| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
thalis |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 07:56:29 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
saarh |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ChrisPc |
Je lui en ai parlé mais je rumine pas mal quand quelque chose ne va pas... Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 18-07-2018 à 09:18:08 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ChrisPc |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 09:29:49 ![]() |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 09:40:05 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Alors comme dans la fable de la grenouille, on a accepte les petits humiliations au quotidien, après tout elles ne sont pas si graves, les entorses à nos principes ou valeurs, les impasses sur nos goûts etc. |
onina |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ChrisPc |
Clairement y'a de ça et beaucoup trop d'empathie de ma part. Pas envie de lui faire plus de mal que je lui fait déjà à remettre en doute notre couple tous les 3 mois... Même si clairement la question enfant et achat maison va finir par me faire prendre LA grande décision rester ou partir. Pas de compte bancaire en commun, pas utile pour ma part et on en a jamais eu le besoin. Message cité 4 fois Message édité par ChrisPc le 18-07-2018 à 09:55:50 |
Kayou |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
onina |
|
saarh |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et puis aie un peu d'empathie pour toi. Tu as peur de lui faire du mal, admettons. Mais tu te fais du mal à toi aussi. --------------- I sting like a bee. |
donut78 Stop eating donuts | Bref, #QuitteLa Message édité par donut78 le 18-07-2018 à 10:21:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 10:41:47 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Dante, si y'a pacs au lieu d'un mariage, ça fait combien de tiers ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 10:46:19 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 10:48:28 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Mais grave, genre j'ai de l'empathie, je ne la quitterai pas...aucun rapport, ça ressemble plus à de la compassion. --------------- demain n'existe pas... |
ChrisPc |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 18-07-2018 à 16:21:11 |
the_blob |
|
the_blob | T'as des gamins avec ? chrispc Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 18-07-2018 à 16:30:08 |
Quelle empathie quand tu la quitteras quand elle te parlera d'enfant ou après en avoir fait et que tu seras toujours malheureux dans ton couple... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
NeoDc Born to be a larve |
+1 avec le poulpe --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |