t'as quelque chose contre les trans ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ikanmir |
|
wizza | Elle a surtout l'air de ne PAS avoir déconnecté du taf... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ogsvart_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 28-08-2026 à 06:52:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gueuselambix Minipouce |
Tes enfants sont géo-localisés ? Je ferais meme pas ca avec un chien ou un chat, alors un humain... Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-08-2026 à 07:09:16 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-08-2026 à 07:55:23 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
axklaus |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Perfector Memento mori | Quelle époque de merde quand même, j'ai bien fait de pas avoir de gosses qui échapperont à tout ça.
Message édité par Perfector le 28-08-2026 à 09:48:55 --------------- Randos |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |