| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 15:58:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
silkr |
|
Mais les meufs que j'ai fréquenté ont dû mentir quand elles me racontaient les gros dégueulasses qui faisaient des commentaires insultants, tout va bien en France, vous pouvez continuer à tomber sur DT Message édité par Theomede le 17-07-2018 à 16:04:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 16:05:32 ![]() Par deux fois des inconnus de la 50aine ont dit à ma copine qu'elle avait de beaux seins.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 16:05:58 |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 16:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 16:08:18 ![]() |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 16:11:44 ![]()
|
StartUpNation Memento Mori |
|
Modération | Posté le 17-07-2018 à 16:39:51 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au lux c'est particulier. Les rapports hommes femmes y sont régit par l argent de manière beaucoup plus claire qu'en France. Un mec qui te drague est un lourdeau si il a l air pauvre, mais devient un prince charmant prenant son destin en main si il a l air friqué. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 16:55:44 ![]() |
Clairement. J irai même plus loin : je mettrai le terme z derangeance à 10 ans d'écart. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 16:56:42 ![]()
|
Ca n'en reste pas moins degueu, si tu as dépassé 25/30 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Erlum |
|
De manière moins visible / moins flagrante je trouve. Au moins en France (en tout cas il y a 10 ans), j'ose espérer que ma femme s'est mise avec moi par affinité culturelle, de valeurs, et physique. Et pas parce qu'elle se disait que 10 ans après je risquais de gagner plus que ces autres prétendants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Honnêtement non. Je ne pourrais pas être avec qqun de 10 ans plus jeune. J'aurai sincèrement l impression d abuser d'une jeune. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:02:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:02:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:03:19 ![]()
|
Erlum |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Peut être. Mais est-ce vraiment pire que de penser faire 10 ans de moins, et de refuser de vieillir ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:08:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |