| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 14:23:17 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Alanina |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tiens, un autre sujet de débat que j'imagine récurent sur ce topic : Y'a des animaux interdit chez vous du fait de votre couplance? Par exemple, je refuse catégoriquement un clebs chez moi. Ma nana aime bien et sa fille tire parfois la gueule de ne pas avoir un épagneul/labrador/dogue argentin (rayez les mentions inutiles) mais elles savent que ça sera le chien ou moi. J'ai des amis qui avait un lapin, ça a l'air marrant (et fragile un peu), je pense que je tolérerai. Et les chats sont les bienvenus, tant qu'ils ne rentrent pas dans les chambres et font leur besoin dehors. /débat du jour --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 15:01:48 ![]() ![]() |
meuniere | Mon mec n'aimait pas les animaux. En plus allergie aux poils de chat et chien. Mon père m'avait fait la même : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 14-05-2025 à 15:06:12 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Alanina |
|
cartemere |
|
pvcr |
|
Alanina |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ont-ils une place à table? L'absence de chaise haute est une réduction de leur droit d'animaux lagomorphes sociaux Et leur permets tu la caecotrophie dans une assiette? Des réponses importantes, l'inquisition n'est pas loin! Message édité par gregouf le 14-05-2025 à 15:19:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Tant que j'ai ma chambre à laquelle l'animal n'a pas accès, c'est bon. Message édité par Ivy gu le 14-05-2025 à 15:18:43 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
gueuselambix Minipouce |
On a déjà 3 enfants à la maison, ça fait assez d'animaux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
axklaus | +1 |
cartemere |
|
meuniere | Jamais de la vie.
|
cartemere |
|
Alanina |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 14-05-2025 à 15:23:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
cartemere |
|
Je n'ai rien contre les chiens mais pas dans un logement. Comme c'était pas possible pour elles, la bestiole est restée dans leur souhait. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |