| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 00:13:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 00:13:28 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Kalyx | Perso moi ce qui me gonflerait ça serait de vivre avec quelqu’un que je vois jamais / qui est jamais là, en fait |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je suis sûr qu'il répond plus vite aux photos de ta tenue |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 08:24:27 ![]()
Moi ce qui me gonflerait c'est de vivre avec quelqu'un qui trouve mes messages insignifiants, même si ils le sont sûrement. |
hfr of the dead | Il aime pas utiliser son tél voilà tout. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dje33 | J'ai toujours été dans des tafs avec téléphone interdit a cause de l'hygiène. Donc impossible d'envoyer des petits SMS WhatsApp dans la journée. Juste des mails. Mais c'était pas pratique et pas fluide. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 23-10-2022 à 09:24:35 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 09:35:25 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Je crois que au contraire il est très très content d’avoir ses soirées de célibataire pour regarder les trucs que je veux pas voir et jouer aux jeux vidéos et faire ce qu’il veut Pour la pause pipi c’est parce que à la maison quand il va aux toilettes c’est toujours 15 min minimum parce qu’il prend son téléphone et fait des puzzle d’échecs ou des trucs comme ça. Ce qui est super chiant car en arriver à provoquer de l’attente aux chiottes alors qu’on est que deux c’est quand même malheureux mais malgré discussions c’est trop important à son bien être donc j’ai laissé tomber et je prévois d’avoir deux toilettes à l’avenir. Donc je sais que le soir quand il est à la maison il le fait forcément et il aurait ainsi le temps de me répondre mais qu’il préfère faire d’autres choses. Et évidemment messenger on l’a en silencieux aussi, comme Maiar quoi. Enfin je vais faire une expérience alors je vais arrêter de lui écrire et de lui répondre et on va voir si ça finit par l’interloquer ou pas. Si ça se trouve c’est son souhait que je me taise. Ce qui est certain c’est que ce genre de communication ne me rassure pas DU TOUT dans l’idée d’ajouter une contrainte supplémentaire, type enfant a tout hasard. Genre seule à la maison 3 mois avec un bébé et un mec pour qui j’existe pas entre 9 et 20h l’angoisse. Dit autrement quand j’ai un peu de temps libre lire / répondre à ses messages est dans mes premières activités de « remplissage », et ce n’est plus vrai pour lui, alors que ça l’a été et qu’il a toujours des temps morts. Message édité par hyca le 23-10-2022 à 11:27:06 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Important pour son bien être de rester 15 min sur les chiottes à jouer --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
|
dje33 | Perso je fais caca longtemps. J'aime qu'on me laisse tranquille sinon je suis bloqué pour faire mon petit caca |
loupie94 |
|
RaKaCHa |
dje33 |
|
|
_Lahoma_ |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-10-2022 à 13:42:07 --------------- There was a fish in the percolator |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça marche comment ? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 23-10-2022 à 18:09:23 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores | Comment vous faites en plus ? J’ai jamais réussi à avoir le même compte whatsapp sur 2 téléphones différents |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 18:34:30 ![]()
|
Dolores | Et ça t'a pas déconnecté sur ton tel perso ? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 18:42:19 ![]()
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-10-2022 à 19:38:58 |
KaiserCz bros before hoes |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
KaiserCz bros before hoes | ça existe encore en 2022, les gens qui veulent pas d'un smartphone, mais qui veulent des outils qu'ils contiennent ? |
Maiar |
Et puis ce serait un poil relou, mon mec n'a pas les numéros de mes potes, quoi --------------- There was a fish in the percolator |
_Lahoma_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais son amie qui lui écrit sur WA. Faut suivre un peu. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-10-2022 à 20:16:49 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
KaiserCz bros before hoes | ah pardon, c'est pas super clair je trouve ça rigolo de refuser le smartphone mais d'utiliser tout ce qui va avec (les RS en premier lieu) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-10-2022 à 20:25:17 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Y'a plein de raisons de ne pas vouloir un smartphone, y'a aussi plein de raisons de vouloir communiquer avec des gens et on n'a pas toujours la possibilité d'imposer un moyen de communication en particulier, du coup on se débrouille comme on peut, je ne vois pas d'incohérence. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 23-10-2022 à 20:27:39 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Theomede De gauche radicale | P'tain le délire du sans smartphone --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa | Ici ça sans la fin, après 3 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |