| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 15:00:33 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 15:02:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 15:02:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 15:05:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
glandoll |
|
loupie94 |
|
noble_art |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le plus drôle serait que la voisine en parle à ta femme en te donnant un autre prénom évidemment. Ta femme qui te raconterait ca. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-01-2019 à 15:15:22 |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 15:09:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 15:09:36 ![]() Tout ça va tellement vite que j'ai presque du mal à y croire. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 15:11:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Tu lui as pissé dans la bouche ? T'as rien essayé mec. Rien. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
PetitProletaire |
Message cité 8 fois Message édité par PetitProletaire le 28-01-2019 à 15:22:44 |
true-wiwi | Je vois que ta bite est en train de perdre le contrôle du cerveau. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
henoutsen |
glandoll |
TrakT Do nothing. |
Theomede De gauche radicale | PP, t'es marié ? T'as préparé ta mise à jour du patrimoine sur Epargne suite au divorce ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
PetitProletaire |
|
henoutsen |
|
TrakT Do nothing. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
PetitProletaire |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
loupie94 |
|
onina |
|
noble_art |
|
PetitProletaire |
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale | Ah oui, effectivement j'étais trop optimiste en disant fin février. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |