Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5837  5838  5839  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°55593656
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-01-2019 à 18:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


heureusement quand même [:tammuz]

 

c'est pas forcément qu'une question de timidité, si t'as été éduqué dans l'idée qu'être demandeuse de sexe quand tu es une fille c'est être une salope par exemple, changer d'état d'esprit se fait pas forcément facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 22-01-2019 à 18:13:48

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 18:12:18  profilanswer
 

n°55593701
onina
Posté le 22-01-2019 à 18:17:41  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

C'est surprenant les meufs qui font ça. Elles doivent kiffer le mâle alpha qui leur sortent leurs chibres ou alors c'est de la timidité. Jsais pas. Je trouve ça triste


 
...ou alors les meufs rencontrent régulièrement des mecs qui n'aiment pas ça et du coup apprennent donc à ne pas le faire... :/

n°55593749
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 18:23:01  answer
 

Ivy gu a écrit :


 
heureusement quand même [:tammuz]
 
c'est pas forcément qu'une question de timidité, si t'as été éduqué dans l'idée qu'être demandeuse de sexe quand tu es une fille c'est être une salope par exemple, changer d'état d'esprit se fait pas forcément facilement.


 
On est d'accord sur le consentement, je veux dire par là que si j'initiais des moves, et que ça ne venais pas d'elle c'était no way.
 

n°55593979
bombeiro78
Posté le 22-01-2019 à 18:57:34  profilanswer
 

onina a écrit :

 

...ou alors les meufs rencontrent régulièrement des mecs qui n'aiment pas ça et du coup apprennent donc à ne pas le faire... :/


...Ou alors un truc de soumis [:logicsystem360:5]

n°55594271
Traumas
De type Poison
Posté le 22-01-2019 à 19:41:34  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
 :jap:  
 
C'est pas évident pour moi non plus  :o  Surtout que chez moi juste une culotte, ou bien nuisette, c'est le même signal :o Il vaut mieux faire à poil vs pyjama en pilou, c'est plus clair :o
 


 
Alors j'ai testé pour vous le "mais tu veux baiser ou pas du coup ?"  
 
Curieusement on avait rien fait [:multiponey6]  
 

bombeiro78 a écrit :


...Ou alors un truc de soumis [:logicsystem360:5]


 
Ou alors elles le font quand elles en on envie, que c'est pas souvent et que c'est le minimum des droits d'une personne de ne pas avoir à écarter les cuisses quand elle n'en a pas envie.
Faut juste ce dire que tout le monde n'en a pas envie tout le temps et que tu coup certaines personnes sont incompatible  [:sub42:4]  

n°55594396
outlaw6
Posté le 22-01-2019 à 19:58:02  profilanswer
 

Je pose mon drapeau, j'aime bien vous lire.


---------------
I am a fucking armpits licker
n°55595076
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 21:17:18  answer
 

outlaw6 a écrit :

Je pose mon drapeau, j'aime bien vous lire.


Tu m' étonnes.  :D  :D

n°55596242
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 22-01-2019 à 23:17:27  profilanswer
 

Bon bah je l'avais dit et c'est fait. Je lui ai annoncé notre séparation.
Elle a pris ça pour une blague au début. Ca faisait 2 semaines que je n'arrivais plus, ne serait-ce qu'à la toucher et pour elle, c'était normal, j'allais revenir vers elle un jour ou l'autre.

 

Elle rigolait avec moi sur le fait qu'elle partirait un jour où l'autre... Je ne rigolais pas moi quand elle disait ça, qu'elle partirait aussi :o

 

Par contre c'est pas comme je l'imaginais, la gentille qu'elle était est devenue directement très méchante (ça se comprend à moitié). Je pensais qu'une cohabitation aurait été possible le temps qu'elle trouve un travail mais elle a l'air de vouloir partir rapidement. M'étonnerait pas qu'à la fin de mois elle soit plus là. Alors qu'elle travaille déjà à une heure de chez nous et que ses parents habitent à minimum 2h de son boulot. Elle n'est pas toujours réfléchie...
Par contre, me dire ce que je devais choisir comme meuble que je veux garder, j'ai jamais vécu ça et je tiens à dire que c'est carrément mission impossible pour moi... On a qu'un frigo en doublon. Donc autant dire que je vais forcément devoir faire des concessions de malade...

 

Bref, la suite à venir... Je suis mitigé entre très soulagé et attristé de ses décisions hâtives qui la mettront un peu dans la panade :/

Message cité 4 fois
Message édité par chrispc le 22-01-2019 à 23:19:48

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°55596418
Traumas
De type Poison
Posté le 22-01-2019 à 23:53:20  profilanswer
 

Bon courage à toi  [:rainbow_dash:2]

n°55596581
bombeiro78
Posté le 23-01-2019 à 00:38:55  profilanswer
 

Quelqu'un avait pas cité un livre sur le couple ici ?
Je retrouve plus. Je vais ptet me le faire offrir par ma femme pour mon anniv.
Message subliminal :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 00:38:55  profilanswer
 

n°55596642
pingouinnu​claire
Posté le 23-01-2019 à 01:16:48  profilanswer
 

[:hugeq:1]


Message édité par pingouinnuclaire le 23-01-2019 à 01:29:50

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°55596784
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-01-2019 à 04:42:43  profilanswer
 

PetitProletaire a écrit :

 

Ouhai je pense ...

 

Elle m'a un peu expliqué sa vie sexuelle : En gros, elle se fait chier avec son mec.
Elle a essayé plein de trucs différents, rien n'a vraiment marché.

 

Sa révélation du moment, ça a été 50 nuances de Grey; Elle a même acheté une cravache à décathlon :o

 

En gros, elle a envie d'être plaqué contre le mur, que ce soit violent et rapide, histoire de changer du sexe plan plan.

 

Très bon choix,  la cravache s'est super bien vendu l'année dernière de mémoire ça aurait été un tord de se priver

n°55596906
Maiar
Posté le 23-01-2019 à 07:18:41  profilanswer
 

chrispc a écrit :

Bon bah je l'avais dit et c'est fait. Je lui ai annoncé notre séparation.
Elle a pris ça pour une blague au début. Ca faisait 2 semaines que je n'arrivais plus, ne serait-ce qu'à la toucher et pour elle, c'était normal, j'allais revenir vers elle un jour ou l'autre.

 

Elle rigolait avec moi sur le fait qu'elle partirait un jour où l'autre... Je ne rigolais pas moi quand elle disait ça, qu'elle partirait aussi :o

 

Par contre c'est pas comme je l'imaginais, la gentille qu'elle était est devenue directement très méchante (ça se comprend à moitié). Je pensais qu'une cohabitation aurait été possible le temps qu'elle trouve un travail mais elle a l'air de vouloir partir rapidement. M'étonnerait pas qu'à la fin de mois elle soit plus là. Alors qu'elle travaille déjà à une heure de chez nous et que ses parents habitent à minimum 2h de son boulot. Elle n'est pas toujours réfléchie...
Par contre, me dire ce que je devais choisir comme meuble que je veux garder, j'ai jamais vécu ça et je tiens à dire que c'est carrément mission impossible pour moi... On a qu'un frigo en doublon. Donc autant dire que je vais forcément devoir faire des concessions de malade...

 

Bref, la suite à venir... Je suis mitigé entre très soulagé et attristé de ses décisions hâtives qui la mettront un peu dans la panade :/


Ah ouais, la meuf veut se barrer du domicile qu'elle partage avec son ex. Ouf  [:mlc2]

n°55596938
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 07:31:52  answer
 

chrispc a écrit :

Bon bah je l'avais dit et c'est fait. Je lui ai annoncé notre séparation.
Elle a pris ça pour une blague au début. Ca faisait 2 semaines que je n'arrivais plus, ne serait-ce qu'à la toucher et pour elle, c'était normal, j'allais revenir vers elle un jour ou l'autre.

 

Elle rigolait avec moi sur le fait qu'elle partirait un jour où l'autre... Je ne rigolais pas moi quand elle disait ça, qu'elle partirait aussi :o

 

Par contre c'est pas comme je l'imaginais, la gentille qu'elle était est devenue directement très méchante (ça se comprend à moitié). Je pensais qu'une cohabitation aurait été possible le temps qu'elle trouve un travail mais elle a l'air de vouloir partir rapidement. M'étonnerait pas qu'à la fin de mois elle soit plus là. Alors qu'elle travaille déjà à une heure de chez nous et que ses parents habitent à minimum 2h de son boulot. Elle n'est pas toujours réfléchie...
Par contre, me dire ce que je devais choisir comme meuble que je veux garder, j'ai jamais vécu ça et je tiens à dire que c'est carrément mission impossible pour moi... On a qu'un frigo en doublon. Donc autant dire que je vais forcément devoir faire des concessions de malade...

 

Bref, la suite à venir... Je suis mitigé entre très soulagé et attristé de ses décisions hâtives qui la mettront un peu dans la panade :/

 

Pas trop de cris ? Elle a compris pourquoi tu mettais un terme à votre relation ?

n°55596996
outlaw6
Posté le 23-01-2019 à 07:47:44  profilanswer
 

La mienne me boude car j'ai eu une panne l'autre soir et que j'ai insisté, pas de nouvelles depuis 4 jours :o


---------------
I am a fucking armpits licker
n°55597050
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-01-2019 à 07:59:55  profilanswer
 

chrispc a écrit :

Bon bah je l'avais dit et c'est fait. Je lui ai annoncé notre séparation.  
Elle a pris ça pour une blague au début. Ca faisait 2 semaines que je n'arrivais plus, ne serait-ce qu'à la toucher et pour elle, c'était normal, j'allais revenir vers elle un jour ou l'autre.
 
Elle rigolait avec moi sur le fait qu'elle partirait un jour où l'autre... Je ne rigolais pas moi quand elle disait ça, qu'elle partirait aussi :o
 
Par contre c'est pas comme je l'imaginais, la gentille qu'elle était est devenue directement très méchante (ça se comprend à moitié). Je pensais qu'une cohabitation aurait été possible le temps qu'elle trouve un travail mais elle a l'air de vouloir partir rapidement. M'étonnerait pas qu'à la fin de mois elle soit plus là. Alors qu'elle travaille déjà à une heure de chez nous et que ses parents habitent à minimum 2h de son boulot. Elle n'est pas toujours réfléchie...
Par contre, me dire ce que je devais choisir comme meuble que je veux garder, j'ai jamais vécu ça et je tiens à dire que c'est carrément mission impossible pour moi... On a qu'un frigo en doublon. Donc autant dire que je vais forcément devoir faire des concessions de malade...
 
Bref, la suite à venir... Je suis mitigé entre très soulagé et attristé de ses décisions hâtives qui la mettront un peu dans la panade :/


tu la laisses prendre ce qu'elle veut (acheté à deux)
t'en n’aies pas à ça j’espère.
 
c'est toujours l’argument bateau de la femme pour t'enquiquiner.

Message cité 3 fois
Message édité par sicqo le 23-01-2019 à 08:00:33
n°55597092
outlaw6
Posté le 23-01-2019 à 08:07:45  profilanswer
 

sicqo a écrit :


tu la laisses prendre ce qu'elle veut (acheté à deux)
t'en n’aies pas à ça j’espère.
 
c'est toujours l’argument bateau de la femme pour t'enquiquiner.


Tu lui laisses rien, plus vite partie, mieux c'est  :o


---------------
I am a fucking armpits licker
n°55597160
outlaw_
Posté le 23-01-2019 à 08:21:53  profilanswer
 

re-drapal juste pour kilou, c'est pas mon multi :o

n°55597208
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 08:29:10  answer
 

sicqo a écrit :


tu la laisses prendre ce qu'elle veut (acheté à deux)
t'en n’aies pas à ça j’espère.
 
c'est toujours l’argument bateau de la femme pour t'enquiquiner.


 
Voila !  
 
Tu fait une liste des biens achetés en commun à répartir.


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 14:37:47
n°55597324
outlaw6
Posté le 23-01-2019 à 08:44:19  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

re-drapal juste pour kilou, c'est pas mon multi :o


Vu nos dates d'arrivées sur le fofo, le doute plane.  :whistle:


---------------
I am a fucking armpits licker
n°55597416
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 23-01-2019 à 08:56:10  profilanswer
 


 
Non pas de cris mais des reproches pour me dire qu'en gros, je suis un connard et je ne pense qu'à moi. DIfficile de penser à 2 quand on aime plus l'autre :o
 

sicqo a écrit :


tu la laisses prendre ce qu'elle veut (acheté à deux)
t'en n’aies pas à ça j’espère.
 
c'est toujours l’argument bateau de la femme pour t'enquiquiner.


 
Bah disons que sans machine à laver, ça va être chaud quoi :o
Mais disons que vu qu'il y a pas mal de déco qui de base me saoule, c'est pas une mauvaise chose si elle peut en prendre un bon morceau. Surtout ses bougies qui m'ont toujours insupporté --'


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°55597459
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2019 à 09:02:25  answer
 

chrispc a écrit :


 
Non pas de cris mais des reproches pour me dire qu'en gros, je suis un connard et je ne pense qu'à moi. DIfficile de penser à 2 quand on aime plus l'autre :o
 


 

chrispc a écrit :


 
Bah disons que sans machine à laver, ça va être chaud quoi :o
Mais disons que vu qu'il y a pas mal de déco qui de base me saoule, c'est pas une mauvaise chose si elle peut en prendre un bon morceau. Surtout ses bougies qui m'ont toujours insupporté --'


 
 
Tu vas vivre des moments pas simples, mais je t'assures que c'est pour le mieux :)
 
Pour la machine à laver, tu n'as pas moyen d'en acheter une nouvelle lorsqu'elle partiras ?  
J'ai cru comprendre qu'elle bossais assez loin, du coup le temps qu'elle trouve un appart ou autre, il est possible qu'elle reste encore un peu de temps.
 
Et pour le logement, vous êtes propriétaires ou locataires ? Tu comptes déménager ?

n°55597575
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 23-01-2019 à 09:19:03  profilanswer
 

C'est qu'après je serai seul et donc déplacer des machines à laver ou des gros appareils électroménagers c'est un peu chaud. J'ai débarqué dans une nouvelle région pour le boulot.
 
On est locataire et je ne compte pas déménager, le jardin me manquerait trop.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°55597588
marcopodi
Posté le 23-01-2019 à 09:20:16  profilanswer
 

:heink:
 
y'a des livreurs, des voisins, des collègues sympas ...
 
perso c'est pas ça qui me poserait soucis moi ;)


---------------
Flickr
n°55597595
warpc
Posté le 23-01-2019 à 09:20:52  profilanswer
 

chrispc a écrit :


 
Bah disons que sans machine à laver, ça va être chaud quoi :o
Mais disons que vu qu'il y a pas mal de déco qui de base me saoule, c'est pas une mauvaise chose si elle peut en prendre un bon morceau. Surtout ses bougies qui m'ont toujours insupporté --'


 
Sauf s'il y a des trucs particuliers auxquels tu tiens et/ou que tu n'as pas trop les moyens, vu que tu vas rester dans l'appart, autant repartir de zéro au niveau meubles et déco.
Pour la machine à laver, tu peux peut-être utiliser un lavomatic en attendant d'en racheter une ou demander à des connaissances proches de te dépanner temporairement?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°55597612
warpc
Posté le 23-01-2019 à 09:22:59  profilanswer
 

chrispc a écrit :

C'est qu'après je serai seul et donc déplacer des machines à laver ou des gros appareils électroménagers c'est un peu chaud. J'ai débarqué dans une nouvelle région pour le boulot.
 
On est locataire et je ne compte pas déménager, le jardin me manquerait trop.


 
Comme dit par marcopodi, tu peux te faire aider et beaucoup d'enseignes proposent la livraison et l'installation (souvent gratuite) de l'électroménager (avec reprise de l'ancien au passage si nécessaire).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°55597635
wizza
Posté le 23-01-2019 à 09:26:08  profilanswer
 

chrispc a écrit :

 

Bah disons que sans machine à laver, ça va être chaud quoi :o
Mais disons que vu qu'il y a pas mal de déco qui de base me saoule, c'est pas une mauvaise chose si elle peut en prendre un bon morceau. Surtout ses bougies qui m'ont toujours insupporté --'


Toi sans machine à laver ça va être chaud, mais elle, sans toi(t), et avec un appart vide quand elle en aura un, ça va être comment :??:
Désolée, c'est juste super bizarre tes réflexions "elle veut prendre une partie de nos trucs communs, ça va être chiant il va me manquer des choses :/" :D

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 23-01-2019 à 09:26:25

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55597637
Maiar
Posté le 23-01-2019 à 09:26:12  profilanswer
 

chrispc a écrit :

C'est qu'après je serai seul et donc déplacer des machines à laver ou des gros appareils électroménagers c'est un peu chaud. J'ai débarqué dans une nouvelle région pour le boulot.
 
On est locataire et je ne compte pas déménager, le jardin me manquerait trop.


 
 
Du coup, faut pas qu'elle prenne la machine à laver pour pas que tu sois obligé d'en acheter une autre ? :o

n°55597666
thc
Addicted ღ
Posté le 23-01-2019 à 09:30:23  profilanswer
 

chrispc a écrit :

Bon bah je l'avais dit et c'est fait. Je lui ai annoncé notre séparation.  
Elle a pris ça pour une blague au début. Ca faisait 2 semaines que je n'arrivais plus, ne serait-ce qu'à la toucher et pour elle, c'était normal, j'allais revenir vers elle un jour ou l'autre.
 
Elle rigolait avec moi sur le fait qu'elle partirait un jour où l'autre... Je ne rigolais pas moi quand elle disait ça, qu'elle partirait aussi :o
 
Par contre c'est pas comme je l'imaginais, la gentille qu'elle était est devenue directement très méchante (ça se comprend à moitié). Je pensais qu'une cohabitation aurait été possible le temps qu'elle trouve un travail mais elle a l'air de vouloir partir rapidement. M'étonnerait pas qu'à la fin de mois elle soit plus là. Alors qu'elle travaille déjà à une heure de chez nous et que ses parents habitent à minimum 2h de son boulot. Elle n'est pas toujours réfléchie...
Par contre, me dire ce que je devais choisir comme meuble que je veux garder, j'ai jamais vécu ça et je tiens à dire que c'est carrément mission impossible pour moi... On a qu'un frigo en doublon. Donc autant dire que je vais forcément devoir faire des concessions de malade...
 
Bref, la suite à venir... Je suis mitigé entre très soulagé et attristé de ses décisions hâtives qui la mettront un peu dans la panade :/


 
Etape du deuil : Deni / Colère / Négociation / Tristesse / acceptation
 
T'as déjà eu le déni : Elle a pris ça pour une blague au début
La colère : la gentille qu'elle était est devenue directement très méchante
 
T'as encore des étapes à passer... [:superours:5]  


---------------
-`ღ´-    
n°55597682
unknown_pe​rson
Posté le 23-01-2019 à 09:31:26  profilanswer
 

wizza a écrit :


Toi sans machine à laver ça va être chaud, mais elle, sans toi(t), et avec un appart vide quand elle en aura un, ça va être comment :??:
Désolée, c'est juste super bizarre tes réflexions "elle veut prendre une partie de nos trucs communs, ça va être chiant il va me manquer des choses :/" :D

 

+1, la meuf se fait quitter, elle doit trouver un nouveau logement, le meubler, et il faudrait en plus qu'elle le meuble à 100% (sauf la déco, génial :o) alors que vous avez des meubles en commun ?

n°55597683
RedMaxx
Posté le 23-01-2019 à 09:31:27  profilanswer
 

chrispc a écrit :

C'est qu'après je serai seul et donc déplacer des machines à laver ou des gros appareils électroménagers c'est un peu chaud. J'ai débarqué dans une nouvelle région pour le boulot.
 
On est locataire et je ne compte pas déménager, le jardin me manquerait trop.


go topic muscu :o
Sinon c'est bien de faire le vide, c'est ce que j'ai fait apres ma séparation, on se sent mieux (minus les petits soucis de logistique ménagere).


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°55597708
true-wiwi
Posté le 23-01-2019 à 09:34:30  profilanswer
 

wizza a écrit :


Toi sans machine à laver ça va être chaud, mais elle, sans toi(t), et avec un appart vide quand elle en aura un, ça va être comment :??:
Désolée, c'est juste super bizarre tes réflexions "elle veut prendre une partie de nos trucs communs, ça va être chiant il va me manquer des choses :/" :D


 
Boh ça va hein, les lavomatiques c'est pas super pratique mais on survit avec.
 
C'est plus la gestion post couple qui est chaud à gérer sans compter qu'en étant un peu humain il va pas la dégager comme ça.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°55597715
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-01-2019 à 09:35:19  profilanswer
 

Franchement si le seul problème c'est la machine à laver, tu t'en dires bien. Entre les soldes, leboncoin et les laveries, ça devrait aller pour débuter non ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55597743
onina
Posté le 23-01-2019 à 09:37:51  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


go topic muscu :o
Sinon c'est bien de faire le vide, c'est ce que j'ai fait apres ma séparation, on se sent mieux (minus les petits soucis de logistique ménagere).


 
+1, c'est bizarre de toute façon quand on reste dans le même logement de garder les mêmes meubles et les mêmes choses aux mêmes endroits que quand on était en couple.
Tant qu'à faire, ré-organiser le logement et avoir de nouveaux meubles, ça aide, si on reste.  :jap:

n°55597753
wizza
Posté le 23-01-2019 à 09:38:49  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Boh ça va hein, les lavomatiques c'est pas super pratique mais on survit avec.
 
C'est plus la gestion post couple qui est chaud à gérer sans compter qu'en étant un peu humain il va pas la dégager comme ça.


Ah mais je suis bien d'accord, justement :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55597793
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-01-2019 à 09:41:57  profilanswer
 

onina a écrit :


 
+1, c'est bizarre de toute façon quand on reste dans le même logement de garder les mêmes meubles et les mêmes choses aux mêmes endroits que quand on était en couple.
Tant qu'à faire, ré-organiser le logement et avoir de nouveaux meubles, ça aide, si on reste.  :jap:


 
Je vis maintenant seule avec mes deux fils et j'ai tout gardé pareil, je n'ai absolument rien modifié niveau déco et meubles.  
Ca ne faisait qu'un an qu'on était là, tout était neuf et la déco était faite à mon goût, je vois pas trop pourquoi changer :)


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55597867
marcopodi
Posté le 23-01-2019 à 09:49:01  profilanswer
 

onina a écrit :


 
+1, c'est bizarre de toute façon quand on reste dans le même logement de garder les mêmes meubles et les mêmes choses aux mêmes endroits que quand on était en couple.
Tant qu'à faire, ré-organiser le logement et avoir de nouveaux meubles, ça aide, si on reste.  :jap:


 
mon ex a gardé la maison strictement comme je l'ai laissée en partant, hormis un ou 2 meubles que j'ai embarqué :)


---------------
Flickr
n°55597956
warpc
Posté le 23-01-2019 à 09:55:46  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je vis maintenant seule avec mes deux fils et j'ai tout gardé pareil, je n'ai absolument rien modifié niveau déco et meubles.  
Ca ne faisait qu'un an qu'on était là, tout était neuf et la déco était faite à mon goût, je vois pas trop pourquoi changer :)


 
Voilà, selon celui qui a fait la déco, le temps passé dans le logement et la charge émotionnelle associée à chaque objet, chacun fera au mieux pour lui.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°55597962
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-01-2019 à 09:56:06  profilanswer
 

Si la grosse difficulté d'une séparation est de racheter une machine à laver, ça va, ça a l'air de bien se passer :o Tu devrais y arriver :o

n°55597974
onina
Posté le 23-01-2019 à 09:57:00  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je vis maintenant seule avec mes deux fils et j'ai tout gardé pareil, je n'ai absolument rien modifié niveau déco et meubles.  
Ca ne faisait qu'un an qu'on était là, tout était neuf et la déco était faite à mon goût, je vois pas trop pourquoi changer :)


 
A la limite en 1 an t'as pas eu trop le temps de fabriquer des souvenirs dedans. Quand ça fait 10 ans que t'habites dans tes meubles avec ton conjoint, c'est quand même assez bizarre de rien changer à la séparation, tu vis quand même au milieu de souvenirs.

n°55597998
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-01-2019 à 09:58:44  profilanswer
 

onina a écrit :

A la limite en 1 an t'as pas eu trop le temps de fabriquer des souvenirs dedans. Quand ça fait 10 ans que t'habites dans tes meubles avec ton conjoint, c'est quand même assez bizarre de rien changer à la séparation, tu vis quand même au milieu de souvenirs.


Réflexion de femme ça :o
 
Un meuble c'est un meuble, perso ça m'évoque pas de souvenirs particuliers. Sauf si c'est un meuble sur lequel on a baysé :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5837  5838  5839  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR