|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
wizza | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-09-2022 à 08:23:53 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 08:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 08:38:01 garderie le matin et prendre quelqu'un le soir ça me parait bien. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
FLeFou |
Pour moi le plus simple c'est de ne pas lui laisser le choix. Le matin c'est son problème et le soir c'est le tien. Message édité par FLeFou le 15-09-2022 à 09:39:28 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Maiar | Ça me paraît ouf de ne pas mettre son enfant à la cantine quand les deux parents bossent à plein-temps. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 09:44:31 j'ai l'impression que la femme de notre ami considère qu'il a un bullshit job, ma femme s'est pareil, mais comme c'est vrai je dis rien. |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:18:10 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
guizmotito |
Message cité 4 fois Message édité par guizmotito le 15-09-2022 à 11:07:20 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
guizmotito |
|
glandoll |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 57 BUTS !!! |
Vous devez trouver une solution pérenne sur le long terme. Vous avez penser aux grandes vacances ? |
dje33 57 BUTS !!! |
Sauf qu'il bosse en 4x8. Il a déjà fait 6 mois d'arrêt pour dépression et au dernière nouvelle il n'était pas en pleine forme. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
glandoll |
Message édité par glandoll le 15-09-2022 à 11:48:09 |
dje33 57 BUTS !!! | Je trouve que c'est mieux pour un enfant d'aller à la cantine. Même si il est petit. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 15-09-2022 à 11:50:25 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-09-2022 à 11:57:24 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
guizmotito |
|
glandoll |
|
Maiar | 'fin quand je lis ce que je quote au-dessous, je n'ai pas l'impression que le problème est résolu pour le midi. C'est juste qu'à un moment, si ta meuf n'a rien trouvé alors "go cantine". Alors oui, c'est une solution mais je ne comprends pas pourquoi il faut attendre. Et pour le matin, lol
|
gueuselambix Minipouce |
Il trolle comme d'hab, il a un quota de remarques pseudo féministes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
RaKaCHa |
|
guizmotito |
|
donut78 Stop eating donuts | Oula, j'ai aggro la vieille garde Si vous n'êtes pas au courant que traditionnellement c'est la femme dans un foyer qui sacrifice sa carrière pour les enfants, c'est chaud. C'est même principalement comme ça qu'on explique les différences de salaires Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-09-2022 à 12:44:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le |