| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 15:56:56 ![]() ![]() |
silkr |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 24-01-2019 à 16:00:17 |
silkr |
Ah tient, je ne connais pas, je vais me renseigner dans les centres des environs. Ca va encore couter un bras cette histoire Message cité 1 fois Message édité par silkr le 24-01-2019 à 16:01:46 |
thalis |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 16:02:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 16:02:56 ![]() ![]() |
thalis |
|
silkr | Merci pour les infos.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 16:05:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
onina |
Je pense que l'influence c'est surtout l'état du couple. C'est sûr qu'un couple hyper fusionnel qui tout d'un coup se met à sortir tout le temps séparément, ça signifie souvent autre chose que juste l'envie d'avoir une vie sociale. Mais c'est juste un symptôme, au final, ça ne change pas grand chose à l'issue, au pire ça l'accélère peut-être un peu (ce qui n'est pas forcément un mal parfois). Message édité par onina le 24-01-2019 à 16:09:55 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 24-01-2019 à 16:12:26 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 16:14:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Traumas De type Poison |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
thalis |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Dolores |
Elle t’a largué parce que t’as eu une panne ? |
Traumas De type Poison |
|
noble_art |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 17:27:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Qu'est-ce qui vous pousse à renoncer sciemment à votre liberté ? |
outlaw6 |
outlaw6 | Lexomil bonjour --------------- I am a fucking armpits licker |
glandoll |
|
outlaw6 | Aussi surprenant que cela puisse paraitre, 33. C'est la première fois que je suis comme ça avec une femme, que je ressent ça pour une femme, un osmose parfait pour moi. Même avec la mère de ma fille (5 ans de relations, cela n'arrivait pas à ce stade) Ce n'est même pas un truc d'ados, c'est irréel de ressentir ça. J'ai l'impression d'avoir perdu 15 ans, la libido qui explose lorsque je suis avec elle. J'ouvre mes volets, je vois sa maison pour te dire Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 24-01-2019 à 19:08:59 --------------- I am a fucking armpits licker |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
outlaw6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |