| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 12:05:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Et perso chat ou pas, si on me cassait les couilles pour un pot de confiture non ouvert sur le plan de travail je ferais mes valises direct. Surtout sans politesse. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 09-10-2024 à 12:09:05 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Achete des tupperwares et transvase la confiote dedans.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Mais moi ça me heurte qu'on parle ainsi de son conjoint |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 12:22:42 ![]() ![]() |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
Perfector Memento mori |
Est ce que tu t'aères suffisamment, genre sport ou autre ? Message édité par Perfector le 09-10-2024 à 12:40:43 --------------- Randos |
onina |
Je pense que mon mec est un peu comme toi, il n'est pas du tout maniaque (c'est même l'inverse Mais mon mec a conscience depuis longtemps d'être psychorigide, moi je continue de faire comme je le veux, et on a rarement eu des engueulades là dessus (en général je réponds 'et donc ?' ou j'ignore). Du coup il a beaucoup beaucoup progressé là-dessus au fur et à mesure des années et le problème ne se présente plus trop. Soit il a beaucoup pris sur lui, soit l'usure l'a eu Bref, je pense que tu ne devrais pas dramatiser, et te demander si vraiment le fait que ta compagne fasse telle chose change quelque chose d'important dans ta vie à part soulager une névrose. Si ce n'est pas le cas, faut lâcher l'affaire. Si c'est trop dur pour toi, un psy compétent peut aider, probablement de manière assez rapide. Message édité par onina le 09-10-2024 à 13:02:23 |
Perfector Memento mori | Faut combattre ce fameux "mais c'est pas comme ça que ça devrait se faire/se passer" qui pollue pas mal de pensées chez les psychorigides ou idéalistes. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 09-10-2024 à 13:09:31 --------------- Randos |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 09-10-2024 à 13:28:00 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
glandoll |
|
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
|
|
|
|
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Le coup de la confiture et de la petite Je crois que j'aurais été à la place de ta femme, je t'aurais tout laissé rangé après ton petit rappel sur le fait qu'il fallait ranger, en te rappelant que c'est ton job de tenir la maison Je crois que tu devrais retourner bosser un peu, tu serais moins tendu au quotidien à la maison, tu as l'air de te faire chier pour te prendre la tête pour des broutilles Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 09-10-2024 à 13:44:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |