|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 17-09-2022 à 00:41:40 |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 00:41:26 |
dje33 57 BUTS !!! |
La cela va faire 2 ans et demi. Elle va avoir 38ans. Donc il ne lui reste pas longtemps avant de faire des enfants. |
hfr of the dead |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 17-09-2022 à 11:13:33 |
_Lahoma_ | Il en veut ptet aussi.
Message édité par _Lahoma_ le 19-09-2022 à 07:19:41 |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Trotamundos |
|
RaKaCHa | On a peut-être trouvé la robe.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 22:51:57
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 06:13:59 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Donc dans le couple c'est celui qui paye qui décide ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ta question n'était pourtant pas : avez vous les moyens de chauffer plus ? Non ta question était : qui paye ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Si c'est la femme qui paye, oui Message édité par aRWaM le 19-09-2022 à 08:20:40 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
gueuselambix Minipouce | Si le sujet c'est "je paie donc j'achète ce que je veux", oui c'est bizarre comme vision de la vie à deux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message cité 4 fois Message édité par colonelle le 19-09-2022 à 08:51:10 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 19-09-2022 à 08:36:22 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
RaKaCHa |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Kalyx |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
Effectivement. |
SOF40 |
Kalyx |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 09:29:26
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 19-09-2022 à 09:30:15 |
teepodavignon | +1 couple de myope ici Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-09-2022 à 09:42:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 19-09-2022 à 09:42:39 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Trotamundos |
Publicité | Posté le |