| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Non mais elle a l'air arrange aussi (ou plutôt, on dirait qu'elle a 14 ans), mais DT la trolle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 20:19:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair. La même journée sur le topic couple Dante : "j'aime ma femme". DT : "je lui mets des points en fonction de ce qu'elle fait et elle en aura plus après le sexe". C'est du même niveau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 09:53:56 ![]()
|
_Lahoma_ | |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 03-06-2018 à 11:39:12 |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 11:49:36 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 12:58:12 ![]()
|
chaisedejardin | Tu es un troll, deal with it. Message édité par chaisedejardin le 03-06-2018 à 13:32:28 |
La Monne Tu dois rompre. |
the_blob |
glandoll |
|
glandoll |
|
live moore BB8 | |
wizza | Que ce ne sont pas des tromperies. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 04-06-2018 à 08:12:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kikou2419 | Si ce sont de vraies séparations, par définition ce n'est pas une tromperie. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 04-06-2018 à 08:45:19 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Marrant, moi je suis plutôt de l'avis de Rachel Si tu te remets rapidement avec ton conjoint c'est que c'était ton souhait le jour même de la séparation. Et dans ce cas, tu n'as pas à aller autre part. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mais dans ce cas pourquoi se séparer ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 09:01:42 ![]() Pour le thrill |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 09:12:42 ![]() N'oublions pas que Rachel est une petite conne pourrie gatée. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est ton coté juriste ça --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 09:40:28 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Gros clash hier soir avec madame au sujet de la déclaration d'impôts Faites pas de gosses |
kikou2419 | Après perso, même si ce n'est pas de la tromperie, selon la durée de la rupture, ça pourrait quand même mal se passer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
silkr |
|
Kaffeine Noisette | Je vois la scène "Tu gagnes trop d'argent', j'en ai marre" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 04-06-2018 à 10:08:09 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |