| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 11:06:47 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sicqo unleash the dragon... | Je ne vois pas le rapport. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 11:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 11:12:01 ![]() +1 pour ceux qui ont parlé de théories du complot. Ça me rendrait fou. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 11:13:13 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | De quoi avez vous parlé ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 11:19:02 ![]() ![]() |
onina |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 11:26:30 ![]() Ah. Ca va être difficile quand l'euphorie sexuelle va disparaitre. |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 12-07-2018 à 11:27:22 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 11:29:47 ![]() Je cause pas politique non plus, je m'en contrefous, ça m'intéresse pas. |
archergrincheux |
|
Message édité par Theomede le 12-07-2018 à 11:33:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dire que les onze vaccins obligatoires c'est pour l'argent, c'est une théorie du complot ? Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 12-07-2018 à 11:33:27 |
onina |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D origine, l Homme est de droite. Si il se mets à réfléchir, il va naturellement voter à gauche. J'avais fait un topic il y 15 ans sur ça ("comment peut on être de droite ?" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
silkr |
|
La Monne Tu dois rompre. | Non mais dante est un peu un cas à part, il vote à gauche alors qu'il a des idées de droite --------------- Lu et approuvé. |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 11:37:30 ![]()
|
onina |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On ne va pas lancer ce hs, mais ce n'est pas en répétant ça à l infini que ça deviendra vrai. Je suis plutôt de gauche tendance chevenement, mais ça ne fait pas de moi un mec de droite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
archergrincheux |
|
Kayou |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kayou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |