| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 15:26:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 15:26:43 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
true-wiwi | Le compte commun aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 15:52:32 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je fais une liste des idées cadeaux au fil du temps, mais c'est pas évident évident ... |
Cavatines | Merci de donner toutes vos belles idées de cadeaux de couple, pour homme comme pour femme, ça nous inspirera |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Phenom | Une reverso medium small seconds --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 16:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 16:15:29 ![]() Toujours l'inspiration pour des cadeaux.
|
Phenom | Ou un nouveau vibro tiens. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sicqo unleash the dragon... | Ouais je cherche un besoin chez elle et voilà Ce que je déteste au dessus de tout c'est de savoir à l'avance ton cadeau. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi | Tout ça pour se faire poutrer dans les règles --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 16:24:39 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
thalis |
archergrincheux |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi il veut rien c'est bonheur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Bah une jolie carte et un gâteau et puis voilà hein. |
Cavatines |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour moi, je n'ai besoin de rien pour me faire plaisir, des petites merdes, ça me fait chier.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 17:51:35 ![]() |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hfr of the dead | Moi c'est souvent un petit bijou fantaisie a 10 balles dans le style qu'elle aime bien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais tellement. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 18:33:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |