| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 16:51:36 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
thalis |
|
warpc |
Message édité par warpc le 23-01-2019 à 16:56:07 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 16:56:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 16:56:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 16:58:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 16:58:26 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Tu n'es pas bien familier de la loi de Murphy toi je crois Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 23-01-2019 à 17:00:32 |
GarouWarrior |
|
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 17:08:57 ![]() ![]() |
thalis |
|
wizza | Perso à Paris: jamais --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sicqo unleash the dragon... |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 17:55:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 17:58:17 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GarouWarrior |
|
wizza | Voilà, donc en fait 10 fois par an en moyenne, vous avez raison --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GarouWarrior | Mon mari le prendrait mal aussi je pense, si j'allais boire un verre avec un mec en tête à tête. |
+1 |
PetitProletaire |
On va dire que HFR a encore et toujours raison ... Ça a dérapé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GarouWarrior |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Traumas De type Poison |
|
Tu dois être sur un petit nuage maintenant, non ? (Malgré la "culpabilité" On veut un CR exhaustif maintenant |
GarouWarrior |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 18:51:25 ![]()
|
Dolores |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une petite pensee pour les 2 "enfants" de Chiesse qui d'ici quelques jours vont se retrouver sans papa |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
PetitProletaire |
On en a un peu discuté après (le) coup. Ça n'a pas calmé nos envies ... Au contraire. On est tombé d'accord sur le fait qu'il faut que ça reste sexuel. Que même si c'est un peu le cas, on évite tout sentiments. Et surtout, dès que l'un d'entre nous veux tout arrêter, on ne pose pas de questions. On stop. On se dit que ça va nous passer. On profite de cette parenthèse. |
La Monne Tu dois rompre. |
PetitProletaire |
C'est assez simple : elle m'a ouvert la porte |
La Monne Tu dois rompre. | Et tu lui as fait la bise ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |