| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 07:50:32 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Si elle a trouvé chez un des seuls employeurs de st Étienne, celui qui commence par un c, elle fera comme certains : elle habitera a Lyon et TER vers St E tous les jours. Et toi tu pourras trouver ez sur Lyon. --------------- Humanity is overrated |
true-wiwi | Et Lyon c'est vachement mieux que Bordeaux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_Makaveli_ |
Si t'aimes le ski ou les randos la où tu vas c'est top C'est juste la pollution le problème --------------- Humanity is overrated |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_Makaveli_ |
Tu serais surpris du nombre qui le fait --------------- Humanity is overrated |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est juste que la vision du truc, là, comme ça, dans ma bousie dont la rivière et les forêts sont baignés d'un doux soleil matinal, ça m'a créé des sueurs froides |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 08:40:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 08:42:30 ![]() Pas autant que d'apprendre la pendaison de crémaillère de sa copine 2 jours après les faits. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 08:42:30 ![]() ![]() |
Maiar |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kaffeine Noisette |
|
the_blob |
|
-rOmanO- |
Kikou je comprends ton appréhension ; crois moi mais on s'habitue Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 01-08-2018 à 08:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 08:58:53 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kaffeine Noisette | Pitain, pas réveillée, j'ai associée dans ma tête ski et mer donc cela a peu buggué |
Maiar | Ouais c'est ça la ville --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 09:09:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 09:11:06 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Lourspd je crois qu'il a faim | La Bretagne c'est le pied et c'est pas cher. Et ça doit être encore mieux maintenant que tous les anglais à la retraite des années 2000 ont du crever de leur alcoolisme. |
the_blob |
the_blob |
|
Maiar |
kikou2419 |
Géographie et environnement, son M2 portait sur ça. Elle a aussi de bonnes compétences en SIG. Pour te situer, elle est actuellement en poste chez BM au pôle Mobilité et a bossé sur le passage à 4 voies de François Mitterrand. Etudes d'impacts, réunions avec les élus, mise en places de marchés publics, etc. Précédemment elle avait fait un stage au Conservatoire du Littoral. Au début nous étions optimistes mais elle est arrivée 2e sur quelques entretiens intéressants et depuis plus tellement de retours.. Du coup elle imagine la situation dans laquelle elle n'est plus en poste, son profil n’intéresse plus, le chômage lui fait piocher dans son épargne et que ça s'éternise... M'enfin hier soir nous en sommes quand même arriver à la décision de ne pas y aller et de quand même se laisser un peu de temps
La distance, maintenant que nous habitons ensembles, elle n'en veut plus Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-08-2018 à 09:38:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
|
Kaffeine Noisette |
|
onina |
|
Angelene |
|
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |