| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 14:54:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 16-02-2010 à 15:06:17 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:20:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 16-02-2010 à 15:22:10 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wizza |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-02-2010 à 15:24:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:33:59 ![]()
+ 1
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 15:34:20 |
v4mpir3 Total mandingue |
A voir. Je préfèrerais qu'on me mente plutôt qu'on me dise la vérité et que ca me foute en l'air. Beati pauperes spiritu quoi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-02-2010 à 15:39:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 15:42:41 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, en fait, c'est un peu plus compliqué, si on s'en tient à des indices "biologiques" (je mets bien en évidence la condition restrictive, sinon on va encore me tomber dessus à bras raccourci comme quoi c'est moralement inacceptable de faire une telle différence H/F tout ça Une petite série de slides très synthétiques : http://uplyon.free.fr/wordpress/wp [...] op09-s.pdf Un extrait plus complet sur la question : http://books.google.fr/books?id=d5 [...] q=&f=false
Je ne sais pas si c'est ce que tu insinues par là, mais ceux qui remettent en cause ces principes ne sont pas plus "éclairés" ou "avisés" que ceux qui ne le font pas : ces "principes" nous formatent de façon presque aussi fondamentale que les causes biologiques dont on parle plus haut, car le développement du cerveau ne s'arrête pas à la naissance Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 16:24:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalyx | 'tain c'est bizarre, moi plus ça va, plus je LUI fais confiance.
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 16:48:39 ![]() Moi j'ai fréquenté un connard qui ne voulait pas de vie de couple,mais parcontre tout avoir sans rien donner finalement il a tout perdu à ne pas s'investir et se retrouve seul comme un vieux con Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2010 à 16:52:25 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-02-2010 à 16:57:34 |
v4mpir3 Total mandingue | C'est évident que si on attend que ca tombe tout cuit dans le bec ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |