| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 20:27:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
|
sicqo unleash the dragon... | Au moins le "+1" était correct |
kikou2419 | Ça n'empêche pas que ce soit sûrement quelque de très bien. Faut voir le degré de handicape au quotidien si ça n'empiete pas trop sur votre histoire.
"c'est" --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 20:35:24 ![]()
|
kikou2419 |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 21:16:16 ![]() ![]() |
glandoll |
Perso je ne pourrais pas être avec quelque qui ne peut pas sortir, sauf une ourse en hiver en restant au chaud dans sa grotte Je blague mais ça doit être handicapant que j'espère que ces personnes essaient de se faire aider pour limiter la phobie. Ça doit être horrible à vivre. |
kikou2419 |
Je suis toujours un peu choqué du niveau de névroses de certains personnes et réagit un peu chaudement. J'ai eu une ex avec quelques soucis de ce côté là. Sans être horrible au quotidien, ça a finit par devenir complètement bloquant. Pas la patience. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi |
kikou2419 |
J'ai été con, surtout en postant juste après toi et ton message sur ta femme --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kenaydy | Alors déjà il y a énormément de personnes qui n'osent pas chier en dehors de chez eux/elles, sans que ce soit un réelle "phobie". Raconté sur un forum ça parait cocasse mais c'est très commun. Ajouté ça au stress d'un début de rencontre, un peu de manque de confiance en soi, faudrait peut-être attendre un peu avant de juger quelqu'un de problématique (au bout de quelques rencards). Message édité par kenaydy le 10-10-2018 à 08:14:00 --------------- Illustrations et divers |
true-wiwi |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
silkr | C'est diffèrent quand même, entre ne pas pouvoir chier à l'extérieur, et grise d'angoisse continuelle.
|
Park_it | La sitcom DT, c'est fini |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca s'est terminé quand ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sicqo unleash the dragon... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Jay Kay |
Ca se fait bien oui. Et en l'occurence, le premier (4a) abat déjà 5km tout seul easy (jusqu'à 8/9 même), ça couvre la plupart de ses déplacements.
Je t'invite à rejoindre le topic "vélotaff", ainsi que "bévue du tout auto"
sais Message édité par Jay Kay le 10-10-2018 à 10:01:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dolores |
Oui, mais un début de relation on aime ça quand ça coule de source, c’est simple et cute, en général. Commencer direct avec les problèmes, on peut comprendre que ça puisse refroidir. |
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
@chewie |
|
true-wiwi |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
unknown_person |
Hard comment? (j'en prend tous les jours et je ne vois pas comment on peut considérer ça comme "hard" |
Dolores |
Non, c’était y’a un million d’années et donc pas du tout mon mec actuel (ni même celui d’avant, ou d’encore avant, ou... Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 11-10-2018 à 12:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |