| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 12:00:43 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 16-01-2011 à 12:08:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 12:15:12 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 13:54:23 ![]() veinarde, je voudrais bien baiser avec ton mec aussi |
sonia Contre-pied. | Je plaisantais pour la baise.
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D'ailleurs, petit sondage : après votre mort, si vous aviez le choix entre un paradis de sexe, avec des tas de filles open pour tout ce que vous aimez, autant que vous voulez, mais de la bouillie infâme dégueulasse à tous les repas, ou un paradis de bouffe mais sans plaisirs de la chair, vous choisiriez quoi? Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 16-01-2011 à 15:55:24 |
Nozdormu | ça dépend .... l'anthropophagie est autorisée au Paradis ? |
sonia Contre-pied. |
|
Nozdormu |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sonia Contre-pied. |
Je ne prends que de l'ail surgelé Bon après cette avalanche d'humour, je vous souhaite un bon dimanche à tous mes petits chéris. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 16-01-2011 à 16:09:49 |
silkr |
Et oui. C'est pourtant si simple. Mais apres on peut faire une psychologie de comptoir: Les gens changent ils tant que ca au bout de 10/20 ans, que cela ne se voyait pas durant 3/5 ans de vie commune ?
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 16-01-2011 à 16:10:17 |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
silkr |
|
KapweT L'exocet. |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |