| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 15:33:09 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
mejoralo |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Elle t'a pas encore posé la question " T'as baisé avec ta femme cette semaine?" ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 15:36:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 15:36:33 |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 15:36:04 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 15:37:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
loupie94 |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
henoutsen | Mouais,
|
noble_art |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 15:39:55 ![]() |
Quid de la contraception dans tout ça ? Tu prends quand même le temps d'enfiler une capote dans toute cette excitation ou elle t'a dit "tkt gro, je prends la pills --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
GarouWarrior |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 28-01-2019 à 15:43:55 |
|
henoutsen |
|
La Monne Tu dois rompre. | Y a 0 culpabilité parce que depuis le début il avait envie que de ça. D'ailleurs c'était vraiment se foutre du monde par moments "non mais ma meuf elle est moins demandeuse de sexe que moi, c'est 75% moi donc c'est légitime que j'aille voir ailleurs" ou "cet aprem je vais chez une meuf qui me chauffe et qui se touche en pensant à moi, il se peut qu'il se passe quelque chose entre nous Donc non y a pas de surprise. Message cité 4 fois Message édité par La Monne le 28-01-2019 à 15:47:27 --------------- Lu et approuvé. |
loupie94 |
|
mejoralo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 15:48:34 ![]() |
henoutsen |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
henoutsen |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je trouverais ça vachement bien amené si c'était un fake Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-01-2019 à 15:52:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |