| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 11:53:48 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
RaKaCHa |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 21-10-2022 à 00:06:59 |
Tiens, troisieme graph de l'article: https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Message édité par gregouf le 16-09-2022 à 12:00:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 11:59:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-09-2022 à 12:05:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Selon quel critère secondaire ? La longueur, la largeur, la capacité érectile ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
multimmy ich bin ein quatarien | S’il n’existe pas d’études précises en France sur les violences conjugales dans les couples de même sexe, aux Etats-Unis, une étude, intitulée « National Intimate Partner and Sexual Violence Survey » et réalisée en 2010, révèle que 35 % des femmes hétérosexuelles ont subi des violences de la part de leur partenaire, contre 43,8 % des lesbiennes
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-09-2022 à 12:40:02 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
gueuselambix Minipouce |
La France s'interdisant les stats sur beaucoup de critères, c'est compliqué. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pvcr |
|
gueuselambix Minipouce |
Vérification à l'inscription sur hfr, comme tu le sais bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 |
pvcr | T'façon les hommes viennent de mars et les femmes de venus. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 12:59:01 ![]() |
gueuselambix Minipouce | J'ai un monopole sur les blagues de crevettes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ah mais je laisse ( où as tu vu que je ne laissais pas?).Je dis juste ce que j'en pense. Et si si quand elle dit "nous" elle parle pour les autres. Sinon elle emploierait le "je". |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
FLeFou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |