| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 16:29:29 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Sgt-D | Hygiène corporelle ou plus généralement le logement, genre fréquence du changement de drap, coup d'éponge sur et autour du lavabo après le brossage de dents, etc? |
Latiole | Oui l'hygiène, c'est vague. |
_Lahoma_ | Pour moi ou pour l'autre ? |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Sur ce dernier point, j'attends donc les remarques me concernant venant des "amoureux des animaux"... #dredÿ tardif --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:52:28 ![]() ![]() |
onina |
'tain pareil, le mec qui pue, ça peut être Henry Cavill ça ne serait pas possible. |
Perfector Memento mori |
Latiole |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Sinon moi il faut que le mec se lave mini une fois par jour et se brosse les dents matin et soir. Pour le ménage je suis (trop) relax.. |
Latiole |
Bon courage |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Latiole | Pourquoi tu n'as pas de temps ? |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow |
onina |
Je pense que c'est assez naturel d'avoir besoin de temps un peu 'seul' (ie pas en couple, ou pas vraiment) après une longue relation. Une amie me disait, après sa rupture : 'c'est comme si je redécouvrais qui j'étais,'. Ça va bientôt faire un an, elle est loin d'être recasée (ça ne l'empêche pas de faire des rencontres ceci dit). Bref, c'est normal, prends le temps, profite si tu le veux, et à un moment tu rencontreras quelqu'un qui te fera des papillons dans le ventre et ça sera reparti. Ne te case pas avec la 1ere venue juste pour te caser (même si elle est gentille et mignonne Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-05-2025 à 19:16:55 |
Latiole | C'est à dire qu'une pansement n'est que temporaire. |
even flow |
onina |
Parce qu'en fait on pense toujours être unique mais tout le monde passe par les mêmes phases |
Alanina |
|
onina |
Bah je pense qu'il a un sens, mais : Mais bon dans la plupart des cas, la relation avec fille gentille et mignonne qui ne te bouleverse pas vraiment et sur laquelle tu fais des comparaisons avec ton ex ('ah ben elle est mieux que Georgette sur tel truc Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-05-2025 à 23:23:12 |
even flow |
Alanina |
On est d'accord là-dessus... Message édité par Alanina le 19-05-2025 à 23:49:25 |
nicotchtch |
|
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |