Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7259  7260  7261  ..  7342  7343  7344  7345  7346  7347
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°71343248
ikanmir
Posté le 16-08-2024 à 00:25:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

onina a écrit :


 
Alors là je veux bien que tu m'expliques pour It Takes Two :D


 
De mémoire t'as des phases ou le joueur 1 doit cibler des mécanismes en tirant dessus pour que le J2 puisse sauter de plate forme en plate forme. T'as 2 javelots pour ca, mais 3 cibles, donc faut faire 2 tirs, récupérer le 1er, tirer sur la 3° cible. Trop dur pour madame.
J'ai tilté, par accumulation.  
Après on ne pratique pas tous les jv régulièrement, ma femme a quand même fini Assassin creed origin en ne montant pas de niveau (elle n'a pas vu le tuto, pas ouvert les menus), en mode facile, sans être foutu d'esquiver la moindre attaque. Elle arrive vers les ennemis, elle bourrine les touches d'attaque, elle prend des coups, elle se barre, elle recharge sa vie, revient vers le mob qui est toujours blessé, et hop mission réussie.. Je suis même pas sur qu'elle sache qu'il y a une touche d'esquive.
Même un jeu de parc d'attraction elle a besoin d'aide pour comprendre ce que le jeu demande.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 00:25:32  profilanswer
 

n°71343453
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2024 à 07:22:44  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Bah c'est mieux d'avoir un loisir en commun (même s'il est pratiqué solo d'ailleurs), non ?
Le problème avec les gens qui ne jouent pas, c'est qu'il y en a un bon paquet qui considèrent que c'est une perte de temps et vont te faire chier si toi tu joues.

 


 

Tu parles de "l'élément que tu cherches en priorité chez un partenaire". Je m'attendais à des valeurs un peu fondamentales, des éléments clés de la personnalité. Qu'il ait envie de passer 15h/semaine sur Call of Duty 27 ou FIFA 43, me semble un peu étrange. Et là tu vas me dire, "non non, ça doit être un certain type de jeux"?

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-08-2024 à 07:55:00

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71343485
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-08-2024 à 07:46:53  profilanswer
 

onina a écrit :


 
En jeux spécifiquement pour deux, on avait vraiment bien aimé It takes two (vraiment top) et A Way Out dans un autre genre. Unravel 2 aussi, pas mal mais un peu plus mou j'ai trouvé.
 
Sinon en jeu pas forcément spécifiquement pour deux mais jouable en coop, un bon vieux Gear of war est toujours sympa mais faut aimer les TPS.  
Et là actuellement on est plutôt sur Diablo.  
 
En coop il parait que Baldur's Gate 3 est vraiment super, mais mon mec n'a pas voulu essayer (j'y ai donc passé une centaine d'heures seule, c'était absolument fabuleux quand même).  
 
C'est marrant une fois avec mon mec on papotait de "si on se sépare, qu'est-ce qu'on recherchera en priorité chez le prochain/la prochaine", les jeux vidéos étaient en tête de liste  :D  
 


 

onina a écrit :


 
Ben It Takes Two alors. Mais c'est pas très long.


 
Je suis à la fois fasciné et horrifié par cette discussion  :mouais:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71343499
iskor
Posté le 16-08-2024 à 07:54:46  profilanswer
 

Ma femme a joué aux JV mais du temps du CPC 464 puis la NES, c'était donc il y a quelques années.  
Depuis plus rien, donc je joue plus avec mes enfants :)

n°71343530
multi-expr​ess
Posté le 16-08-2024 à 08:08:07  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Je suis à la fois fasciné et horrifié par cette discussion :mouais:

 

Bah, c'est un moment partagé agréable comme un autre. Si tu remplaces "jeu vidéo" par "tennis" ou "ciné", ça t'horrifie toujours ?
Je ne sais pas quel âge tu as, moi j'ai vu l'arrivée des JV et à mon époque (:papy:) c'était super mal vu de jouer pour un adulte, qui devait avoir des activités sérieuses. Comme brailler ses avis politiques accoudé au comptoir :]

 

J'ai l'impression que les plus jeunes ne se posent pas trop la question sur le JV, c'est un petit plaisir, comme se vautrer devant une série sur netflix en laissant son cerveau au chaud dans un sirop de guimauve ^^

 

Bon, si t'es jeune tu fous ma théorie en l'air ...

n°71343594
Mellodya
Posté le 16-08-2024 à 08:39:11  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bah c'est mieux d'avoir un loisir en commun (même s'il est pratiqué solo d'ailleurs), non ?
Le problème avec les gens qui ne jouent pas, c'est qu'il y en a un bon paquet qui considèrent que c'est une perte de temps et vont te faire chier si toi tu joues.  
 


 
 
Perso si j’avais une nouvelle compagne faudrait qu elle soit gameuse un minimum je pense ou alors qu’on est d’autres passions en commun. Ma compagne est très peu jeux vidéos et elle ne me comprend mas et c’est compliqué à mon sens.

n°71343705
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2024 à 09:18:57  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
 
Perso si j’avais une nouvelle compagne faudrait qu elle soit gameuse un minimum je pense ou alors qu’on est d’autres passions en commun. Ma compagne est très peu jeux vidéos et elle ne me comprend mas et c’est compliqué à mon sens.


 
Parce que la c’est quoi v os passions en commun ?

n°71343777
true-wiwi
Posté le 16-08-2024 à 09:30:55  profilanswer
 

L'histologie comparative et l'historique de la biologie cellulaire à travers les âges :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71343789
Philibear
Posté le 16-08-2024 à 09:34:02  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Tu parles de "l'élément que tu cherches en priorité chez un partenaire". Je m'attendais à des valeurs un peu fondamentales, des éléments clés de la personnalité. Qu'il ait envie de passer 15h/semaine sur Call of Duty 27 ou FIFA 43, me semble un peu étrange. Et là tu vas me dire, "non non, ça doit être un certain type de jeux"?


Je pense que ça, à leur âge et csp, c'est une partie déjà intégrée et automatique; donc on se penche sur les petits détails justement? [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 16-08-2024 à 09:35:58

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71343866
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2024 à 09:51:34  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Tu parles de "l'élément que tu cherches en priorité chez un partenaire". Je m'attendais à des valeurs un peu fondamentales, des éléments clés de la personnalité. Qu'il ait envie de passer 15h/semaine sur Call of Duty 27 ou FIFA 43, me semble un peu étrange. Et là tu vas me dire, "non non, ça doit être un certain type de jeux"?


Pourquoi avoir conservé le goût du jeu a plus de 40 balais ne serait pas une valeur fondamentale et un élément clé de la personnalité ? C'est a mon avis bien plus pertinent que la valeur fondamentale de la gentillesse ou de la compassion (personne ne veut choisir un méchant de toutes façons).

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 16-08-2024 à 09:52:05

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 09:51:34  profilanswer
 

n°71343943
onina
Posté le 16-08-2024 à 10:07:00  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

 

De mémoire t'as des phases ou le joueur 1 doit cibler des mécanismes en tirant dessus pour que le J2 puisse sauter de plate forme en plate forme. T'as 2 javelots pour ca, mais 3 cibles, donc faut faire 2 tirs, récupérer le 1er, tirer sur la 3° cible. Trop dur pour madame.
J'ai tilté, par accumulation.
Après on ne pratique pas tous les jv régulièrement, ma femme a quand même fini Assassin creed origin en ne montant pas de niveau (elle n'a pas vu le tuto, pas ouvert les menus), en mode facile, sans être foutu d'esquiver la moindre attaque. Elle arrive vers les ennemis, elle bourrine les touches d'attaque, elle prend des coups, elle se barre, elle recharge sa vie, revient vers le mob qui est toujours blessé, et hop mission réussie.. Je suis même pas sur qu'elle sache qu'il y a une touche d'esquive.
Même un jeu de parc d'attraction elle a besoin d'aide pour comprendre ce que le jeu demande.  :pfff:

 

[:rofl]

 
Philibear a écrit :


Je pense que ça, à leur âge et csp, c'est une partie déjà intégrée et automatique; donc on se penche sur les petits détails justement? [:gratgrat]

 

Bah c'est pas forcément un petit détail mais oui, le reste c'est évident : tu ne vas pas prendre quelqu'un dont tu ne peux pas blairer la personnalité (sans parler de l'IMC :o :o :o :o).


Message édité par onina le 16-08-2024 à 10:10:12
n°71344076
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-08-2024 à 10:33:26  profilanswer
 

multi-express a écrit :

 

Bah, c'est un moment partagé agréable comme un autre. Si tu remplaces "jeu vidéo" par "tennis" ou "ciné", ça t'horrifie toujours ?
Je ne sais pas quel âge tu as, moi j'ai vu l'arrivée des JV et à mon époque (:papy:) c'était super mal vu de jouer pour un adulte, qui devait avoir des activités sérieuses. Comme brailler ses avis politiques accoudé au comptoir :]

 

J'ai l'impression que les plus jeunes ne se posent pas trop la question sur le JV, c'est un petit plaisir, comme se vautrer devant une série sur netflix en laissant son cerveau au chaud dans un sirop de guimauve ^^

 

Bon, si t'es jeune tu fous ma théorie en l'air ...


+1
Et puis c'est très important de partager des activités sympas en couple.

n°71344196
Perfector
Posté le 16-08-2024 à 10:55:18  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


+1
Et puis c'est très important de partager des activités sympas en couple.


 
Oui  :jap:  


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71344239
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-08-2024 à 11:05:38  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pourquoi avoir conservé le goût du jeu a plus de 40 balais ne serait pas une valeur fondamentale et un élément clé de la personnalité ? C'est a mon avis bien plus pertinent que la valeur fondamentale de la gentillesse ou de la compassion (personne ne veut choisir un méchant de toutes façons).


Franchement, si je suis choisi parce que les valeurs recherchées étaient "Je veux un mec gentil et brave", j'pense que je rajquit

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 16-08-2024 à 11:07:32

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71344283
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2024 à 11:15:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Franchement, si je suis choisi parce que les valeurs recherchées étaient "Je veux un mec gentil et brave", j'pense que je rajquit


Ben c'est un coup a devenir père très vite sans le vouloir oui.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71344372
Morningkil​l
Posté le 16-08-2024 à 11:36:07  profilanswer
 

ikanmir a écrit :

Les jeux vidéos coop à 2 ont failli finir en divorce (it takes two surtout. Overcooked c'était juste trop dur a la fin) on a stoppé.


En vrai, j'essaye même pas effectivement.
Déjà, elle va trouver ca stressent plutot que fun (overcooked) et effectivement, va falloir que je prenne sur moi.
 
Mais Brothers, c'etait vraiment parfait, le jeu est "généreux", alors que It Takes 2, dés le début c'est un peu plus complexe.

n°71344505
Mellodya
Posté le 16-08-2024 à 11:55:53  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Parce que la c’est quoi v os passions en commun ?


 
Le cinéma / séries par exemple ou les livres.  
 
Mais j’ai une grosse consommation de jeux vidéos et j’aimerais pouvoir jouer à deux ou échanger sur les jeux. Par contre si y’avait une nouvelle et qu elle ne sait pas lire (:o) c’est no way… ou si elle regarde en VF.

n°71344519
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-08-2024 à 11:58:45  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

 

Le cinéma / séries par exemple ou les livres.

 

Mais j’ai une grosse consommation de jeux vidéos et j’aimerais pouvoir jouer à deux ou échanger sur les jeux. Par contre si y’avait une nouvelle et qu elle ne sait pas lire (:o) c’est no way… ou si elle regarde en VF.

 

Ça ça peut s'arranger.
Avant je regardais tout en VF, maintenant quand on regarde qqch ensemble on regarde en VO. C'est pas un problème.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71344545
onina
Posté le 16-08-2024 à 12:04:24  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
Le cinéma / séries par exemple ou les livres.  
 
Mais j’ai une grosse consommation de jeux vidéos et j’aimerais pouvoir jouer à deux ou échanger sur les jeux. Par contre si y’avait une nouvelle et qu elle ne sait pas lire (:o) c’est no way… ou si elle regarde en VF.


 
J'avoue que j'aurai beaucoup de mal avec quelqu'un qui ne lit pas, aussi.  :jap:

n°71344656
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2024 à 12:29:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pourquoi avoir conservé le goût du jeu a plus de 40 balais ne serait pas une valeur fondamentale et un élément clé de la personnalité ? C'est a mon avis bien plus pertinent que la valeur fondamentale de la gentillesse ou de la compassion (personne ne veut choisir un méchant de toutes façons).


 
"Le goût du jeu", tu y fais rentrer le Titanic. Là on parle JV, donc une activité "seul" devant un écran. C'est un loisir/passe-temps, donc ça ME semble étrange comme priorité.  
 

Philibear a écrit :


Je pense que ça, à leur âge et csp, c'est une partie déjà intégrée et automatique; donc on se penche sur les petits détails justement? [:gratgrat]


 
Petit détail loisir, je veux bien comprendre. Mais justement "petit détail", pas grande priorité. C'est cet élément mis en avant comme central qui me surprend. C'est comme qqu'un qui te dit, "j'adore passer mes soirées à regarder des séries sur Netflix", ça me semble par une valeur cardinale ni même une passion potentielle.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-08-2024 à 12:30:07

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71344709
onina
Posté le 16-08-2024 à 12:39:01  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Petit détail loisir, je veux bien comprendre. Mais justement "petit détail", pas grande priorité. C'est cet élément mis en avant comme central qui me surprend. C'est comme qqu'un qui te dit, "j'adore passer mes soirées à regarder des séries sur Netflix", ça me semble par une valeur cardinale ni même une passion potentielle.


 
Ben pourtant c'est important. Déjà, parce que ça fait une activité commune (oui, on peut jouer à deux) et des discussions sur le sujet. Ensuite parce que vivre avec quelqu'un qui ne joue pas, c'est avoir un risque relativement important de vivre avec quelqu'un qui ne comprend pas ce loisir voir le méprise un peu, et te dira 20 fois dans la journée "mais on devrait sortir plutôt" alors que c'est le D-Day de l'extension de Diablo. C'est quelqu'un qui va râler si tu dis que tu vas passer la soirée sur Baldur's Gate, etc.  
Franchement c'est insupportable à vivre au quotidien. Bien sûr il y a des gens qui ne jouent pas et seront tout à fait cools avec ça, mais ça reste un gros risque. Parce que justement, il y a des gens qui considèrent que tes loisirs à toi qu'il ne partage pas ne sont pas de vrais loisirs ou passion. Et c'est pénible.  
 
Franchement même l'escalade c'est moins important dans le sens où ça n'est pas au quotidien.

n°71344792
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2024 à 12:54:55  profilanswer
 

onina a écrit :


Parce que justement, il y a des gens qui considèrent que tes loisirs à toi qu'il ne partage pas ne sont pas de vrais loisirs ou passion. Et c'est pénible.
 

 

Ok, donc l'idée c'est d'être avec qu'un de tolérant et ouvert d'esprit, qui est capable de s'occuper seul quand tu veux jouer, et respecte tes loisirs. Et idéalement il partage le même comme ça tu peux en parler pendant de longues soirées au coin du feu écran avec lui, et le retrouver dans le jeu avec son personnage de mage elfique level 89, en jupette.

 

Je vous ai compris  [:bakamonotheodory:1]


Message édité par gregouf le 16-08-2024 à 12:55:36

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71344801
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-08-2024 à 12:56:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Franchement, si je suis choisi parce que les valeurs recherchées étaient "Je veux un mec gentil et brave", j'pense que je rajquit


Ça ne risque pas de t’arriver imo  [:r3g]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71344892
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-08-2024 à 13:10:51  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Ça ne risque pas de t’arriver imo  [:r3g]


C'est bon je suis safe du coup :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71345882
gimly the ​knight
Posté le 16-08-2024 à 16:07:28  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben pourtant c'est important. Déjà, parce que ça fait une activité commune (oui, on peut jouer à deux) et des discussions sur le sujet. Ensuite parce que vivre avec quelqu'un qui ne joue pas, c'est avoir un risque relativement important de vivre avec quelqu'un qui ne comprend pas ce loisir voir le méprise un peu, et te dira 20 fois dans la journée "mais on devrait sortir plutôt" alors que c'est le D-Day de l'extension de Diablo. C'est quelqu'un qui va râler si tu dis que tu vas passer la soirée sur Baldur's Gate, etc.  
Franchement c'est insupportable à vivre au quotidien. Bien sûr il y a des gens qui ne jouent pas et seront tout à fait cools avec ça, mais ça reste un gros risque. Parce que justement, il y a des gens qui considèrent que tes loisirs à toi qu'il ne partage pas ne sont pas de vrais loisirs ou passion. Et c'est pénible.
 
Franchement même l'escalade c'est moins important dans le sens où ça n'est pas au quotidien.


 
C’est vrai.
 
D’un autre coté, il faut bien que ménage, courses et lessives se fassent, et si les deux passent leur temps libre à jouer, c’est la merde :o

n°71346005
Ascio
Posté le 16-08-2024 à 16:35:02  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
C’est vrai.
 
D’un autre coté, il faut bien que ménage, courses et lessives se fassent, et si les deux passent leur temps libre à jouer, c’est la merde :o


Du coup aucune plus value à voir pour femme une gameuse :o

n°71346012
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2024 à 16:36:37  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Du coup aucune plus value à voir pour femme une gameuse :o


Au contraire, elle sera nettement plus tolérante avec le bordel.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71346016
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-08-2024 à 16:37:04  profilanswer
 

ikanmir a écrit :


 
De mémoire t'as des phases ou le joueur 1 doit cibler des mécanismes en tirant dessus pour que le J2 puisse sauter de plate forme en plate forme. T'as 2 javelots pour ca, mais 3 cibles, donc faut faire 2 tirs, récupérer le 1er, tirer sur la 3° cible. Trop dur pour madame.
J'ai tilté, par accumulation.


J'ai fini le jeu avec mon fils qui a 8 ans...

n°71346242
Perfector
Posté le 16-08-2024 à 17:22:31  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Ben pourtant c'est important. Déjà, parce que ça fait une activité commune (oui, on peut jouer à deux) et des discussions sur le sujet. Ensuite parce que vivre avec quelqu'un qui ne joue pas, c'est avoir un risque relativement important de vivre avec quelqu'un qui ne comprend pas ce loisir voir le méprise un peu, et te dira 20 fois dans la journée "mais on devrait sortir plutôt" alors que c'est le D-Day de l'extension de Diablo. C'est quelqu'un qui va râler si tu dis que tu vas passer la soirée sur Baldur's Gate, etc.

 


 

J'ai des loisirs non partagés avec Madame (le vélo, la musique, la rando/trekking ...)
Du moment que j'ai ma dose hebdomadaire (ou annuelle pour le trekking) et que celle ci n'empiète pas sur nos moments de complicité et projets communs pas de souci, question d'équilibre.
Pour moi il y a pire qu'un fan de JV : un fan de foot qui veut pas rater son match du vendredi/samedi ou dimanche soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 16-08-2024 à 17:23:04

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71346284
PsyOps
Posté le 16-08-2024 à 17:30:47  profilanswer
 

Probable que le pire soit la muscu… obligation de routine 1/ d’entraînement au mini 3x semaine et 2/ alimentaire…
 
 

n°71346302
Perfector
Posté le 16-08-2024 à 17:36:48  profilanswer
 

Si c'est 1H à la sortie du travail ou entre midi et 2 c'est pas bien gênant d'avoir une activité régulière, beaucoup le font
Pour la muscu gros +1 pour la bouffe par contre : ça revient vite très cher et contraignant pour l'autre personne


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71346338
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 16-08-2024 à 17:46:36  profilanswer
 

Salut,
Je sais pas où poster ça ici c'est bien
Mon avis sur les femmes c'est qu'elles ne donnent jamais leur temps ou leur affection gratuitement
Elles ont toujours un "plan" ou un "projet"
D'accord ou pas d'accord ?


---------------
HFR = high frame rate
n°71346354
unknown_pe​rson
Posté le 16-08-2024 à 17:50:41  profilanswer
 

Elday elle sait a écrit :

Salut,
Je sais pas où poster ça ici c'est bien
Mon avis sur les femmes c'est qu'elles ne donnent jamais leur temps ou leur affection gratuitement
Elles ont toujours un "plan" ou un "projet"
D'accord ou pas d'accord ?


 
Fallait poster ça pour un vendredi, là tout le monde est parti en week-end, la pêche ne prendra pas

n°71346360
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 16-08-2024 à 17:51:27  profilanswer
 

C'est même pas un troll c'est que ce que j'ai constaté au cours de ma vie


---------------
HFR = high frame rate
n°71346391
Perfector
Posté le 16-08-2024 à 18:01:00  profilanswer
 

Toutes les mêmes oui [:somberlain_12:5]
Ressers moi Marcel [:vachfolle]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71346403
PsyOps
Posté le 16-08-2024 à 18:03:09  profilanswer
 

Perfector a écrit :

Si c'est 1H à la sortie du travail ou entre midi et 2 c'est pas bien gênant d'avoir une activité régulière, beaucoup le font
Pour la muscu gros +1 pour la bouffe par contre : ça revient vite très cher et contraignant pour l'autre personne


 
Je dois forcément avoir le prisme couple avec enfants et sachant qu’il faut travailler 2 fois le même groupe musculaire par semaine, ça fait 6 séances de push pull leg.  :o

n°71346407
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 16-08-2024 à 18:03:46  profilanswer
 

Perfector a écrit :

Toutes les mêmes oui [:somberlain_12:5]
Ressers moi Marcel [:vachfolle]


 
non mais si tu adhère au projet ça va hein ! sinon bha


---------------
HFR = high frame rate
n°71346417
Perfector
Posté le 16-08-2024 à 18:05:29  profilanswer
 

Elday elle sait a écrit :


 
non mais si tu adhère au projet ça va hein ! sinon bha


 
Un projet de couple ça se fait ... à 2 [:idee]


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71346420
Perfector
Posté le 16-08-2024 à 18:05:58  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Je dois forcément avoir le prisme couple avec enfants et sachant qu’il faut travailler 2 fois le même groupe musculaire par semaine, ça fait 6 séances de push pull leg.  :o


 
On peut aussi aller à la salle sans vouloir ressembler à un culturiste


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71346477
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 16-08-2024 à 18:16:42  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
Un projet de couple ça se fait ... à 2 [:idee]


 
 
Oui mais est-ce possible de former un couple sans projet ? juste vouloir passer un peu de temps ensemble
Moi j'ai jamais trouvé ça


---------------
HFR = high frame rate
n°71346872
Mellodya
Posté le 16-08-2024 à 19:43:45  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben pourtant c'est important. Déjà, parce que ça fait une activité commune (oui, on peut jouer à deux) et des discussions sur le sujet. Ensuite parce que vivre avec quelqu'un qui ne joue pas, c'est avoir un risque relativement important de vivre avec quelqu'un qui ne comprend pas ce loisir voir le méprise un peu, et te dira 20 fois dans la journée "mais on devrait sortir plutôt" alors que c'est le D-Day de l'extension de Diablo. C'est quelqu'un qui va râler si tu dis que tu vas passer la soirée sur Baldur's Gate, etc.  
Franchement c'est insupportable à vivre au quotidien. Bien sûr il y a des gens qui ne jouent pas et seront tout à fait cools avec ça, mais ça reste un gros risque. Parce que justement, il y a des gens qui considèrent que tes loisirs à toi qu'il ne partage pas ne sont pas de vrais loisirs ou passion. Et c'est pénible.  
 
Franchement même l'escalade c'est moins important dans le sens où ça n'est pas au quotidien.


 
1000% d’accord avec toi. Elle ne comprend pas ma passion comme je ne comprends pas qu’on puisse regarder des reportages sur les crimes (snapped et j’en passe). Perso je préfère jouer à Diablo que regarder Snapped…  
 
Le problème réel c’est qu’en plus d’être « jugé » car c’est un loisir pour certains d’ados et j’en passe… c’est que tu ne peux pas partager de trucs sur les jeux auxquels tu joues.
 
J’aurai adoré jouer à deux mille jeux mais des jeux type 7 days to die ou autre pour survivre à deux, explorer, construire et j’en passe. Ou alors partager mon rub sur X jeu et écouter le sien.
 
Bah la c’est pas possible :/
 
Heureusement que je ne suis pas que sur les jeux mais sur ce point là je te rejoins. Mais apparemment t’es tombé sur un joueur donc t’es chanceuse :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7259  7260  7261  ..  7342  7343  7344  7345  7346  7347

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR