| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Plus sérieusement, l'ex à une pote avec qui je pars parfois en week end rando piquait une crise de nerfs s'il partageait pas sa localisation, l'enfer Message édité par Perfector le 27-08-2026 à 15:07:59 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 15:05:22 ![]() ![]() |
Alanina |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 27-08-2026 à 15:11:22 --------------- Randos |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2026 à 15:12:41 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori | Quand je pars seul, je dis où est mon point de départ, parfois un peu d'indication sur l'itinéraire, et c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-08-2026 à 15:14:46 --------------- Randos |
Maiar |
Je suis une meuf. Je mets ma localisation et j'adapte mon itinéraire pour ne pas me faire agresser --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 15:17:28 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-08-2026 à 15:20:25 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-08-2026 à 15:24:07 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-08-2026 à 15:28:48 --------------- There was a fish in the percolator |
Alanina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori |
Pour ce genre de crainte, je m'imagine toujours le cas où ça arrive vraiment : en général c'est pas grave et moins prise de tête que la planification faite pour ne pas l'oublier Message édité par Perfector le 27-08-2026 à 15:47:08 --------------- Randos |
Alanina |
|
Perfector Memento mori |
Pareil, c'est l'équivalent d'une laisse, mais version numérique en gros Message édité par Perfector le 27-08-2026 à 15:57:52 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale | Oula clairement le traceur on est orange sur le violentometre c'est absolument inaceptable --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
orvalon |
|
Perfector Memento mori | Les clés ou les bagages c'est différent, on ne les a pas toujours sur soi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-08-2026 à 16:04:01 --------------- Randos |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par philibear le 27-08-2026 à 16:18:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Une note Keep partagées pour les courses ici.
J'ai appris récemment que la localisation activée en permanence dans un couple était assez fréquente. J'avoue que ça m'échappe.
Je comprends tout à fait, mais chacun peut écrire dans son propre agenda non ? |
libussa |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-08-2026 à 16:35:12 |
onina |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |