| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 13:57:32 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
noble_art | Courage à ton pote, elle pète son câble d’après ce qu'on lit, il n'y a rien à faire |
thalis | Ma gamine a 14 ans, je sais pas trop la tronche que je ferais si elle me ramenait comme 1er copain un mec de 19, quand meme |
noble_art |
thalis |
Message édité par thalis le 25-01-2019 à 14:02:39 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 14:03:30 ![]() ![]() |
silkr |
|
noble_art |
Alors que mon fils de 10 ans s'il me ramène dans quatre ans une bombe de 19 je l’accueillerai comme il faut tkt j'suis d'accord avec toi sinon, ma fille ne sortira pas avant ses 21 ans de toute façon Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 25-01-2019 à 14:07:26 |
silkr |
|
noble_art |
ouai wouala je suis trop gentil Message édité par noble_art le 25-01-2019 à 14:08:10 |
silkr | le verrou d'une porte d'une fille est à l'extérieur .
|
Dolores |
Exactement ce que je me suis dit tiens. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | 20 ans et 14 ans, je ne suis donc pas le seul à trouver ça creepy ?
|
Kayou | Creepy peut être pas jusque la mais ça puait bien quand même.
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
J'suis sorti avec une meuf l'an dernier elle avait eu son enfant à 15 ans Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 25-01-2019 à 14:21:58 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 14:24:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 14:25:55 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Arrêter ses études pour s'occuper de son gamin, ça ne me paraît pas être de supers conditions pour l'avenir quand même Edit : et puis bon, un couple stable parce que tu es en couple de tes 14 à tes 17 ans... Message édité par gemini briquet le 25-01-2019 à 14:25:51 |
Pomme Petite olive |
Pas d'avis sur le couple en question, qui est de toute façon fait (et défait), par contre là dessus: il devrait se reprendre et penser aux procédures de divorce et de garde alternée. Car quitter le domicile conjugal peut être vu comme une faute (abandon du domicile conjugal) qui jouera en sa défaveur lors du prononcé du divorce et de la garde de l'enfant. Si elle lui interdit réellement l'accès au domicile, il peut porter plainte. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 25-01-2019 à 14:28:20 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
silkr |
nop -1 dzl. Sinon Nord ou Est ? @edit A 17 ans tu es encore un enfant, et tu comptes elever un enfant. Quand on a les moyens de faire autrement on fait autrement. Message édité par silkr le 25-01-2019 à 14:26:35 |
noble_art |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 25-01-2019 à 14:48:50 |
sicqo unleash the dragon... |
|
bombeiro78 |
|
noble_art |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 15:06:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 15:07:04 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 15:08:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
henoutsen |
|
sicqo unleash the dragon... |
bah oui, c'est la base quand tu te fais larguer.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |