| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 15:52:53 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
henoutsen |
|
PetitProletaire |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 28-01-2019 à 15:56:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
henoutsen |
|
sicqo unleash the dragon... |
pour une paire de fesses? |
PetitProletaire |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 15:59:15 ![]() ![]() |
PetitProletaire |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 16:02:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
bombeiro78 |
|
noble_art | HFR qui va faire tomber la couverture de l'espionne russe |
PetitProletaire |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SeldonH là où finissent les étoiles | Moi la question que je me pose est : aura-t-il le temps de consulter un avocat/fiscaliste histoire de sauver/planquer ce qui peut l’être avant de se faire choper Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 28-01-2019 à 16:26:24 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
DVDAI | Je parcours rapidement l'histoire de PP. On sait pas si sa femme se farcit le mari de la voisine en douce du coup ? |
glandoll |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Sauf que les premiers à s'en rendre compte le garderont secret pour peser lors du divorce |
glandoll |
|
kalkaoual |
gauron |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mejoralo |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 17:02:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 17:03:03 |
Dolores |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Closer.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kayou |
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 28-01-2019 à 17:20:17 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |