| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 19:31:51 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
PetitProletaire |
Très bonne question. Il ne faut pas qu'on détruise tout ça |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca commence toujours comme ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Headspace | Vous avez conscience de répondre à un fake ? |
Dolores | J’avoue que j’y crois pas trop non plus. Si c’était une meuf que tu croisais tous les 3 mois à la rigueur. Mais ta voisine, lol. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-01-2019 à 19:38:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 19:37:57 ![]() ![]() |
Dolores |
Bah tous les jours y’a quand même plus de chance de tomber amoureux je me dis. Loin des yeux loin du cœur, tout ça. |
wizza |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Malheureusement cet adage ne marche pas pour tout le monde --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
noble_art | La saison fini en apothéose, elle a tenu ses promesses |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wizza |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
_Lahoma_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si tu veux tenir la distance tu peux tout de suite commencer par te convaincre que c'est que du cul plutôt qu'attendre qu'il y' ait + de sentiments. Et donne lui un surnom risible. C'est comme les animaux faut pas les nommer où on s'attache. Mon plan cul ( j'étais célibataire par contre) n'était jamais nommé hormis "ma coiffeuse" et elle m'appelait "bob" Message édité par Kilougalou le 23-01-2019 à 22:40:07 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
loupie94 |
|
noble_art |
PetitProletaire |
C'est effectivement l'idée. C'est complètement irréel comme situation : on se croise tous les matins à l'école, nos gamins ont des activités extrascolaires ensemble, on a des amis en commun, ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | "ouais ton père il s'est tapé ma mère, maintenant à cause de vous je vois plus ma maman tous les jours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
loupie94 |
|
noble_art |
|
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 09:39:27 ![]()
|
noble_art |
|
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |