Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5266  5267  5268  ..  7178  7179  7180  7181  7182  7183
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51179075
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 12:05:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :


Ca a donné quoi votre discussion d'hier ?

 

Les enfants l'on a peut prêt bien prit, ma fille un peu moins que le grand.
Ensuite ma femme a fait une grosse grise d'angoisse car elle n'est pas arrivée à calmer la petite seule et que j'y suis arrivé facilement et en douceur ( comme d'hab quoi) du coup une fois couché elle a fait que pleurer (pas moi, pour une fois, merci topic), me dit qu'elle culpabilise, qu'elle casse notre famille etc...
J'ai pas trop parler, j'ai juste dit que tout est de ma faute depuis le début et que j'ai merder à chaque fois. Je l'ai pris dans mes bras et puis je l'ai laissé tranquille.
Je dois vraiment la laisser tranquille et ne plus rien attendre d'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 07-10-2017 à 12:07:03
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 12:05:46  profilanswer
 

n°51179084
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 12:07:50  profilanswer
 

happy-violentine a écrit :


 
 
 [:el awrence] Bon courage


 
Merci  :)

n°51179147
Melios
Posté le 07-10-2017 à 12:18:30  profilanswer
 

J'ai pas l'historique, c'est quoi ses raisons pour vouloir divorcer?

n°51179293
jorchutrod​an
Posté le 07-10-2017 à 12:42:07  profilanswer
 

Oui mais dans un couple hétéro c'est l'homme le coupable.
Il a eu raison de prendre sur lui et de protéger sa femme.  
C'est notre rôle de protéger leurs dignités et honneurs.
 
:o

Message cité 1 fois
Message édité par jorchutrodan le 07-10-2017 à 12:42:34
n°51179329
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 12:47:08  profilanswer
 

Désolé pour les fautes

 

Je n'étais pas assez attentionné, pareil pour montrer mon amour (c'est mon caractère qui est comme ça) je l'ai toujours fait passer en second plan en gros.
J'ai plein d'exemples en tête qui l'on déçu à un point que je me demande comment j'ai pu lui faire ça.
Les 3 plus gros et vous allez me dire qu'elle a raison de partir, et elle a raison et elle à voulu partir à chaque fois, mais elle n'arrivé pas à me quitter

 

( même si j'ai pris conscience du truc depuis 1an, je fais tout pour elle)

 

Son père grand malade alcoolique, je ne suis jamais allé avec elle l'aidé à la clinique, car elle m'a dit non ne vient pas. lors de son décès on arrive 1er jour de vacances en corse pareil elle me dit non reste je fait l'allé retour. Je dis ok.

 

Lors de notre mariage à la mairie, j'ai passé l'aprem à boire des bières avec mes témoins car je pensais qu'elle restait avec ses témoins et en fait j'ai appris qu'elles sont restées à la maison à matter la tv

 

Je surf bcp et je pars souvent à droite et à gauche puis un jour j'ai un trip de 3 semaines en indo, elle ne veut pas (son père était décédé 6mois plutôt) je lui dis m'en fou j'y vais.

 

Puis des sorties à la pelle que j'avais un peu raconté ici ou je rentrais vers 2h du mat sans la prévenir mais depuis 2-3ans je fais plus toutes ces conneries mais elle me le fou en pleine gueule à chaque explication quand elle est en bad.

 

Puis début septembre retour de congés je me rate avec ma fille, j'ai été vraiment dure car elle s'est foutu de ma gueule 3x je l'avais prévenu, du coup grosse punition sur la lecture qu'elle déteste lire, surement du à la fatigue et au décalage horaire, je m'en suis rendu compte de suite que j'allais loin mais elle a stopper la punition, ça ne lui a pas plus et depuis 1mois c'est on arrête non je ne veux pas que tu partes, on arrête, non puis oui on arrête pour de bon, je veux souffler, respirer me retrouver seule...

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 07-10-2017 à 12:54:12
n°51179336
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 12:47:56  profilanswer
 


 
oui mais j'suis pas très fort en communication  :(

n°51179351
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-10-2017 à 12:50:13  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

oui mais j'suis pas très fort en communication :(


T'en fait pas, si l'autre veut rien entendre, tu pourras communiquer comme tu veux, ça fera pas avancer le schmilblick...

n°51179352
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-10-2017 à 12:50:14  profilanswer
 

Ni en littérature :/


---------------
Lu et approuvé.
n°51179363
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 12:51:22  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ni en littérature :/


 
je sais  :( désolé

n°51179365
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-10-2017 à 12:51:41  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
oui mais j'suis pas très fort en communication  :(


Elle non plus, d'après ce que tu racontes...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 12:51:41  profilanswer
 

n°51179410
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 12:57:08  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Elle non plus, d'après ce que tu racontes...

 

Non elle prend beaucoup sur elle, du à son enfance, parents qui se déchirent, père alcoolique, demi-frère sur protecteur. Quand j'suis arrivé j'étais son bol d'air et elle s'est toujours mis au second plan. Mère et frère ont quitté la France quand elle avait 18 ans elle s'est retrouvé seule avec son père, j'suis arrivé quelques années après.  


Message édité par Noble_Art le 07-10-2017 à 12:58:13
n°51179553
thalis
Posté le 07-10-2017 à 13:15:44  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


Lors de notre mariage à la mairie, j'ai passé l'aprem à boire des bières avec mes témoins car je pensais qu'elle restait avec ses témoins et en fait j'ai appris qu'elles sont restées à la maison à matter la tv


 
 :heink:

n°51179588
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 13:24:55  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser l'aprem entre le mariage et la fin des photos et la soirée.


Message édité par Noble_Art le 07-10-2017 à 13:25:22
n°51179599
Melios
Posté le 07-10-2017 à 13:27:15  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Lors de notre mariage à la mairie, j'ai passé l'aprem à boire des bières avec mes témoins car je pensais qu'elle restait avec ses témoins et en fait j'ai appris qu'elles sont restées à la maison à matter la tv


 
Quitte à rester à la maison, j'espère qu'elle a fait la vaisselle au moins? :o
 
Spoil pour Thalis, sait-on jamais :D
 

Spoiler :

[:r3g]  [:cver1]  [:cver2]


 

La Monne a écrit :

Ni en littérature :/


 
Sa femme demande le divorce, puis il se prend un tacle d'un modo. C'est vraiment pas son jour :o

n°51179618
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 13:30:31  profilanswer
 

Melios a écrit :

 

Quitte à rester à la maison, j'espère qu'elle a fait la vaisselle au moins? :o

 

Spoil pour Thalis, sait-on jamais :D

 
Spoiler :

[:r3g]  [:cver1]  [:cver2]

 


 
Melios a écrit :

 

Sa femme demande le divorce, puis il se prend un tacle d'un modo. C'est vraiment pas son jour :o

 

Pas encore le divorce, elle y va en douceur mais dans quelques mois elle va me le dire.


Message édité par Noble_Art le 07-10-2017 à 13:31:02
n°51179636
Melios
Posté le 07-10-2017 à 13:35:01  profilanswer
 

Demander un divorce en douceur, c'est un concept. C'est comme un pansement, plus ça traîne, plus tu douille :/
Remarque ça change de le demander avant le dessert au restaurant  :o

n°51179647
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 13:37:19  answer
 

Melios a écrit :

Demander un divorce en douceur, c'est un concept. C'est comme un pansement, plus ça traîne, plus tu douille :/
Remarque ça change de le demander avant le dessert au restaurant  :o


Elle fait pas de théâtre. Elle a pas le sens de la mise en scène.

n°51179650
Melios
Posté le 07-10-2017 à 13:37:53  profilanswer
 

C'est quoi ce running gag avec le théâtre et leurs profs? :D

n°51179660
niju
Call me doc'
Posté le 07-10-2017 à 13:40:00  profilanswer
 


+1 avec Tony le gros casier [:prodigy]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51179674
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-10-2017 à 13:41:44  profilanswer
 

Encore un bon week-end en perspective...

n°51179685
niju
Call me doc'
Posté le 07-10-2017 à 13:44:09  profilanswer
 

Melios a écrit :

C'est quoi ce running gag avec le théâtre et leurs profs? :D


Citation :


DVDAI: Ma femme s'ennuie loin de son ile natale, elle tourne en rond, c'est pénible
Le topic: Faut qu'elle voit des gens.
DVDAI:Ma femme fait du théatre, c'est trop génial de la voir s'éclater.
Le topic: Cool.
DVDAI: Ma femme fait de plus en plus de théatre, elle y passe de plus en plus de temps, elle doit s'éclater.
Le topic: lolilol, elle a peut-être un amant :o
DVDAI: Ma femme veut prendre un studio pour réfléchir, mais c'est juste une passade
Le topic: bordel, désolé, prépare toi au pire, elle a déjà quelqu'un?
DVDAI: non et elle va revenir, même sa famille pense qu'elle doit revenir.
Le topic: certes, mais prépare toi au pire.
DVDAI: non mais elle va revenir, même sa famille pense qu'elle doit revenir.
Le topic: certes, mais prépare toi au pire.
DVDAI: non mais elle va revenir, même sa famille pense qu'elle doit revenir.
Le topic: certes, mais prépare toi au pire.
DVDAI: non mais elle va revenir, même sa famille pense qu'elle doit revenir.
Le topic: certes, mais prépare toi au pire.
DVDAI: non mais elle va revenir, même sa famille pense qu'elle doit revenir (ad lib)
(...)
DVDAI: bon, elle demande le divorce, elle a un amant au théatre, elle demande une pension alimentaire de fou, j'ai payé un studio en pure perte et ca va pas trop :/
Le topic: You don't say
 


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51179687
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-10-2017 à 13:44:34  profilanswer
 

jorchutrodan a écrit :

Oui mais dans un couple hétéro c'est l'homme le coupable.
Il a eu raison de prendre sur lui et de protéger sa femme.
C'est notre rôle de protéger leurs dignités et honneurs.

 

:o

 
Melios a écrit :

 

Quitte à rester à la maison, j'espère qu'elle a fait la vaisselle au moins? :o

 



Vous êtes drôles dites donc.

n°51179726
Melios
Posté le 07-10-2017 à 13:52:11  profilanswer
 

niju a écrit :


Citation :


DVDAI: Ma femme s'ennuie loin de son ile natale, elle tourne en rond, c'est pénible
Le topic: Faut qu'elle voit des gens.
DVDAI: bon, elle demande le divorce, elle a un amant au théatre, elle demande une pension alimentaire de fou, j'ai payé un studio en pure perte et ca va pas trop :/
Le topic: You don't say
 



 
 :jap:  
:sweat:

n°51179739
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 13:53:35  profilanswer
 

Melios a écrit :

Demander un divorce en douceur, c'est un concept. C'est comme un pansement, plus ça traîne, plus tu douille :/
Remarque ça change de le demander avant le dessert au restaurant  :o

 

Je pense mais je me trompe surement, elle ne veut pas aller au clash pour les enfants, elle parle donc de séparation pour se retrouver seule. Mais entre les mots elle lâche des "une nouvelle vie s'ouvre"  "nouvelle page qui se tourne" etc... elle se dit donc "je vais lui laisser le temps, qu'il aille mieux pour me l'annoncer" :heink: Alors que je suis au fond du trou et que de toute façon j'accepterai.
La elle n'a pas dormi de la nuit, elle est parti se coucher pour pas être trop fatiguée pour le concert de ce soir.
Je vais emmener les enfants bouffer des crêpes et la laisser tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 07-10-2017 à 13:54:28
n°51179748
DVDAI
Posté le 07-10-2017 à 13:55:05  profilanswer
 

niju a écrit :


Citation :


DVDAI: Ma femme s'ennuie loin de son ile natale, elle tourne en rond, c'est pénible
Le topic: Faut qu'elle voit des gens.
DVDAI:Ma femme fait du théatre, c'est trop génial de la voir s'éclater.
Le topic: Cool.
DVDAI: Ma femme fait de plus en plus de théatre, elle y passe de plus en plus de temps, elle doit s'éclater.
Le topic: lolilol, elle a peut-être un amant :o
DVDAI: Ma femme veut prendre un studio pour réfléchir, mais c'est juste une passade
Le topic: bordel, désolé, prépare toi au pire, elle a déjà quelqu'un?
DVDAI: non et elle va revenir, même sa famille pense qu'elle doit revenir.
Le topic: certes, mais prépare toi au pire.
DVDAI: non mais elle va revenir, même sa famille pense qu'elle doit revenir.
Le topic: certes, mais prépare toi au pire.
DVDAI: non mais elle va revenir, même sa famille pense qu'elle doit revenir.
Le topic: certes, mais prépare toi au pire.
DVDAI: non mais elle va revenir, même sa famille pense qu'elle doit revenir.
Le topic: certes, mais prépare toi au pire.
DVDAI: non mais elle va revenir, même sa famille pense qu'elle doit revenir (ad lib)
(...)
DVDAI: bon, elle demande le divorce, elle a un amant au théatre, elle demande une pension alimentaire de fou, j'ai payé un studio en pure perte et ca va pas trop :/
Le topic: You don't say
 



 
p'tain ce résumé  :lol:  
 
C'est assez simplifié mais en gros c'est ça oui  :D  

n°51179759
niju
Call me doc'
Posté le 07-10-2017 à 13:57:47  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Je pense mais je me trompe surement, elle ne veut pas aller au clash pour les enfants, elle parle donc de séparation pour se retrouver seule. Mais entre les mots elle lâche des "une nouvelle vie s'ouvre"  "nouvelle page qui se tourne" etc... elle se dit donc je vais lui laisser le temps, qu'il aille mieux pour me l'annoncer.  :heink: Alors que je suis au fond du trou et que de toute façon j'accepterai.
La elle n'a pas dormi de la nuit, elle est parti se coucher pour pas être trop fatiguée pour le concert de ce soir.
Je vais emmener les enfants bouffer des crêpes et la laisser tranquille.


C'est pas pour prêcher pour ma paroisse, mais prendre un avocat (au besoin en commun) dès maintenant pour figer tout ce qui peut/doit l'être assez vite permettra d'avancer sereinement vers la suite.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51179765
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 13:58:31  profilanswer
 

J'ai toujours cet espoir en moi  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 07-10-2017 à 13:59:00
n°51179798
Melios
Posté le 07-10-2017 à 14:04:24  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

J'ai toujours cet espoir en moi  :(


 
Tu as reconnu tes tords devant elle au moins?

n°51179813
DVDAI
Posté le 07-10-2017 à 14:07:08  profilanswer
 

Shriv a écrit :


@DVDAI: horrible ton histoire. T'as fait quoi t'es resté jusqu'au dessert?
Paye ton après midi au boulot derrière....


 
Oui jusqu'à la fin du repas (enfin son repas à elle, puisque moi j'arrivais à rien avaler). Puis je suis reparti au bureau, j'ai pas bossé de l'après midi (du moins impossible de me concentrer), j'avais la tête dans tous ces états/ J'ai annoncé ça à mes soeurs qui ne comprenaient ce qui passait. Le soir je suis rentré. J'avais récupéré mon fils. Elle est rentrée peu après en mode furie (j'ai jamais compris pourquoi, c'est moi qu'aurait du être en pétard contre elle), elle courrait partout dans l'appart pour savoir ce qu'elle mettait dans son sac pour partir. Puis je l'ai déposé chez la "copine qui l'hébergerait". Puis moi et mon fils, je suis parti direct chez une de mes soeurs. Le lendemain, un médecin m'a mis en arrêt, j'étais vraiment au fond du trou... Cette période a été la pire de ma vie, j'étais follement amoureux d'une femme (même après 10 ans, oui , oui) qui ne l'était plus de moi, je me souviens que j'étais un peu en mode suicide à l'époque :/. Elle a bien profité de mes faiblesses pour tirer de moi tout ce qu'elle voulait (dont ce studio en effet...). Elle était très manipulatrice à ce jeu là, elle arrivait à me faire culpabiliser sur tout  :sweat:  
 

Melios a écrit :

DVDAI t'as mis l'ardoise à son nom au moins?


 
Je m'en rappelle plus honnêtement, mais possible que ça soit moi qui ait payé ce jour là (c'était rare que ça soit elle qui régale pour nous). Mais bon, l'addition n'était pas le cadet de mes soucis ce jour là :o

n°51179833
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 14:09:41  profilanswer
 

Melios a écrit :

 

Tu as reconnu tes tords devant elle au moins?

 

oui mais elle n'a plus confiance, elle m'a dit y a quelques semaines si elle revient et que finalement je redeviens comme avant, c'est reculer pour mieux sauter. Si elle revient c'est de la faiblesse pour elle.


Message édité par Noble_Art le 07-10-2017 à 14:11:41
n°51179838
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-10-2017 à 14:10:31  profilanswer
 

[:le string de dm]

n°51179968
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2017 à 14:30:48  profilanswer
 

Melios a écrit :

On est jamais à l'abris d'une bonne surprise :o


en parlant de bonne surprise  :o  :o  
 hier soir a minuit passé j'ai recu un SMS de sa part, pour me dire d'aller lire mes mail  
okayyyyy  [:cerveau fearyaya]  
 
non ca n'est pas un mail de reproches mais plutot une vrai explication posé, elle reconnais ses tords et admet  ( certains de)  mes arguments.
elle comprend que pour moi c'est cassé, que meme si on s'aime encore il ne sera plus possible d'etre un couple
 
par contre elle est consciente que je tiens au gamin et que lui aussi souffre de cette situation, elle veut qu'on arrive a s'entendre pour lui  [:mossieurpropre]  
 
j'ai repondu, moi aussi calme et posé et sans reproches, j'ai admis mes erreurs  
il est temps d'en finir avec proporement avec tout ca, tant pour le gamin que pour nous  
 
sur le papier ca semble etre une super nouvelle, mais ca m'as collé un vache de coup au morale, deja que hier soir j'etais pas bien.
 
apres ca, impossible de fermer l'oeil.
 
c'est la que j'ai commis l'erreur de trop :o :o  
[ flash back ]
cette histoire me torture le morale et mon corps me le fait sentir :
je n'arrive plus a m'endormir, donc je fait des nuits de 4h depuis lundi  
ca me met le bide en vrac :crampe d'estomacs et c'est Hiroshima  totoz style dans mes intestins donc je mange plus le midi ( deja que je déjeune pas le matin )  
je mange seulement le soir avec mes parents  
 
ils sont parti jeudi matin pour 8 jours, donc mon dernier repas date de mercredi soir  :sweat:  
[/fin du flash back ]  
arrivant pas a dormir et le cerveau passablement encombré, j'ai déconné  :sweat:  :cry:  
 
WHISKY-lexomil quand on est a jeun et épuisé,  ça ne passe pas DU TOUT  [:apges:5]  
black out total  [:skytrooble]  
je pense que ma nuit tiens plus du malaise que du  vrai sommeil.
mon téléphone a sonné vers11h30 je me suis réveillé avec une gueule de bois de l'enfer et un mélange de larme et de bave plein l'oreiller.  
j'ai pas reussi a me lever, j"ai viré l'oreiller degeu avant de me rendormir, j'ai enfin sorti la tete du cul a 14h  
 
rien que changer les draps, lancer la machine a laver et passer sous la douche ca m'as achevé, j'ai la tronche en vrac  
je suis retourné au lit  [:docplayer]
je sent que je vais pas voir passer la journée  :sleep:    


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51179978
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2017 à 14:32:08  profilanswer
 

le mot que vous cherchez est "loque"  [:chevreuil_npa:3]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51180659
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-10-2017 à 16:41:05  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
p'tain ce résumé  :lol:  
 
C'est assez simplifié mais en gros c'est ça oui  :D  


Il manque la partie : non mais on se sépare en bons termes, elle va pas me faire de sale coup :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51180676
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-10-2017 à 16:43:28  profilanswer
 

Courage Arkrom. T'as pas quelqu'un chez qui aller ou un truc à faire pour t'occuper ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51180856
happy-viol​entine
Posté le 07-10-2017 à 17:15:17  profilanswer
 

:( tant de tristesse sur ce topic  
 
 [:el awrence]

n°51181355
Melios
Posté le 07-10-2017 à 18:36:35  profilanswer
 

Arkrom, elle fait un pas vers toi, c'est plutôt bon signe non?
Ou tu ne veux vraiment plus être avec elle?  
Si c'est le cas, coupes les ponts, tu te fais du mal là... :/
 

happy-violentine a écrit :

:( tant de tristesse sur ce topic  
 
 [:el awrence]


 
Ça respire pas la joie aujourd'hui oui   :sweat:
Et toi, ça va aujourd'hui?

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 07-10-2017 à 18:38:14
n°51181368
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2017 à 18:38:38  profilanswer
 

promis, je migre vers rupture c'est plus adapté :jap:  
 
sinon j'ai commaté la plus grosse parti de la journée mais la c'est bon je suis levé et operationnel, je vais aller faire du menage ca vas m'occuper


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51181381
Melios
Posté le 07-10-2017 à 18:40:16  profilanswer
 

Courage Arkrom :)

n°51182752
GarouWarri​or
Posté le 07-10-2017 à 21:46:15  profilanswer
 

arkrom a écrit :

promis, je migre vers rupture c'est plus adapté :jap:

 

sinon j'ai commaté la plus grosse parti de la journée mais la c'est bon je suis levé et operationnel, je vais aller faire du menage ca vas m'occuper


Courage.  [:zedlefou:3]
C'est une bonne nouvelle qu'elle soit ok pour que tu gardes ta place auprès du gamin.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5266  5267  5268  ..  7178  7179  7180  7181  7182  7183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR