| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 09:58:44 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 23-01-2019 à 10:00:50 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
marcopodi |
--------------- Flickr |
noble_art | A part le lit je vois pas trop ou il y a des souvenirs ?
Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 23-01-2019 à 10:07:34 |
marcopodi |
--------------- Flickr |
noble_art | surement |
onina |
Ah mais même les bons souvenirs. J'trouve ça bien de marquer une sorte de "renouveau". Disons que j'ai vu quelques cas où ça relevait plus du musée de leur ancienne relation que du simple goût Bon après y'a des gens plus ou moins sensibles à leur espace de vie. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-01-2019 à 10:09:22 |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 10:09:12 ![]() ![]() |
marcopodi |
--------------- Flickr |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
marcopodi | je croyais que sa famille était loin --------------- Flickr |
TrakT Do nothing. | Bon PetitProlétaire y a match ou quoi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
noble_art | Pour PP personne m'a répondu, c'est chez la voisine ? il déjeune chez elle ? |
chrispc |
|
thalis |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-01-2019 à 11:13:48 |
noble_art |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 23-01-2019 à 11:16:06 |
chrispc | Je ne le montre clairement pas l'empathie quand j'écris mais au contraire, j'ai pas du tout envie qu'elle parte si c'est pour qu'elle soit mal logée, qu'elle n'arrive pas à joindre les deux bouts chaque mois, parce que dans sa branche ça ne recrute pas beaucoup en CDI temps plein. Souvent c'est 20% par-ci, 25% par là si tu arrives à décrocher des postes qui correspondent aux disponibilités. "tu prends sur toi un moment quoi.", je crois que je parles de ce que je fais et pas de ce qui est capable pour elle de faire. Des années que je prends sur moi dans cette relation... Ca marche pas pour tout le monde, ça se comprend. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 23-01-2019 à 11:23:47 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-01-2019 à 12:15:26 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
wizza |
C'est différent de "prendre sur soi" quand on est la personne qui a décidé de se barrer, que quand on est celui qui se fait larguer. .. T'as mis 3 plombes à te décider à la quitter, pas étonnant que ça paraisse pas si compliqué de "prendre sur toi" de cohabiter encore un peu. Elle elle vient de se prendre un mur dans la gueule, pas étonnant qu'il soit très compliqué pour elle d'imaginer cohabiter avec toi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sicqo unleash the dragon... | Il peut allègrement se barrer. |
chrispc | Je compte pas me barrer et j'étais plutôt dans l'optique de payer plus de factures pour qu'elle économise davantage avant de partir. On fait 50/50 mais vu que je gagne 2 fois plus qu'elle actuellement, je préfèrerai ça plutôt que d'imaginer qu'au final elle se retrouvera dans un appart' miteux, pas isolé et qu'en pleine hiver elle ne pourra pas se chauffer parce que la facture électrique sera du n'importe quoi.
Message édité par chrispc le 23-01-2019 à 13:24:08 |
silkr | C'est quoi le rapport ? Tu comptes la garder comme amie donc apres.
|
chrispc | C'est ma nature d'être comme ça. Elle a beau me détester à l'heure actuel, si je peux l'aider je le ferai. |
silkr | apres tu fais ce que tu veux |
chrispc | Bah va y avoir largement trop de place. Il y aura sûrement 1 pièce qui va finir vide. |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 14:24:42 ![]() Tu habite dans quelle région ? |
chrispc | En Loire-Atlantique |
silkr |
|
sicqo unleash the dragon... | encore mieux alors si elle bosse.
|
noble_art |
ChatonMystere Meeeeeow | Il est tôt encore, il doit être occupé là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |