|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par colonelle le 16-09-2022 à 07:10:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 07:08:38 |
Maiar |
|
Hyca Vraie personne certifiée | J’ai cru que j’allais pouvoir lire quelque chose de Despentes sans lever les yeux au ciel. Nous y étions presque!
|
boisse Well...fuck |
ca brosse dans le sens du poil Message cité 2 fois Message édité par boisse le 16-09-2022 à 07:15:47 |
Maiar |
Oh la la, je ne m'attendais tellement pas à ce genre de message. C'était tout sauf prévisible. Vraiment, je suis surprise |
boisse Well...fuck |
j'ai le droit de trouver ce passage mauvais tout de meme? ou meme ce droit est a present remis en question? il est evident que vu les opinions que j'exprime ici le fait que je reagisse a un tel truc etait assez previsible Message édité par boisse le 16-09-2022 à 07:25:45 |
glandoll |
|
RaKaCHa |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wizza | C'est quoi "chouiner" pour vous ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-09-2022 à 08:27:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 08:25:36 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
boisse Well...fuck |
non bien sur plein de truc cités ne sont effectivement pas des broutilles. Je note seulement avec amusement que celles qui ne supportent pas qu'on utilise le terme généralisant "les femmes", ne voient aucun problème a mettre au pinacle un passage qui commence par " les hommes" , qui les cloue au pilori en leur attribuant les pires ignominies Message cité 2 fois Message édité par boisse le 16-09-2022 à 08:46:27 |
RaKaCHa | La seule personne qui m'a touché sous la table (je ne savais même pas que |
QNTAL En vert et contrepet |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | HFR, jamais décevant Comme ça vous a triggué cet extrait.
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar | Un peu de Despentes et hop : |
Bébé Yoda |
C'est marrant parce que la moitié des trucs mentionnés dans ce texte sont aussi valables pour les hommes... Enfin j'ai vraiment envie de rentrer dans des argumentations pour ce genre de texte de merde à vrai dire. |
pvcr | Faut quand même pas se mentir, c'est plus confortable d'être un mec qu'une meuf. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 16-09-2022 à 10:15:58 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pvcr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bébé Yoda |
Je suppose que je peux pas extrapoler à partir de mon cas particulier mais à une époque j'ai failli me foutre en l'air tellement c'était insupportable de pas être un vrai mâle comme les autres... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
axklaus |
|
orvalon |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Quoi ? Tu veux obliger les entreprises ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
Bébé Yoda |
Pas toujours convaincu par les obligations, mais dans ce cas ça serait bien pour surtout obliger les employeurs. |
webmail-75000 |
--------------- |
Bébé Yoda |
Le genre qu'on voit au cinéma, dans les livres, la publicité. Pas ceux qui subissent des moqueries quant à leur virilité par exemple. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
=============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |