| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 19:24:03 ![]() ![]() |
glandoll |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 19:36:57 ![]()
J'ai rien suivi, c'est finit pour quoi? L'histoire du forcing c'est ça? |
La Monne Tu dois rompre. |
Quand tu dis que tu as insisté suite à ta panne, ça veut dire quoi ? Si tu l'as à moitié violée avec le sifflet tout mou je peux comprendre qu'elle te tej, mais sinon ça ressemble fort à un prétexte, j'espère que tu t'en rends compte. Au passage, dire que c'est ta première histoire d'amour... alors t'as glandé quoi alors à rester 5 ans avec une autre et lui faire un gamin ? C'est quand même assez désespérant --------------- Lu et approuvé. |
outlaw6 |
Mon passé sentimental est compliqué, jamais eu de gros coups de coeur. Je suis resté avec la mère de la fille par routine, le moyen de tirer un coup si besoin. Pas d'amélioration de mon coté, juste un petit mot pour me dire "merci" (je lui avait pris un truc sur wish lorsqu'on était ensemble. Lors de notre break en Novembre, elle me dit qu'elle pense tout le temps a moi, que je lui manque, qu'elle regardait chez moi constamment pour essayer de m'apercevoir, pour voir si je suis chez moi ou pas, que c'était plus fort qu'elle ... Je ne comprendrais jamais les femmes. Message cité 3 fois Message édité par outlaw6 le 25-01-2019 à 20:01:58 --------------- I am a fucking armpits licker |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 24-01-2019 à 21:36:05 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Traumas De type Poison | Ha ? Un grand penseur à dit qu'il faudrait qu'il "porte ses couilles et qu'il aille lui parler".
|
sicqo unleash the dragon... |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 23:52:27 ![]() ![]() |
chrispc | Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui restent en couple par peur de ne retrouver personne par la suite et parce que le jour où le besoin est là, si tu n'as personne dans ta vie, c'est pas simple Pour ma part, je sais qu'au vu de ma taille, je vais galérer... 1.65m ne correspond pas aux critères de beauté actuel. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 25-01-2019 à 00:05:13 |
chrispc |
Le problème c'est que j'adore avoir une femme qui porte des talons. Et en général mesdames, détestez surplomber votre homme. Je trouve ça absurde parce que ça n'empêche pas à l'homme de montrer sa virilité quand il le faut Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 25-01-2019 à 00:12:40 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
_Lahoma_ |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
PetitProletaire |
Ça va, je me sens moins seul |
Dolores | Tu te sens moins seul de quoi ? La situation n’a rien à voir |
bombeiro78 | T'as voisine t'a déjà tej ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message édité par gemini briquet le 25-01-2019 à 13:28:51 |
henoutsen |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wizza | ça a plus sa place sur le topic rupture je pense
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 25-01-2019 à 13:42:47 |
henoutsen |
|
henoutsen |
Tu ne peux pas imaginer tout ce que quelqu'un d'amoureux fou de sa/son compagne est capable d'endurer comme pire merde Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 25-01-2019 à 13:48:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
DVDAI |
|
onina |
|
wizza |
Voilà. Message édité par wizza le 25-01-2019 à 13:51:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 25-01-2019 à 13:56:00 |
henoutsen |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |