| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 12:08:11 ![]() ![]() |
outlaw6 | Tu n'as pas besoin de te faire belle, voyons. --------------- I am a fucking armpits licker |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
gueuselambix Minipouce | Et puis St Etienne quoi ... L'endroit où tu déprimes déjà quand t'es de bonne humeur ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Mais force est de constater que la plupart des embrouilles (chez moi en tous cas) découle du comportement de(s) l'enfant. Genre papa gronde et maman arrive pour tout contredire parce qu'il n'y a jamais rien de grave. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gueuselambix Minipouce |
Tout a fait d'accord avec Brad. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
|
Elegean |
|
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 13:57:47 ![]() ![]() |
Gauteng | Plutôt pire dans ce cas je dirais. Pas facile, mais à un moment il faut admettre que ça ne peut plus marcher. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
outlaw6 |
Non, juste dormir un peu et arrêter de regarder de jour comme de nuit si elle est chez elle et si je peux l'apercevoir EDIT : et vu que je ne sors jamais, elle va le remarquer probablement EDIT 2 : Célibataire, un "ami", personne à qui parler. Famille brouillée. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 27-01-2019 à 15:33:05 --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Elle le sais lorsque je ne suis pas là, ma voiture est toujours garée au même endroit dans ma cour (vu directe sur sa maison) Pr contre, evidemment, alcool et médoc, je ne lui dirait pas. Autant une rupture, ça peux être difficile, mais lorsqu'on est voisins... Edit : et forçément, je ne me connecterai pas sur fessebook Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 27-01-2019 à 15:41:56 --------------- I am a fucking armpits licker |
unknown_person |
Mais du coup, pourquoi tu as quitté ton chez toi ? Juste pour qu'elle le remarque et la faire réagir ? Message cité 2 fois Message édité par unknown_person le 27-01-2019 à 15:58:53 |
thalis |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il a dit plus haut que c'était surtout pour que LUI arrête de regarder si il la voit. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
outlaw6 |
Ouin et moins la surveiller. Changer d'air... C'est invivable d'être toutes les 5 minutes a regarder chez elle.
Soit elle va s'inquiéter, s'interroger ou rien.
Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 27-01-2019 à 16:02:47 --------------- I am a fucking armpits licker |
keos92 This is the way.. | Osef, topic rupture.
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
thalis | Et du coup pourquoi tu ne te choisi pas un endroit où tu as envie d'aller visiter, un truc bien vivant le soir ? (à moins que ça soit le cas, je ne connais absolument pas St Etienne) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
gueuselambix Minipouce |
C'est ce que je disais --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
outlaw6 | J'ai pris au pif, à 4H 4H30 de route de chez moi Et si j'ai aucunes nouvelles d'elle, au moins je suis fixé. C'est bien Villars ? Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 27-01-2019 à 16:33:55 --------------- I am a fucking armpits licker |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est pas le problème. A ce que j'ai lu elle fait très attention à sa fille et à l'environnement qu'elle lui donne, elle ne veux sûrement pas y ajouter quelqu 'un de déprimé. En tout cas si tu lui renvoie la même image que ce que tu écris, ça donne pas envie. Désolé d'être un peu dur mais tu attends quoi ? Qu'elle revienne parce que tu es trop malheureux ? Plus vite tu donneras une meilleure image de toi mieux ce sera. Pour tous les 2. A la rigueur bitures toi à la vodka et laisse tes lexomils au fond des chiottes |
outlaw6 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
outlaw6 | Et Marseille ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Dolores | |
marcopodi | j'ai pas compris la technique de outlaw là --------------- Flickr |
outlaw6 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais bah évite de tuer des gens sur la route hein.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
outlaw6 | Merci, je me casse sur le topic rupture . Bisous sur les aisselles --------------- I am a fucking armpits licker |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Question du week end :
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 28-01-2019 à 08:00:43 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle approche de la quarantaine non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |