Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6109  6110  6111  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57380469
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2019 à 11:42:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi par exemple, de base ça me gonflerait sévère de devoir compter au % près :o


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 11:42:03  profilanswer
 

n°57380472
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-08-2019 à 11:42:22  profilanswer
 

sicqo a écrit :


certains ici ne l'ont toujours pas asssimilé.
l'aspect financier et materiel prime.

il y a plus d'enfants sans amour aujourd'hui que d'enfants en situation precaire...et ce n'est pas lié.


non.
tu ne comprends pas
 
ça ne prime pas
c'est UNE des conditions indispensables c'est tout


---------------
Just click it .
n°57380474
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2019 à 11:42:34  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Y'a pas un revenu minimum à avoir pour aller la bas ?


si tu aimes te regarder le penis c'est bon tu peux y aller


---------------
Lu et approuvé.
n°57380480
didier1809
${citation_perso}
Posté le 23-08-2019 à 11:43:01  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Y'a pas un revenu minimum à avoir pour aller la bas ?


 
Sachant que ca parle + de mettre de la musique ou non et de servir de l'eau en bouteille quand on reçoit des invités, je dirai que non :o


---------------
.
n°57380482
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-08-2019 à 11:43:05  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Moi par exemple, de base ça me gonflerait sévère de devoir compter au % près :o


Nan mais tu comptes une fois et après tu fais un virement récurrent :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57380505
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2019 à 11:44:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan mais tu comptes une fois et après tu fais un virement récurrent :o


Ben ouais mais tes dépenses de couple sont pas toujours les mêmes chaque mois. Donc parfois faut bien remettre du pognon


---------------
Lu et approuvé.
n°57380515
Dolores
Posté le 23-08-2019 à 11:45:38  profilanswer
 

Suffît de ne pas compter et d’avoir juste un compte commun.  [:cabri74]

n°57380519
onina
Posté le 23-08-2019 à 11:45:59  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Qui devrait amener à se poser des questions. Mais j'imagine que ceux qui ont ce "mode de fonctionnement" ne s'en posent de toute façon pas trop (soit par manque de capacité, soit parce que ça amènerait à des conclusions qu'ils ne veulent pas).
 
Et on peut dire que la normalité n'existe pas, certes, mais si tu passais ton temps à t'engueuler avec ton patron, tes collègues, tes amis, tu trouverais ça normal ? Tu ne te dirais pas qu'il y a comme un problème ?


 
Y'a aussi que "s'engueuler" ça n'a pas la même définition selon les gens. Je connais un couple qui passe son temps à s'envoyer des fions, mais pour eux c'est pas s'engueuler, c'est du jeu. De l'extérieur quand tu les connais pas ça peut faire peur pourtant :D A l'inverse y'a des gens qui estiment s'engueuler dès qu'ils sont en désaccord sur quelque chose.  
C'est pour ça que c'est compliqué à évaluer de l'extérieur, ou sans connaître bien les gens. Des fois tu te rends compte que le couple qui passe son temps à "s'engueuler" (= dans leur couple, aime se titiller et en joue) est bien plus solide que celui "qui ne s'engueule jamais" (= dans leur couple, on ne parle plus de rien depuis longtemps). J'ai pris des exemples extrêmes mais tu vois l'idée.

n°57380521
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-08-2019 à 11:46:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben ouais mais tes dépenses de couple sont pas toujours les mêmes chaque mois. Donc parfois faut bien remettre du pognon


 
En général c'est là que tu te dis que y'a trop d'anniversaire qu'on devrait arrêter d'honorer :o

n°57380523
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-08-2019 à 11:46:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben ouais mais tes dépenses de couple sont pas toujours les mêmes chaque mois. Donc parfois faut bien remettre du pognon


Ici, on prévoit plus large, donc on se retrouve quasi jamais à devoir réfléchir, on pire on ajuste un peu le nombre de resto en fin de mois.
 
Et quand vraiment y'a besoin de plus à cause des vacances, je paye  [:abakuk]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 11:46:11  profilanswer
 

n°57380525
silkr
Posté le 23-08-2019 à 11:46:26  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Suffît de ne pas compter et d’avoir juste un compte commun.  [:cabri74]


le scenic et un chien  [:cabri74]

n°57380527
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-08-2019 à 11:46:31  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


non.
tu ne comprends pas
 
ça ne prime pas
c'est UNE des conditions indispensables c'est tout


pourquoi indispensable?
ton enfant nait dans un pays où il peut etre loger nourrit et eduquer en ayant deux parents chomeurs.
tout ce qu'il demnde à la naissance c'est de l'amour... par contre ça, très peu de parents engouffrés dans leur monde materiel savent le faire.

n°57380529
kleinekrok​odil
Posté le 23-08-2019 à 11:46:40  profilanswer
 

DEGADEZO a écrit :

Je découvre ce merveilleux topic [:tharkun]  
 
J'ai essayé de voir si le sujet avait déjà été abordé mais c'est pas facile facile avec la recherche par mots-clés.
 
J'ai besoin de quelques éléments de comparaison en termes de ventilation des revenus personnels quand on est en couple (dans mon cas pas marié).
 
Il y a 3 ans, ma nana et moi avons ouvert :
- Un compte courant commun ;
- Un compte épargne commun quand, à la fin d'un mois, on crame pas l'intégralité de ce qu'il y a sur le compte courant commun.
 
Grosso modo, on verse chacun 60% de nos revenus à notre communauté. Ça comprend le loyer, l'elec, internet, les assurances, les impôts locaux, la bouffe, nos loisirs à deux, vacances à deux, etc.
 
A titre perso, j'épargne 25% du reste et les 15% restants c'est pour mes dépenses purement persos (boire des coups ou vacances avec les copains et me fringuer).
 
Est-ce que 60% ça vous paraît énorme ou normal ?
 
Si je pose la question, c'est que celle d'upgrader (ou downgradé selon les points de vues) notre vie se pose actuellement. Mariage, enfant, achat immo. Et pour moi, il est pas trop question que ça fasse changer la répartition 60/25/15.
 
Si enfant particulièrement, il doit rentrer dans les 60% avec réduction de certaines dépenses. Mais pas touche à ce qui me/nous permet de conserver une certaine indépendance ou sécurité.
 
Et là, ça coince pour ma moitié.


Euh, tu veux faire rentrer ton enfant dans ton budget actuel, sans toucher à ta capacité d’épargne, ni à celle de boire des bières et te t’acheter une nouvelle montre.
Tu le met au même niveau que les charges fixes.
 
À mon avis tu vas à l'encontre de nombreuses déconvenues, et ne prends pas du tout un bon départ dans vos futurs projets.

n°57380530
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2019 à 11:47:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
Et quand vraiment y'a besoin de plus à cause des vacances, je paye  [:abakuk]


[:bien]


---------------
Lu et approuvé.
n°57380538
kleinekrok​odil
Posté le 23-08-2019 à 11:47:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Moi par exemple, de base ça me gonflerait sévère de devoir compter au % près :o


+1

n°57380542
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-08-2019 à 11:48:06  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Y'a aussi que "s'engueuler" ça n'a pas la même définition selon les gens. Je connais un couple qui passe son temps à s'envoyer des fions, mais pour eux c'est pas s'engueuler, c'est du jeu. De l'extérieur quand tu les connais pas ça peut faire peur pourtant :D A l'inverse y'a des gens qui estiment s'engueuler dès qu'ils sont en désaccord sur quelque chose.  
C'est pour ça que c'est compliqué à évaluer de l'extérieur, ou sans connaître bien les gens. Des fois tu te rends compte que le couple qui passe son temps à "s'engueuler" (= dans leur couple, aime se titiller et en joue) est bien plus solide que celui "qui ne s'engueule jamais" (= dans leur couple, on ne parle plus de rien depuis longtemps). J'ai pris des exemples extrêmes mais tu vois l'idée.


Ouai, fin honnêtement je doute que le couple qui pense que : "s'engueuler, ça prouve qu'on est un vrai couple" considère que se donner des coups d'peluches c'est s'engueuler :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57380551
Dolores
Posté le 23-08-2019 à 11:48:45  profilanswer
 

silkr a écrit :

le scenic et un chien  [:cabri74]

Quel rapport ?  [:cabri74]

n°57380553
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-08-2019 à 11:48:51  profilanswer
 

Moi je suis d’accord avec ceux qui disent qu’il faut un minimum réfléchir avant de faire un gamin. L’amour c’est bien mais avec 2 parents au smic dans un 30m2 le gamin part déjà avec une chance de moins  :/  
A l’université ceux qui réussissent le mieux majoritairement sont ceux dont les parents ont un minimum d’argent c’est comme ça c’est un fait.  
Je souhaite offrir le meilleure à mes enfants et en plus de tout l’amour, l’écoute... qu’on peut leur apporter les moyens financiers ce n’est pas quelque chose de négligeable à mon sens.  
Alors oui on ne sais pas de quoi sera fait l’avenir...  mais faire un gamin quand tu es déjà dans la merde ça me semble être une mauvaise idée.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°57380576
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2019 à 11:51:06  profilanswer
 

sicqo a écrit :


pourquoi indispensable?
ton enfant nait dans un pays où il peut etre loger nourrit et eduquer en ayant deux parents chomeurs.
tout ce qu'il demnde à la naissance c'est de l'amour... par contre ça, très peu de parents engouffrés dans leur monde materiel savent le faire.


Quand t'es 5 dans un appart de 25m² et que tu dois aller aux restos du coeur pour bouffer des haricots blancs de la marque lepouce, même si tes parents sont plein d'amour tu partiras pas avec beaucoup d'atouts dans la vie. Et ça sera beaucoup plus dur pour toi


---------------
Lu et approuvé.
n°57380577
onina
Posté le 23-08-2019 à 11:51:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai, fin honnêtement je doute que le couple qui pense que : "s'engueuler, ça prouve qu'on est un vrai couple" considère que se donner des coups d'peluches c'est s'engueuler :o


 
Ah oui non bien sûr, je ne parlais pas d'eux :D
C'est juste que perso je me suis fait plusieurs fois avoir en me disant "ohlala, ils arrêtent pas de s'engueuler eux c'est mort de chez mort" ou "ils me disent qu'ils ne s'engueulent jamais quel couple parfait !" et la réalité n'était pas vraiment celle-là :o
Donc je me méfie de ces jugements depuis !

n°57380582
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-08-2019 à 11:51:29  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Moi je suis d’accord avec ceux qui disent qu’il faut un minimum réfléchir avant de faire un gamin. L’amour c’est bien mais avec 2 parents au smic dans un 30m2 le gamin part déjà avec une chance de moins  :/  
A l’université ceux qui réussissent le mieux majoritairement sont ceux dont les parents ont un minimum d’argent c’est comme ça c’est un fait.  
Je souhaite offrir le meilleure à mes enfants et en plus de tout l’amour, l’écoute... qu’on peut leur apporter les moyens financiers ce n’est pas quelque chose de négligeable à mon sens.  
Alors oui on ne sais pas de quoi sera fait l’avenir...  mais faire un gamin quand tu es déjà dans la merde ça me semble être une mauvaise idée.


donc c'est mieux un gamin sans amour dans 250m², qui voit à peine ses parents, qui ne manque de rien et qui est dans les meilleurs ecoles?

n°57380590
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-08-2019 à 11:51:52  profilanswer
 

sicqo a écrit :


pourquoi indispensable?
ton enfant nait dans un pays où il peut etre loger nourrit et eduquer en ayant deux parents chomeurs.
tout ce qu'il demnde à la naissance c'est de l'amour... par contre ça, très peu de parents engouffrés dans leur monde materiel savent le faire.


oui en vivant au milieu des dealers, dans un logement pourri, sans avoir beaucoup de loisir, etc. etc.
 
on ne vit pas QUE d'amour et d'eau fraiche et faut vraiment jamais avoir connu la misère pour penser que l'amour suffit...


---------------
Just click it .
n°57380597
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-08-2019 à 11:52:26  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Moi je suis d’accord avec ceux qui disent qu’il faut un minimum réfléchir avant de faire un gamin. L’amour c’est bien mais avec 2 parents au smic dans un 30m2 le gamin part déjà avec une chance de moins  :/  
A l’université ceux qui réussissent le mieux majoritairement sont ceux dont les parents ont un minimum d’argent c’est comme ça c’est un fait.  
Je souhaite offrir le meilleure à mes enfants et en plus de tout l’amour, l’écoute... qu’on peut leur apporter les moyens financiers ce n’est pas quelque chose de négligeable à mon sens.  
Alors oui on ne sais pas de quoi sera fait l’avenir...  mais faire un gamin quand tu es déjà dans la merde ça me semble être une mauvaise idée.


La Monne a écrit :


Quand t'es 5 dans un appart de 25m² et que tu dois aller aux restos du coeur pour bouffer des haricots blancs de la marque lepouce, même si tes parents sont plein d'amour tu partiras pas avec beaucoup d'atouts dans la vie. Et ça sera beaucoup plus dur pour toi


voilà :jap:


---------------
Just click it .
n°57380598
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-08-2019 à 11:52:27  profilanswer
 

sicqo a écrit :


donc c'est mieux un gamin sans amour dans 250m², qui voit à peine ses parents, qui ne manque de rien et qui est dans les meilleurs ecoles?


Oui.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57380600
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2019 à 11:52:33  profilanswer
 

sicqo a écrit :


donc c'est mieux un gamin sans amour dans 250m², qui voit à peine ses parents, qui ne manque de rien et qui est dans les meilleurs ecoles?


Mais enfin, pourquoi sans amour et qui voit à peine ses parents ? Si tu fais attention à ta condition matérielle avant de faire un gamin, c'est forcément que tu l'aimeras pas ?  
ce binarisme forcené...


---------------
Lu et approuvé.
n°57380601
silkr
Posté le 23-08-2019 à 11:52:37  profilanswer
 

sicqo a écrit :


donc c'est mieux un gamin sans amour dans 250m², qui voit à peine ses parents, qui ne manque de rien et qui est dans les meilleurs ecoles?


 
 :heink:  
 
ptitlunatik n'etait pas dans l'extreme , toi oui.
 

n°57380605
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-08-2019 à 11:53:07  profilanswer
 

sicqo a écrit :


donc c'est mieux un gamin sans amour dans 250m², qui voit à peine ses parents, qui ne manque de rien et qui est dans les meilleurs ecoles?


je sais qu'on est vendredi mais t'as à ce point pas d'argument ?

 

parce que bon prendre un contre-exemple aussi caricatural que personne n'a cité c'est assez ridicule
c'est d'un binaire :/


Message édité par KaiserCz le 23-08-2019 à 11:53:23

---------------
Just click it .
n°57380622
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-08-2019 à 11:54:06  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Quand t'es 5 dans un appart de 25m² et que tu dois aller aux restos du coeur pour bouffer des haricots blancs de la marque lepouce, même si tes parents sont plein d'amour tu partiras pas avec beaucoup d'atouts dans la vie. Et ça sera beaucoup plus dur pour toi


c'est avec l'amour de tes parents que tu evolues positivement dans la vie.
au moins tu sais d'où tu viens et où tu dois aller.
 
un gamin programmé depuis la naissance attend juste qu'on lui dise dans quelle ecole il doit aller.
L'amour des parents, il ne sait pas ce que c'est.

n°57380625
phantom62
Posté le 23-08-2019 à 11:54:09  profilanswer
 

DEGADEZO a écrit :


 
 [:vizera]  
 
Je débute.
 
Oui sans doute qu'en seuls pourcentages c'est peut-être pas malin. On est à 2400€ chacun net d'IR. Après oui, on a un loyer parisien, on bouffe bio...  
 
Je comprends que ça demande un peu plus de variables pour obtenir un avis. Je vais reformuler :)


 
Personnellement je trouve ça énorme de mettre 60% de 2400€ net à deux sur le compte commun, ça fait 2.880 € en commun par mois ! (mon référentiel : couple trentenaire en location sans enfants en RP)
On est tous les deux au même niveau de salaire que vous et on vit à boulogne-billancourt => on doit mettre au max 820€ de loyer + 60€ d'electricité + 500-600€ de bouffe (supermarché, restau) => 1500 € par mois en moyenne
 
Pour le reste, vacances par exemple ou choses plus exceptionnelles, bah on apporte exceptionnellement + sur le compte commun à un moment donné.
On a fait un road trip en juin pour 4500€de budget, bah on a mis ça en + en juin.
 
Sinon, on est aussi en débit différé sur le compte commun, donc généralement on fait nos dépenses, on regarde à la fin du mois combien il faut mettre et on couvre à 50/50
 
my2cents

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 23-08-2019 à 11:55:39
n°57380634
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2019 à 11:55:11  profilanswer
 

sicqo a écrit :


c'est avec l'amour de tes parents que tu evolues positivement dans la vie.
au moins tu sais d'où tu viens et où tu dois aller.
 
un gamin programmé depuis la naissance attend juste qu'on lui dise dans quelle ecole il doit aller.
L'amour des parents, il ne sait pas ce que c'est.


C'est sûr qu'en partant avec un postulat erroné, c'est plus facile d'avoir raison


---------------
Lu et approuvé.
n°57380649
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-08-2019 à 11:56:28  profilanswer
 

phantom62 a écrit :


Personnellement je trouve ça énorme de mettre 60% de 2400€ net à deux sur le compte commun, ça fait 2.880 € en commun par mois ! (mon référentiel : couple trentenaire en location sans enfants en RP)
On est tous les deux au même niveau de salaire que vous et on vit à boulogne-billancourt => on doit mettre au max 820€ de loyer + 60€ d'electricité + 500-600€ de bouffe (supermarché, restau) => 1500 € par mois en moyenne
 
Pour le reste, vacances par exemple ou choses plus exceptionnelles, bah on apporte exceptionnellement + sur le compte commun à un moment donné.
On a fait un road trip en juin pour 4500€de budget, bah on a mis ça en + en juin.
 
Sinon, on est aussi en débit différé sur le compte commun, donc généralement on fait nos dépenses, on regarde à la fin du mois combien il faut mettre et on couvre à 50/50
 
my2cents


Perso ça me choque pas, ça part vite :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57380663
Kalyx
Posté le 23-08-2019 à 11:57:23  profilanswer
 

Faudrait définir riche, pauvre et précarité pour que cette discussion ait du sens.
Et faudrait définir « amour » aussi, parce qu’à mon avis le nombre de parents ayant fait de la merde par amour est pas négligeable non plus.  [:klemton]

n°57380664
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2019 à 11:57:23  profilanswer
 

820€ de loyer en RP c'est pas cher non ?


---------------
Lu et approuvé.
n°57380667
hfr of the​ dead
Posté le 23-08-2019 à 11:57:35  profilanswer
 

DEGADEZO a écrit :

Je découvre ce merveilleux topic [:tharkun]  
 
J'ai essayé de voir si le sujet avait déjà été abordé mais c'est pas facile facile avec la recherche par mots-clés.
 
J'ai besoin de quelques éléments de comparaison en termes de ventilation des revenus personnels quand on est en couple (dans mon cas pas marié).
 
Il y a 3 ans, ma nana et moi avons ouvert :
- Un compte courant commun ;
- Un compte épargne commun quand, à la fin d'un mois, on crame pas l'intégralité de ce qu'il y a sur le compte courant commun.
 
Grosso modo, on verse chacun 60% de nos revenus à notre communauté. Ça comprend le loyer, l'elec, internet, les assurances, les impôts locaux, la bouffe, nos loisirs à deux, vacances à deux, etc.
 
A titre perso, j'épargne 25% du reste et les 15% restants c'est pour mes dépenses purement persos (boire des coups ou vacances avec les copains et me fringuer).
 
Est-ce que 60% ça vous paraît énorme ou normal ?
 
Si je pose la question, c'est que celle d'upgrader (ou downgradé selon les points de vues) notre vie se pose actuellement. Mariage, enfant, achat immo. Et pour moi, il est pas trop question que ça fasse changer la répartition 60/25/15.
 
Si enfant particulièrement, il doit rentrer dans les 60% avec réduction de certaines dépenses. Mais pas touche à ce qui me/nous permet de conserver une certaine indépendance ou sécurité.
 
Et là, ça coince pour ma moitié.


 
oh là là cette façon de penser...
déjà, dans un cas comme ça, je commencerais direct pas mettre les 15% sur l'épargne.
Ensuite, tout simplement, mixer la répartition selon ce que l'enfant en plus vous coûte / les dépenses persos...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57380676
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-08-2019 à 11:58:42  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais enfin, pourquoi sans amour et qui voit à peine ses parents ? Si tu fais attention à ta condition matérielle avant de faire un gamin, c'est forcément que tu l'aimeras pas ?  
ce binarisme forcené...

bah c'est pareil pour une famille modeste, hein  [:warhammer]  
ils font attention aux sous qu'ils recoivent et mettent tout pour leur gosse.
j'ai un cousin ingé qui a vécu ça et il a été heureux.

n°57380678
phantom62
Posté le 23-08-2019 à 11:58:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :

820€ de loyer en RP c'est pas cher non ?


 
Un F2 de 34m2 à Boulogne...

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 23-08-2019 à 11:58:58
n°57380684
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-08-2019 à 11:59:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :

820€ de loyer en RP c'est pas cher non ?


Clairement. Vu leurs salaires, j'pense pas qu'ils se soient pris un T2 à Marne la Vallée, ils doivent être facile à 1300€ de loyer amha


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57380686
hfr of the​ dead
Posté le 23-08-2019 à 11:59:15  profilanswer
 

La Monne a écrit :

820€ de loyer en RP c'est pas cher non ?


ça dépend


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57380693
silkr
Posté le 23-08-2019 à 11:59:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :

820€ de loyer en RP c'est pas cher non ?


 
C'est un T2 grand max.

n°57380699
archergrin​cheux
Posté le 23-08-2019 à 12:00:23  profilanswer
 

Idéal pour avoir un enfant du coup, ca fait plein de proximité pour faire naitre l'amour

n°57380704
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-08-2019 à 12:00:33  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
C'est un T2 grand max.


Et petit, et mal situé


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6109  6110  6111  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR