Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25222904
Dolores
Posté le 16-01-2011 à 16:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'y crois, que je vais rester toute ma vie avec mon amoureux  [:keurkoba]  
/niaise

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 16:50:35  profilanswer

n°25222913
silkr
Posté le 16-01-2011 à 16:52:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Peut-être aussi qu'en 1960, beaucoup de personnes qui restaient en couple le faisaient pour de mauvaises raisons et auraient peut-être préféré se séparer, dans le fond ? :)

J'ai lu un livre sur l'homme reste un mamifaire à territoire, elle faisait la comparaison entre le lion et l'homme. Son territoire de chasse, avoir plusieurs femelles, vouloir vivre tous dans des villes.

Bref, donc durant toute l'humanité c'est les polygamistes qui ont raison ?

Oui c'est vrai, autant baiser comme dans les années 70, rien à foutre des autres, et eclatons nous on verra bien le soleil se lever le lendemain.

faisons des enfants, de toute facon ils se construirons par leur propre experience, montrer c'est qu'est une famille ne sert plus à grand chose.  

n°25222929
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 16-01-2011 à 16:54:07  profilanswer

Dolores a écrit :

/niaise

Ben heureusement que tu y crois !!!

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°25222953
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2011 à 16:58:08  profilanswer

silkr a écrit :

J'ai lu un livre sur l'homme reste un mamifaire à territoire, elle faisait la comparaison entre le lion et l'homme. Son territoire de chasse, avoir plusieurs femelles, vouloir vivre tous dans des villes.

Ma foi. Quel bouquin ? [:blinkgt]

silkr a écrit :

Bref, donc durant toute l'humanité c'est les polygamistes qui ont raison ?

Il ne me semble pas que nous ayons parlé de polygamie ici.  

silkr a écrit :

Oui c'est vrai, autant baiser comme dans les années 70, rien à foutre des autres, et eclatons nous on verra bien le soleil se lever le lendemain.

Et il ne me semble pas avoir lu des posts parlant d'orgies sexuelles tous les 4 matins non plus.

Et accessoirement, même si c'était le cas, je ne vois pas le lien entre baiser comme des lapins et se foutre des autres. On peut parfaitement niquer à droite à gauche dans le RES-PECT de son prochain.  [:bibifoc7]  

silkr a écrit :

faisons des enfants, de toute facon ils se construirons par leur propre experience, montrer c'est qu'est une famille ne sert plus à grand chose.

Une famille ça peut servir, mais une famille avec des parents qui se foutent sur la gueule ça sert au mieux à forger le caractère des gamins, au pire à leur donner une belle vision de la famille idéale voire à les détruire complètement. :o  

En bref, y a une grande marge entre famille cuicuilézozios et famille je-m'en-foutiste.  

n°25223047
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-01-2011 à 17:13:33  profilanswer

On n'avait pas un truc, là, l'amendement cracottemachin ? :(

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25223060
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2011 à 17:15:05  profilanswer

Kapwet, j'admire ton courage :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 16-01-2011 à 17:15:11

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25223072
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-01-2011 à 17:17:39  profilanswer

Si il vous emmerde tant que ça ne lui répondez pas tout simplement :d
/ça marche aussi avec toi proof

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25223080
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2011 à 17:18:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si il vous emmerde tant que ça ne lui répondez pas tout simplement :d
/ça marche aussi avec toi proof

Ben heu, je sais pas comment te dire, mais effectivement, c'est ce qu'on fait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25223092
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 16-01-2011 à 17:20:00  profilanswer

Ya que Kapwet qui lui parle en fait :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25223111
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2011 à 17:22:49  profilanswer

Ah c'est un boulet ?! [:baragor]

Je ne savais pas. Je n'ai pas trop de mérite alors, je croyais m'adresser à un vrai quelqu'un. [:cerveau eric]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 17:22:49  profilanswer

n°25223349
wizza
Posté le 16-01-2011 à 17:54:08  profilanswer

Les boulets sont aussi des vrais quelqu'un, un peu de respect :pfff:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25223402
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-01-2011 à 18:01:05  profilanswer

[:neowen]

n°25223411
wizza
Posté le 16-01-2011 à 18:01:41  profilanswer

:D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25223575
silkr
Posté le 16-01-2011 à 18:18:00  profilanswer

C'est vraiment dommage, de voir que la valeur famille ne vaut plus rien.  
Et puis plus de X années de vie commune, c'est vraiment dommage. Enfin, lorsqu'on est seul contre tous, je retourne dans ma coquille ^^

On dirait que tout le monde ici à connu sa famille dechirée/ ses parents.

n°25223632
silkr
Posté le 16-01-2011 à 18:22:09  profilanswer

Oui c'est vrai on vie plus vieux, avant on creuvait vers 60 ans. maintenant il faut se coltiner sa femme encore 20 ans.
Donc on doit se dire approcher des 50 Ans, mince j'ai encore la moitié de ma vie devant, moi, allez je fais plus d'effort, c'est chiant, je change de vie :)

n°25223725
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-01-2011 à 18:29:09  profilanswer

silkr a écrit :

Avec tout ce qui existe il n'y a qu'une opinion religieuse ou un ferveur envers l'être humain pour un enfant non désiré.

[:lectrodz]  

Dolores a écrit :

/niaise

Tout pareil §

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 16-01-2011 à 18:30:14

---------------
Pussy that walk !
n°25223786
silkr
Posté le 16-01-2011 à 18:33:38  profilanswer

Je pourrais te dire, pkoi est il alcoolique ? L'etait il avant, ou il a perdu son taff, il est faible, tombe dans la depression.
Donc il est devenu alcoolique . Rah les addictions sont les pires ennemies des couples.  

On peut prendre tous les cas où il y a un pblm majeur . Mais cela est il la majorité des cas ?  

Et je te repondrais, non il faut partir.

De meme, lorsqu'il y a adultère, est ce que l'homme ou la femme doit partir avec ses enfants ?

n°25223804
silkr
Posté le 16-01-2011 à 18:35:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tout pareil §

Bah  lorsqu'on desire pas un enfant, qu'est ce qui empêche d'avorté ?
Attention, je parle lorsqu'on le sait qu'on attend un enfant, pas les deni de grossesse

n°25223875
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-01-2011 à 18:40:14  profilanswer

silkr a écrit :

Bah  lorsqu'on desire pas un enfant, qu'est ce qui empêche d'avorté ?
Attention, je parle lorsqu'on le sait qu'on attend un enfant, pas les deni de grossesse

Mais qui a parlé d'enfant non désiré ??

---------------
Pussy that walk !
n°25223890
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-01-2011 à 18:41:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Kapwet, j'admire ton courage :o

A être aussi gentille elle s'étonne que ses couples durent pas  [:zedlefou:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25223903
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2011 à 18:42:34  profilanswer

silkr a écrit :

Je pourrais te dire, pkoi est il alcoolique ? L'etait il avant, ou il a perdu son taff, il est faible, tombe dans la depression.
Donc il est devenu alcoolique . Rah les addictions sont les pires ennemies des couples.  

On peut prendre tous les cas où il y a un pblm majeur . Mais cela est il la majorité des cas ?  

Et je te repondrais, non il faut partir.

De meme, lorsqu'il y a adultère, est ce que l'homme ou la femme doit partir avec ses enfants ?

Tu te relis quand même avant de poster ou tu te dis que non pas la peine ça passera ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°25223909
silkr
Posté le 16-01-2011 à 18:42:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais qui a parlé d'enfant non désiré ??

Euh, faut remonter le thread je pense,  2011 tous les moyens etc.

n°25224048
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-01-2011 à 19:01:10  profilanswer

silkr a écrit :

Euh, faut remonter le thread je pense,  2011 tous les moyens etc.

Je vois toujours pas non.  
Entre ne pas désirer un enfant, et se séparer de son conjoint parce qu'on ne s'entend plus/ne s'aime plus mais sans qu'il y ait le moindre rapport avec la relation avec l'enfant, y'a un canyon.

---------------
Pussy that walk !
n°25224070
silkr
Posté le 16-01-2011 à 19:03:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vois toujours pas non.  
Entre ne pas désirer un enfant, et se séparer de son conjoint parce qu'on ne s'entend plus/ne s'aime plus mais sans qu'il y ait le moindre rapport avec la relation avec l'enfant, y'a un canyon.

C'etait 2 réponses différentes :)

n°25224527
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-01-2011 à 19:53:43  profilanswer

silkr a écrit :

Je pourrais te dire, pkoi est il alcoolique ?

Certainement pour oublier à quel point sa femme est chiante  [:stefro]  

silkr a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je perçois de façon sous-jacente une espèce de vison à sens unique de  
 - l'adultère
et/ou
 - la question des gosses en cas de séparation.  

Mais c'est peut-être à cause de mon état de fatigue  [:autruche]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25224601
wizza
Posté le 16-01-2011 à 19:59:41  profilanswer

Mais clair, putain, c'est énorme son troll [:ddr555]

NeoDc a écrit :

Tu te relis quand même avant de poster ou tu te dis que non pas la peine ça passera ?  

Bah la preuve, y'a toujours des gens pour répondre à ses posts de merde, donc bon :o

---------------
n°25225129
Zoreil
Posté le 16-01-2011 à 20:51:06  profilanswer

Dites, juste pour confirmation.

Quand on ne se sent pas accro, ou qu'on se passe très bien de l'autre pendant un certain temps, et cela au bout de 2 mois de relation, ce n'est pas très bon signe, si ?

Quand l'autre nous trouve distant, et qu'en réponse, c'est un truc à base de " c'est l'appréhension de commencer à construire une relation mêlée à la peur de décevoir " qui revient, ce n'est pas très bon signe, si ?

---------------
What the FUCK ?
n°25225143
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-01-2011 à 20:52:24  profilanswer

De ne pas pouvoir poser sa carapace ? Peut-être pas.

---------------
n°25225172
Zoreil
Posté le 16-01-2011 à 20:54:24  profilanswer

C'est bien ce qui me semble aussi.

Après, je ne sais pas si c'est un problème d'envie (de la poser) car ce n'est pas la " bonne personne ", ou si c'est autre chose de plus profond.

---------------
What the FUCK ?
n°25225179
Dolores
Posté le 16-01-2011 à 20:54:38  profilanswer

Te connaissant, je dirais que ouais, ya le truc de la carapace aussi, donc je sais pas, ça veut trop rien dire. Essaie de laisser tomber tes barrières ?

n°25225182
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-01-2011 à 20:54:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dites, juste pour confirmation.

Quand on ne se sent pas accro, ou qu'on se passe très bien de l'autre pendant un certain temps, et cela au bout de 2 mois de relation, ce n'est pas très bon signe, si ?

Quand l'autre nous trouve distant, et qu'en réponse, c'est un truc à base de " c'est l'appréhension de commencer à construire une relation mêlée à la peur de décevoir " qui revient, ce n'est pas très bon signe, si ?

Définis "un certain temps" ? :o
Après je dirais que ça dépend quand meme du caractère de chacun. Avec mon caractère ça serait pas du tout bon signe par exemple. :o
Mais la deuxième partie je trouve pas ça si mauvais signe si c'est juste lié à ça et pas un manque d'envie vis à vis de la personne.

---------------
Pussy that walk !
n°25225209
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-01-2011 à 20:57:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est bien ce qui me semble aussi.

Après, je ne sais pas si c'est un problème d'envie (de la poser) car ce n'est pas la " bonne personne ", ou si c'est autre chose de plus profond.

Je redis, et puis comme Dolo.
Tu es échaudé, encore, je crois.

Même si ce n'est pas "la bonne personne", c'est sûrement une chouette personne. Détends-toi (genre, c'est facile et tout, hein) un petit peu ?

---------------
n°25225249
Zoreil
Posté le 16-01-2011 à 21:01:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Te connaissant, je dirais que ouais, ya le truc de la carapace aussi, donc je sais pas, ça veut trop rien dire. Essaie de laisser tomber tes barrières ?

J'ai du mal. Beaucoup, beaucoup de mal.

Kyrieleve a écrit :

Définis "un certain temps" ? :o
Après je dirais que ça dépend quand meme du caractère de chacun. Avec mon caractère ça serait pas du tout bon signe par exemple. :o
Mais la deuxième partie je trouve pas ça si mauvais signe si c'est juste lié à ça et pas un manque d'envie vis à vis de la personne.

Se voir que le week end, genre.
Bah avant, moi non plus ce n'était pas mon caractère.

Ce qui fait qu'à l'heure actuelle, je n'arrive plus à faire la part des choses entre une barrière que je me mettrais ou une absence d'envie.  

In Ze Navy II a écrit :

Je redis, et puis comme Dolo.
Tu es échaudé, encore, je crois.

Même si ce n'est pas "la bonne personne", c'est sûrement une chouette personne. Détends-toi (genre, c'est facile et tout, hein) un petit peu ?

Il y a de grandes chances.
J'ai du mal, j'ai perdu "la main". Je ne sais plus gérer un couple, savoir quoi faire, etc.
C'est bien barré tout ça, tiens.

---------------
What the FUCK ?
n°25225296
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-01-2011 à 21:05:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce qui fait qu'à l'heure actuelle, je n'arrive plus à faire la part des choses entre une barrière que je me mettrais ou une absence d'envie.  

Ca ne fait que deux mois, laisse toi un peu de temps pour y voir plus clair. C'est difficile de se remettre dans le bain mais ça viendra.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25225298
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-01-2011 à 21:05:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Délicat effectivement alors. :/
Je te dirais bien quand meme de continuer encore un peu. Histoire d'en savoir un peu plus dans un sens ou dans l'autre.  
Et en face elle réagit comment à ce que tu peux lui dire de ce genre ?

---------------
Pussy that walk !
n°25225310
Zoreil
Posté le 16-01-2011 à 21:07:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca ne fait que deux mois, laisse toi un peu de temps pour y voir plus clair. C'est difficile de se remettre dans le bain mais ça viendra.

En effet :jap:

Kyrieleve a écrit :

Délicat effectivement alors. :/
Je te dirais bien quand meme de continuer encore un peu. Histoire d'en savoir un peu plus dans un sens ou dans l'autre.  
Et en face elle réagit comment à ce que tu peux lui dire de ce genre ?

En face... Disons que le débat vient d'émerger [:tinostar]
Donc ya pas eu de confrontation IRL.

Mais je note, tu vas dans le même sens que Sinking.

---------------
What the FUCK ?
n°25225318
wizza
Posté le 16-01-2011 à 21:07:43  profilanswer

Bah pareil que les autres, je dirais aussi qu'il est difficile de savoir si c'est un problème d'envie ou de "comptabilité" ou si tu te protèges.
Tu te passes d'elle la semaine, mais si tu la voyais plus souvent ça serait bien quand-même, ou "trop", à ton avis ?

---------------
n°25225360
Zoreil
Posté le 16-01-2011 à 21:10:57  profilanswer

On se voit en semaine, je fais le déplacement jusque chez elle.

Je suis un peu perturbé dans le sens où il y a eu des occasions de se présenter à + d'amis de part et d'autre, et j'ai refusé +/- délicatement.

Etapes, toussa.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)