| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 15:09:49 ![]() ![]() |
henoutsen |
silkr | Et tout ca sans l'avis du mec . Great.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
En l'occurence c'est important car c'est une gamine avec quelqu'un qui est censément capable d'avoir des responsabilités, entrer dans la vie active versus une gamine qui lit closer sur son lit arc en ciel. C'est d'ailleurs dans ce type de cas qu'il y'a un des partenaires qui pense ne pas avoir pu l'opportunité de "vivre" par rapport à l'autre. Leur âge joue sûrement beaucoup dans cette situation. Mais maintenant il doit aller de l'avant pour sa fille Message édité par Kilougalou le 25-01-2019 à 15:12:24 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bombeiro78 |
noble_art |
|
silkr | et tout ca sans divorce . yela |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | On dirait qu'ils ont encore 14 et 19 ans en fait |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 15:13:54 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 15:15:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
|
sicqo unleash the dragon... |
non mais on parle d'un truc qui te change les idées pour le moment , pas de refaire ta vie avec illico. |
bombeiro78 |
|
Non, mais plus sérieusement, je ne pense pas qu'il soit vraiment d'humeur pour ça en ce moment Message édité par gemini briquet le 25-01-2019 à 15:20:20 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 15:23:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 15:24:11 |
gueuselambix Minipouce |
thalis |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
onina |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 25-01-2019 à 15:34:39 |
|
gueuselambix Minipouce |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
onina |
Et qui gardait la gamine ensuite ? Elle j'imagine ? Une sacrée branleuse ouai. Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-01-2019 à 15:39:33 |
gueuselambix Minipouce |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 25-01-2019 à 15:43:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2019 à 15:45:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-01-2019 à 15:45:53 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 25-01-2019 à 15:49:33 |
noble_art |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
noble_art |
Message édité par noble_art le 25-01-2019 à 15:48:33 |
Hum, la législation ne serait pas d'accord complètement avec toi au vu des âges au moment de la procréation Message édité par gemini briquet le 25-01-2019 à 15:51:09 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Voilà. Ce point là tu dois dire à ton pote qu'il doit rester focus dessus, sa PLS il la ferra + tard. Ca me semble être + important que trainasser le pourquoi du comment ils en sont arrivés là. Il a déjà rien un rdv chez un avocat ? Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 25-01-2019 à 15:59:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |