Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51173254
hfr of the​ dead
Posté le 06-10-2017 à 16:35:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Entre faire la fête et pleurer devant eux, il y a une marge, faut pas exagérer  [:sud_conscient:4]


cela dit, ça peut être pas mal de fêter ça si les deux sont contents.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 16:35:45  profilanswer
 

n°51173259
Noble_Art
Posté le 06-10-2017 à 16:36:02  profilanswer
 

j'ai jamais réussi, il parait que c'est toujours les prochains qui se gavent. Quand je l'ai connu elle faisait presque rien avec ses ex, avec moi elle s'est laché, le prochain il aura la totale l'encul...

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 06-10-2017 à 16:36:51
n°51173264
Melios
Posté le 06-10-2017 à 16:36:17  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Mouahaha ce gros délire de mec. Si je couche avec une femme, c'est parce que j'ai envie de coucher avec elle, pas pour satisfaire les fantasmes de monsieur ! (surtout si j'ai envie de le quitter, j'ai plus non plus spécialement envie de coucher avec)


 
 
Mais!
Mon redface devait pas être assez visible:D

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 06-10-2017 à 16:36:39
n°51173267
thalis
Posté le 06-10-2017 à 16:36:24  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je pense, mais je peux me gourer la dessus, que franchir le cap d'une vraie relation amoureuse avec une femme pour une femme bisexuelle qui a passé la plupart de ses relation avec des hommes est plus difficile que de simplement dire "puisque c'est comme ça ma prochaine relation sera avec une femme". C'est pas pour autant que c'est mal vu. Simplement c'est encore pus facile à dire qu'à faire.


 
Ah d'accord. Oui, certainement ;). Perso je crois pas que je pourrais vivre avec une femme.

n°51173282
thalis
Posté le 06-10-2017 à 16:37:53  profilanswer
 

Melios a écrit :


 
 
Mais!
Mon redface devait pas être assez visible:D


 
Toi tu plaisantais, mais dis-toi que quand une femme parle d'aller avec une autre femme, la plupart des hommes voient directement ça comme un plan à 3 où il participerait. Bizarrement ça leur fait pas le meme effet quand elle parle d'aller avec un autre homme.  :whistle:

n°51173283
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-10-2017 à 16:38:07  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

j'ai jamais réussi, il parait que c'est toujours les prochains qui se gavent. Quand je l'ai connu elle faisait presque rien avec ses ex, avec moi elle s'est laché, le prochain il aura la totale l'encul...


C'est très malsain comme manière de penser. Et je pense que tu le sais.

n°51173289
DVDAI
Posté le 06-10-2017 à 16:38:41  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
 
Vous vous êtes expliqué sur cette situation? (si t'es ok de remuer le passé) C'est horrible ce qu'elle t'a fait


 
ça me fait plus rien d'en parler (même si ça reste gravé à jamais dans la tête :o). Disons que pour détailler un peu plus mon cas, on s'est retrouvé un vendredi 30 novembre 2012 à midi à la pause dej pour manger ensemble au resto (comme ça nous arrivait souvent alors, nos boulot respectif n'étant pas si loin). Une fois à table avec nos assiettes, c'est là qu'elle m'a déballé que c'était fini, que le soir même, elle prenait un sac et s'en irait chez une copine quelques temps (chose qu'elle avait préparé depuis quelques jours donc) pour faire "le point" (lol). Je rappelle aussi que 20 minutes plus tôt, quand on s'était retrouvé pour aller manger, on s'est embrassé, normal quoi. A la minute où elle a vidé son sac, j'étais plus qu'un ami, j'avais même plus droit de la toucher...

n°51173295
happy-viol​entine
Posté le 06-10-2017 à 16:39:26  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

j'ai jamais réussi, il parait que c'est toujours les prochains qui se gavent. Quand je l'ai connu elle faisait presque rien avec ses ex, avec moi elle s'est laché, le prochain il aura la totale l'encul...


 
 
 :o dis toi qu'actuellement y'a peut-être un mec qui pense exactement la même chose que toi  :o

n°51173302
pvcr
Posté le 06-10-2017 à 16:40:01  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
ça me fait plus rien d'en parler (même si ça reste gravé à jamais dans la tête :o). Disons que pour détailler un peu plus mon cas, on s'est retrouvé un vendredi 30 novembre 2012 à midi à la pause dej pour manger ensemble au resto (comme ça nous arrivait souvent alors, nos boulot respectif n'étant pas si loin). Une fois à table avec nos assiettes, c'est là qu'elle m'a déballé que c'était fini, que le soir même, elle prenait un sac et s'en irait chez une copine quelques temps (chose qu'elle avait préparé depuis quelques jours donc) pour faire "le point" (lol). Je rappelle aussi que 20 minutes plus tôt, quand on s'était retrouvé pour aller manger, on s'est embrassé, normal quoi. A la minute où elle a vidé son sac, j'étais plus qu'un ami, j'avais même plus droit de la toucher...


Faut reconnaitre que c'est propre, dur mais propre.

n°51173328
hfr of the​ dead
Posté le 06-10-2017 à 16:42:51  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Faut reconnaitre que c'est propre, dur mais propre.


 
et une rupture devrait toujours etre comme ça: court, sans contact, et préparé à l'avance.
Mais pas au resto, plutot dans un lieu ouvert pour pouvoir se barrer en un instant.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 06-10-2017 à 16:43:25

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 16:42:51  profilanswer
 

n°51173333
DVDAI
Posté le 06-10-2017 à 16:43:13  profilanswer
 

happy-violentine a écrit :


 
 
 :o dis toi qu'actuellement y'a peut-être un mec qui pense exactement la même chose que toi  :o


 
pas faux :D

n°51173341
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-10-2017 à 16:44:04  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Voir mon père pleurer, c'est un souvenir qui me tord le bide à chaque fois :/
 
Voir ma mère pleurer ca m'anéantit.


En vous lisant je me rends compte que je suis un monstre :D
Ma mère peut pleurer, à la limite ça ma m'agacer :o
 
Je dois être un peu dérangé mentalement O:)


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°51173347
Melios
Posté le 06-10-2017 à 16:44:29  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
ça me fait plus rien d'en parler (même si ça reste gravé à jamais dans la tête :o). Disons que pour détailler un peu plus mon cas, on s'est retrouvé un vendredi 30 novembre 2012 à midi à la pause dej pour manger ensemble au resto (comme ça nous arrivait souvent alors, nos boulot respectif n'étant pas si loin). Une fois à table avec nos assiettes, c'est là qu'elle m'a déballé que c'était fini, que le soir même, elle prenait un sac et s'en irait chez une copine quelques temps (chose qu'elle avait préparé depuis quelques jours donc) pour faire "le point" (lol). Je rappelle aussi que 20 minutes plus tôt, quand on s'était retrouvé pour aller manger, on s'est embrassé, normal quoi. A la minute où elle a vidé son sac, j'étais plus qu'un ami, j'avais même plus droit de la toucher...


 
Tain, la rupture entre la poire et le fromage que tu veux pas.

n°51173369
alamanda
Posté le 06-10-2017 à 16:46:01  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Faut reconnaitre que c'est propre, dur mais propre.


propre, je n'utiliserais pas ce terme.
l'histoire du nouvel appart, pour faire le point etc c'est tout sauf propre.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51173371
pvcr
Posté le 06-10-2017 à 16:46:13  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
et une rupture devrait toujours etre comme ça: court, sans contact, et préparé à l'avance.
Mais pas au resto, plutot dans un lieu ouvert pour pouvoir se barrer en un instant.


C'est clair quand ça dure c'est horrible.

n°51173375
hfr of the​ dead
Posté le 06-10-2017 à 16:46:23  profilanswer
 

Melios a écrit :


 
Tain, la rupture entre la poire et le fromage que tu veux pas.


 
Le meilleur moment pour larguer, c'est le vendredi soir jsute après la sortie du boulot.
La soirée pour encaisser, le WE pour larver, et hop retour au boulot en forme le lundi.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51173378
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-10-2017 à 16:46:45  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
ça me fait plus rien d'en parler (même si ça reste gravé à jamais dans la tête :o). Disons que pour détailler un peu plus mon cas, on s'est retrouvé un vendredi 30 novembre 2012 à midi à la pause dej pour manger ensemble au resto (comme ça nous arrivait souvent alors, nos boulot respectif n'étant pas si loin). Une fois à table avec nos assiettes, c'est là qu'elle m'a déballé que c'était fini, que le soir même, elle prenait un sac et s'en irait chez une copine quelques temps (chose qu'elle avait préparé depuis quelques jours donc) pour faire "le point" (lol). Je rappelle aussi que 20 minutes plus tôt, quand on s'était retrouvé pour aller manger, on s'est embrassé, normal quoi. A la minute où elle a vidé son sac, j'étais plus qu'un ami, j'avais même plus droit de la toucher...


 
Tout le topic t'avais quand même prévenu bien avant :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51173383
Melios
Posté le 06-10-2017 à 16:47:04  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
Le meilleur moment pour larguer, c'est le vendredi soir jsute après la sortie du boulot.
La soirée pour encaisser, le WE pour larver, et hop retour au boulot en forme le lundi.


 
Ça devrait être réglementé :o

n°51173386
pvcr
Posté le 06-10-2017 à 16:47:11  profilanswer
 

alamanda a écrit :


propre, je n'utiliserais pas ce terme.
l'histoire du nouvel appart, pour faire le point etc c'est tout sauf propre.


On sait tous ce que ça veut dire faire le point.

n°51173394
Shriv
Posté le 06-10-2017 à 16:47:47  profilanswer
 

Courage noble_art pour ce très dur moment ce soir.
Et une grosse pensée pour les enfants qui vont voir leur vie largement bouleversée....Et eux ne vont pas le voir venir.... Pense bien à eux pour amortir le choc.  
Mais leur annoncer ce soir que leurs parents se séparent et que demain vous faites une sortie tous ensemble ça peut prêter à confusion....
 
@DVDAI: horrible ton histoire. T'as fait quoi t'es resté jusqu'au dessert?
Paye ton après midi au boulot derrière....

n°51173406
Melios
Posté le 06-10-2017 à 16:48:37  profilanswer
 

DVDAI t'as mis l'ardoise à son nom au moins?

n°51173433
hfr of the​ dead
Posté le 06-10-2017 à 16:50:35  profilanswer
 

"si tu reviens, je paye tout" [:bebe wario:1]


Message édité par hfr of the dead le 06-10-2017 à 16:50:48

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51173460
alamanda
Posté le 06-10-2017 à 16:53:27  profilanswer
 

pvcr a écrit :


On sait tous ce que ça veut dire faire le point.


avec le prof de théatre.  :D  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51173798
Zaldarf
Posté le 06-10-2017 à 17:20:04  profilanswer
 

Depuis que je suis sur le topic couple ca ne parle que de rupture. Ca me fait pas rêver bizarrement :o

n°51174446
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-10-2017 à 18:23:52  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

ça me fait plus rien d'en parler (même si ça reste gravé à jamais dans la tête :o). Disons que pour détailler un peu plus mon cas, on s'est retrouvé un vendredi 30 novembre 2012 à midi à la pause dej pour manger ensemble au resto (comme ça nous arrivait souvent alors, nos boulot respectif n'étant pas si loin). Une fois à table avec nos assiettes, c'est là qu'elle m'a déballé que c'était fini, que le soir même, elle prenait un sac et s'en irait chez une copine quelques temps (chose qu'elle avait préparé depuis quelques jours donc) pour faire "le point" (lol). Je rappelle aussi que 20 minutes plus tôt, quand on s'était retrouvé pour aller manger, on s'est embrassé, normal quoi. A la minute où elle a vidé son sac, j'étais plus qu'un ami, j'avais même plus droit de la toucher...


La rupture que tu veux pas  [:implosion du tibia]

 

n°51174544
Noble_Art
Posté le 06-10-2017 à 18:38:24  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est très malsain comme manière de penser. Et je pense que tu le sais.


 
Oui j'ai oublié les  :o  
 

happy-violentine a écrit :


 
 
 :o dis toi qu'actuellement y'a peut-être un mec qui pense exactement la même chose que toi  :o


 
Et je le connais, et je pense l'avoir eu dans sa période la plus bonnasse (putain j'suis crade)
 
 

DVDAI a écrit :


 
ça me fait plus rien d'en parler (même si ça reste gravé à jamais dans la tête :o). Disons que pour détailler un peu plus mon cas, on s'est retrouvé un vendredi 30 novembre 2012 à midi à la pause dej pour manger ensemble au resto (comme ça nous arrivait souvent alors, nos boulot respectif n'étant pas si loin). Une fois à table avec nos assiettes, c'est là qu'elle m'a déballé que c'était fini, que le soir même, elle prenait un sac et s'en irait chez une copine quelques temps (chose qu'elle avait préparé depuis quelques jours donc) pour faire "le point" (lol). Je rappelle aussi que 20 minutes plus tôt, quand on s'était retrouvé pour aller manger, on s'est embrassé, normal quoi. A la minute où elle a vidé son sac, j'étais plus qu'un ami, j'avais même plus droit de la toucher...


 
A ouai chaud  [:kolombin:4]  
 

n°51174663
Noble_Art
Posté le 06-10-2017 à 18:51:44  profilanswer
 

Shriv a écrit :

Courage noble_art pour ce très dur moment ce soir.
Et une grosse pensée pour les enfants qui vont voir leur vie largement bouleversée....Et eux ne vont pas le voir venir.... Pense bien à eux pour amortir le choc.
Mais leur annoncer ce soir que leurs parents se séparent et que demain vous faites une sortie tous ensemble ça peut prêter à confusion....

 


Bon on vient de l'annoncer aux enfants ils avaient compris avant qu'on en parle, même si on en a parler le plus discrètement possible depuis ces derniers jours. Bon j'ai failli éclater en sanglot quand ma fille m'a dit qu'on pourra faire pâques chez moi car j'aurai un jardin mais j'ai tenu.
Je reste jusqu'a dimanche finalement, ce soir je sors pour l'éviter un peu  

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 06-10-2017 à 18:52:16
n°51174674
kikou2419
Posté le 06-10-2017 à 18:53:08  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

ça me fait plus rien d'en parler (même si ça reste gravé à jamais dans la tête :o). Disons que pour détailler un peu plus mon cas, on s'est retrouvé un vendredi 30 novembre 2012 à midi à la pause dej pour manger ensemble au resto (comme ça nous arrivait souvent alors, nos boulot respectif n'étant pas si loin). Une fois à table avec nos assiettes, c'est là qu'elle m'a déballé que c'était fini, que le soir même, elle prenait un sac et s'en irait chez une copine quelques temps (chose qu'elle avait préparé depuis quelques jours donc) pour faire "le point" (lol). Je rappelle aussi que 20 minutes plus tôt, quand on s'était retrouvé pour aller manger, on s'est embrassé, normal quoi. A la minute où elle a vidé son sac, j'étais plus qu'un ami, j'avais même plus droit de la toucher...


Sans déconner, je préfère me faire larguer par sms.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51174780
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2017 à 19:03:34  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
ça me fait plus rien d'en parler (même si ça reste gravé à jamais dans la tête :o). Disons que pour détailler un peu plus mon cas, on s'est retrouvé un vendredi 30 novembre 2012 à midi à la pause dej pour manger ensemble au resto (comme ça nous arrivait souvent alors, nos boulot respectif n'étant pas si loin). Une fois à table avec nos assiettes, c'est là qu'elle m'a déballé que c'était fini, que le soir même, elle prenait un sac et s'en irait chez une copine quelques temps (chose qu'elle avait préparé depuis quelques jours donc) pour faire "le point" (lol). Je rappelle aussi que 20 minutes plus tôt, quand on s'était retrouvé pour aller manger, on s'est embrassé, normal quoi. A la minute où elle a vidé son sac, j'étais plus qu'un ami, j'avais même plus droit de la toucher...


Bordel... comme ça doit piquer  :sweat:


---------------
Lu et approuvé.
n°51174790
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-10-2017 à 19:04:50  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Sans déconner, je préfère me faire larguer par sms.


Ou au téléphone, encore mieux.

n°51175659
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 20:58:33  answer
 

Bon courage Noble Art. Pars dès que tu peux, souffre le moins longtemps possible...

 

Puis avec ta barbe Psykooo va te trouver du réconfort :o

 

Pour ma part, je m'aperçois que j'appréciais énormément le fait qu'elle était facile à vivre (et c'est pour ça que j'ai bien voulu me mettre en couple et emménager ensemble), mais maintenant elle est juste chiante comme les autres filles :( :o

n°51175678
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 21:01:38  answer
 

hfr of the dead a écrit :

et une rupture devrait toujours etre comme ça: court, sans contact, et préparé à l'avance.
Mais pas au resto, plutot dans un lieu ouvert pour pouvoir se barrer en un instant.


Galère quand tu habites avec ton futur ex-conjoint.

n°51175720
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2017 à 21:05:55  profilanswer
 


ca pue a ce point la ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51175793
_Lahoma_
Posté le 06-10-2017 à 21:12:09  profilanswer
 


Elle est pas regardante sur le ménage. C'est facile à vivre :o

n°51175798
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 21:12:28  answer
 

arkrom a écrit :


ca pue a ce point la ?


J'fois pas être dans le bon état d'esprit, j'ai l'impression de revivre la même chose qu'avec mon ex.

n°51175809
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 21:12:54  answer
 

_Lahoma_ a écrit :

Elle est pas regardante sur le ménage. C'est facile à vivre :o


:D

n°51177933
Melios
Posté le 07-10-2017 à 08:16:53  profilanswer
 

[:cerveau manust]
 
Ça fait plaisir la petite phrase assassine dès le matin, comme ça, sans tour de chauffe  [:pivoine de cheshire:2]


Message édité par Melios le 07-10-2017 à 08:52:19
n°51178347
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 10:05:56  profilanswer
 


 
Coloc avec Psykooo ?  :o  
 
Merci pour ton méssage

n°51178350
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-10-2017 à 10:06:46  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

Coloc avec Psykooo ? :o

 

Merci pour ton méssage


Ca a donné quoi votre discussion d'hier ?

n°51178712
happy-viol​entine
Posté le 07-10-2017 à 11:07:42  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
 
Bon on vient de l'annoncer aux enfants ils avaient compris avant qu'on en parle, même si on en a parler le plus discrètement possible depuis ces derniers jours. Bon j'ai failli éclater en sanglot quand ma fille m'a dit qu'on pourra faire pâques chez moi car j'aurai un jardin mais j'ai tenu.  
Je reste jusqu'a dimanche finalement, ce soir je sors pour l'éviter un peu  


 
 
 [:el awrence] Bon courage

n°51179075
Noble_Art
Posté le 07-10-2017 à 12:05:46  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ca a donné quoi votre discussion d'hier ?

 

Les enfants l'on a peut prêt bien prit, ma fille un peu moins que le grand.
Ensuite ma femme a fait une grosse grise d'angoisse car elle n'est pas arrivée à calmer la petite seule et que j'y suis arrivé facilement et en douceur ( comme d'hab quoi) du coup une fois couché elle a fait que pleurer (pas moi, pour une fois, merci topic), me dit qu'elle culpabilise, qu'elle casse notre famille etc...
J'ai pas trop parler, j'ai juste dit que tout est de ma faute depuis le début et que j'ai merder à chaque fois. Je l'ai pris dans mes bras et puis je l'ai laissé tranquille.
Je dois vraiment la laisser tranquille et ne plus rien attendre d'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 07-10-2017 à 12:07:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR