| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 21:10:36 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 25-01-2019 à 21:17:35 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 25-01-2019 à 21:42:49 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je te trouve super pressant avec elle. ( enfin là à te lire). En dehors du fait que les femmes, enfin non les gens n'aiment pas vraiment ça tu passes pour le gars affectivement dépendant d'elle. Une pression supplémentaire. Amha plus que ton couple y'a peut-être un truc qui faudrait que tu bosses chez toi parce que de retour avec elle ou que tu finisses avec une autre personne ça risque de t'embêter encore. Perso j'ai connu ce genre de truc ça a fini sur une dépression. La faute "aussi" à mon ex qui n'a pas été clair avec moi et me gardait sous le coude au cas où alors qu'elle refaisait sa vie. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
noble_art |
|
outlaw6 |
Message édité par outlaw6 le 26-01-2019 à 10:18:20 --------------- I am a fucking armpits licker |
Dolores | En allant poster sur le topic ruptures déjà. |
Captain Suruba Tropical Badass | |
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 11:58:29 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
sicqo unleash the dragon... | tellement. |
hfr of the dead | Ceux qui disent de peter les genoux du nouveau mec punk à chien, fait pas oublier qu'il y est pour rien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 26-01-2019 à 13:26:39 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hfr of the dead | Oui enfin ça se trouve c'est un mec du forum qui va nous raconter qu'il a rencontré une fille avec une gosse. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Traumas De type Poison |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
noble_art | 10/1 que dans 3 mois elle revient en pleurant |
Captain Suruba Tropical Badass | Bordel, j'imagine que c'est déjà pas simple de se faire larguer, mais en plus se faire larguer pour ça :
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Headspace | Tu prends pas le premier débile moche qui passe normalement.
|
wizza | Ou alors un tout petit manque d'objectivité de la part du mari abandonné ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 26-01-2019 à 21:42:02 |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | présenté comme ça la conclusion semble logique pour moi, bon courage --------------- Goose was not valued. |
TrakT Do nothing. | Sale temps pour les couples! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Elegean | J'aurai vraiment préféré qu'il s'acharne sur moi plutôt que sur elle, ça me tue, je ne comprends pas comment on peut dire ça à son enfant de 10 ans... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 26-01-2019 à 23:41:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 23:39:43 ![]()
|
glandoll |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
Dolores | Situation bien merdique. Bon courage. |
sicqo unleash the dragon... |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 27-01-2019 à 01:43:22 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Elegean |
|
outlaw6 | Voila, coup de tête (pour ceux qui ont suivit mes histoires de voisines) J'ai loué un hotel demain soir à 4H30 de route de chez moi, avec lexomil et vodka. (véridique) Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 27-01-2019 à 12:05:55 --------------- I am a fucking armpits licker |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |