Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6250 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4595  4596  4597  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°46534501
tck-lt
Posté le 26-07-2016 à 20:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle l'a trompé :o

Message édité par tck-lt le 26-07-2016 à 20:10:16

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 20:10:05  profilanswer

n°46534619
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 20:18:32  answer

+1, je parierais en rapport avec ça [:tinostar]

n°46534750
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-07-2016 à 20:29:09  profilanswer

Non, du tout. Mais j'en ai eu assez d'être secoué comme un cocotier. Ce n'est pas quelqu'un de stable et je prends conscience de l'ampleur de son égarrement seulement maintenant. Au début: "Oui ne t'en fais pas, je vais me soigner, tout ira bien", pour switcher sur "Non en fait, ça va être trop difficile, mourir, ce n'est pas grave sais-tu!", pour finalement dernièrement encore changer d'avis.

Sans compter son Jules pervers narcisssique qu'elle voulait quitter, crachait sur sa gueule en me vouant des louanges pour là aussi changer d'avis: "Bah en fait je vous aime tous les deux, j'le quitte pas en fait". Etant totallement sous l'emprise d'une forme puissante d'envoûtement, parce qu'il faut dire qu'elle sort tellement du lot, j'ai accepté tout ça en mode shaker émotionnel parce que l'amour sapüdukü.

Et puis dernièrement, les examens, le mémoire, j'ai bien été prévenu qu'on allait moins se voir, mais ça n'expliquait rien quant à sa distance imposée par la suite, incapable qu'elle était d'avoir un discours clair, j'étais dans l'incompréhension totale et ça me faisait flipper. Plus je tentais d'avoir des explications, moins je comprennais ce qu'il se passait réellement. Plus trop de mots doux de sa part, des repproches sur mes élans en public entourré d'amis, des réponses du type "Arrête un peu" quand je lui pose la question sincère pour savoir si elle m'aime toujours.
Des mois que je lui fait la demande pour aller consulter un psy, des mois qu'elle disait "Oui je vais le faire". Elle a eu quelques éclairs de conscience en avouant deux ou trois fois qu'elle agissait mal mais qu'elle était incapable de faire autrement, sinon la plupart du temps, j'étais un méchant.

Bref, j'ai eu affaire à une succube en puissance bouffeuse d'énergie vitale masculine qui bazarde une fois l'estomac rempli.

Farewell.

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 26-07-2016 à 20:37:46
n°46534773
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-07-2016 à 20:31:20  profilanswer

la prédation...

n°46534867
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 20:38:16  answer

Eh bah... Ca m'étonne pas dans le fond, j'me suis toujours dit que t'étais le dindon de la farce dans cette histoire (peu importe dans quel sens finalement), contente que tu t'en rendes compte maintenant ceci dit :jap:

Le mal est fait, mais l'important c'est d'arriver à ouvrir les yeux!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 20:38:34
n°46534924
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-07-2016 à 20:43:16  profilanswer

En soi lorsqu'il y avait un équilibre, c'était une situation qui me convenait. Même avec un certain vécu, c'est pas forcément évident de perçer à jour la vraie nature des gens, surtout quand on aime. Truc vieux comme le monde.

Je suis méchamment tenté d'aller parler à son Jules pour lui faire les pieds parce que le pauvre mec ignore tout. C'était tellement facile de jouer sur les deux plans. Je suis en mode ragequit, je vais laisser retomber la rage plutôt que faire cette bêtise.

n°46534941
tck-lt
Posté le 26-07-2016 à 20:44:49  profilanswer

Il te reste Justine :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°46534985
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-07-2016 à 20:46:44  profilanswer

tck-lt a écrit :

Il te reste Justine :o

C'est plus amical/fraternel que passionnel avec elle, maiwai! Et un pq avec qui ca se passe plutôt bien :o

n°46535064
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-07-2016 à 20:53:24  profilanswer

Ryan a écrit :

Non, du tout. Mais j'en ai eu assez d'être secoué comme un cocotier. Ce n'est pas quelqu'un de stable et je prends conscience de l'ampleur de son égarrement seulement maintenant. Au début: "Oui ne t'en fais pas, je vais me soigner, tout ira bien", pour switcher sur "Non en fait, ça va être trop difficile, mourir, ce n'est pas grave sais-tu!", pour finalement dernièrement encore changer d'avis.

Sans compter son Jules pervers narcisssique qu'elle voulait quitter, crachait sur sa gueule en me vouant des louanges pour là aussi changer d'avis: "Bah en fait je vous aime tous les deux, j'le quitte pas en fait". Etant totallement sous l'emprise d'une forme puissante d'envoûtement, parce qu'il faut dire qu'elle sort tellement du lot, j'ai accepté tout ça en mode shaker émotionnel parce que l'amour sapüdukü.

Et puis dernièrement, les examens, le mémoire, j'ai bien été prévenu qu'on allait moins se voir, mais ça n'expliquait rien quant à sa distance imposée par la suite, incapable qu'elle était d'avoir un discours clair, j'étais dans l'incompréhension totale et ça me faisait flipper. Plus je tentais d'avoir des explications, moins je comprennais ce qu'il se passait réellement. Plus trop de mots doux de sa part, des repproches sur mes élans en public entourré d'amis, des réponses du type "Arrête un peu" quand je lui pose la question sincère pour savoir si elle m'aime toujours.
Des mois que je lui fait la demande pour aller consulter un psy, des mois qu'elle disait "Oui je vais le faire". Elle a eu quelques éclairs de conscience en avouant deux ou trois fois qu'elle agissait mal mais qu'elle était incapable de faire autrement, sinon la plupart du temps, j'étais un méchant.

Bref, j'ai eu affaire à une succube en puissance bouffeuse d'énergie vitale masculine qui bazarde une fois l'estomac rempli.

Farewell.

Ben tiens.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°46535131
kikou2419
Posté le 26-07-2016 à 20:58:57  profilanswer

Le dernier paragraphe avec la meuf qui se met à se plaindre des effusions etc, ça me rappelle quelques chose.

Le temps était compté.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 20:58:57  profilanswer

n°46535227
Maiar
Posté le 26-07-2016 à 21:07:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu vas souvent te coucher seule parce qu'il joue aux jeux vidéos ?

Quand on dort chez lui, oui :D mais il ne crie pas et parle doucement. A la limite, ça me détend de l'entendre :D
Il se couche plus tard que moi donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire ce qu'il veut pendant que je pionce. Tout comme je fais ce que je veux quand il fait la grasse matinée :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°46535287
Maiar
Posté le 26-07-2016 à 21:12:53  profilanswer

Fig. 1 : répondre des pages après :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°46535340
gaston1024​1
Posté le 26-07-2016 à 21:16:49  profilanswer

Quelqu'un pour un résumé des vingt dernières pages, ou c'est abusé ? :o

Nan, parce que ça va vite, là...

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46535346
van_fanel
Posté le 26-07-2016 à 21:17:07  profilanswer

un mec qui rage pas?  [:mom boucher]  

fake :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46536145
van_fanel
Posté le 26-07-2016 à 22:23:19  profilanswer

tu lances des cyka blyat quand tu joues à overwatch? :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46536458
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-07-2016 à 22:51:34  profilanswer

daaadou a écrit :

la prédation...

Exactement, les femmes mantes religieuse, ça existe :/

n°46536503
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-07-2016 à 22:55:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Entièrement d'accord avec ça :jap:

Pour les HLM bon courage par contre, vu les listes d'attente, 8 mois tu dis... à la rigueur faut qu'aucun des deux ne bosse mais c'est un autre débat [:el kiwi:5]

+1 les hlm ç'est la croix et la  bannière
Nous  il as fallu plus d'un an .
Et encore c'est par ce qu'on été expulsable que c'est allé si vite

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46537205
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-07-2016 à 00:30:31  profilanswer

Arf, à ce point?  

Carrément expulsable? :/

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°46537901
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-07-2016 à 08:39:25  profilanswer

Ça dépend du coin les hlm. Dans les petites villes bizarrement, certains sont vides :/

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46538069
arkrom
Posté le 27-07-2016 à 09:04:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Arf, à ce point?  

Carrément expulsable? :/

ben proprio de mauvaise foie : l'appart part en lambeaux ( moisissures, chauffage qui marche pas, carrelages qui se décolle et j'en passe)  
plutôt que de faire les travaux il as mis fin au bail en disant que sa fille devait y habiter (faux bien sur  :kaola:  )
comme on est pas parti il as lancé une procédure d'expulsion , qui as fini par aboutir :spamafote:  
avoir l’huissier qui se pointe un matin pour dire qu'il reviendra te coller dehors dans 30 jours .... c'est fun  :sol:  :sol:  :sol:  

grâce au droit opposable au logement ma moitié a fait déclarer l'appartement insalubre  [:cerveau fuck]  donc la mairie devait nous reloger (dossier HLM prioritaire )  
et même comme ca il as fallu un an  

pour la petite histoire, la mairie nous as dit qu'un appartement se libérait la même semaine que le passage de l'huissier, mais entre le préavis de l'ancien occupant et les travaux de remise en etat, il y avait un battement de 6 semaines ou on squattait chez mes beaux-parents ( autre episode funky ca )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46538437
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-07-2016 à 09:37:23  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Dans la série Thé L Word y a la question a un moment de "quand" est-ce qu'on trompe. Et c'est là que j'ai appris que pour certain(e)s le simple fait de penser a qqn d'autre est de la tromperie  [:psywalk]

La même question avait été posée dans un random film de boulZ du samedi soir sur canal et la réponse était "Sucer c'est pas tromper et le cul ça compte pas"  [:cd5:4]

n°46538444
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-07-2016 à 09:37:58  profilanswer

micky78 a écrit :

La même question avait été posée dans un random film de boulZ du samedi soir sur canal et la réponse était "Sucer c'est pas tromper et le cul ça compte pas"  [:cd5:4]

Et ça tétonne ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46538568
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 09:47:15  answer

unknown_person a écrit :

Mais vous essayez pas de taper dans les HLM aussi pour avoir plus grand ?
Enfin je vois pas comment on peut foutre 3 chambres dans 40m² quoi, déjà une ça me parait bien, et ça veut dire les enfants qui partagent une chambre et les parents dans le salon, c'est franchement pas idéal :/
Enfin après je comprend bien qu'on ne puisse pas forcément faire autrement mais je trouve ça triste pour les gamins quoi :/

Triste triste, faut pas abuser.
C'est petit mais bon effectivement tout le monde ne peut pas se payer des 70 m² proche des 2 tafs, des commerces, de la nounou, de l'école, etc...

n°46538671
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 09:53:13  answer

Ryan a écrit :

En soi lorsqu'il y avait un équilibre, c'était une situation qui me convenait. Même avec un certain vécu, c'est pas forcément évident de perçer à jour la vraie nature des gens, surtout quand on aime. Truc vieux comme le monde.

Je suis méchamment tenté d'aller parler à son Jules pour lui faire les pieds parce que le pauvre mec ignore tout. C'était tellement facile de jouer sur les deux plans. Je suis en mode ragequit, je vais laisser retomber la rage plutôt que faire cette bêtise.

Ca a l'air sympa les couples libres  :o

n°46538703
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 09:55:11  answer

Ryan a écrit :

Exactement, les femmes mantes religieuse, ça existe :/

Après tu savais que la nana était pas spécialement bien dans sa tête à la base, que y'avais l'autre mec, que rien était stable et tout et tout nan?
Ca semblait un peu obvious que la situation était bancale.

n°46538812
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 10:03:23  answer

J'apprécis le geste  [:cetrio:1]

n°46538841
arkrom
Posté le 27-07-2016 à 10:05:35  profilanswer

[:frogaski62:1]

---------------
n°46540892
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 12:34:28  answer

Ryan a écrit :

Farewell.

Mais c'était pas la Turque qui était malade ?

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 12:35:05
n°46540901
lazarock
Posté le 27-07-2016 à 12:35:00  profilanswer

Putain et moi qui me demandait pourquoi elle se déclarait en jachère sur nigaud [:tinostar]

---------------
n°46540971
perchut
Deal with it !
Posté le 27-07-2016 à 12:41:21  profilanswer

Je valide la man cave van [:greg78:2]  

Ici, 40m2 depuis 3 ans, on commence à étouffer :o
Vivement le 82 m2 qui sera livré fin 2017 :D

---------------
One play at a time.
n°46540982
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 12:42:06  answer

Je comprends rien.

n°46541056
arthas77
Posté le 27-07-2016 à 12:50:29  profilanswer

Ryan a écrit :

[:timothius:1]

n°46541072
Coccynelle​uh
Posté le 27-07-2016 à 12:52:37  profilanswer

je comprends rien non plus :/

n°46541130
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-07-2016 à 12:57:47  profilanswer

perchut a écrit :

Je valide la man cave van [:greg78:2]  

Ici, 40m2 depuis 3 ans, on commence à étouffer :o
Vivement le 82 m2 qui sera livré fin 2017 :D

Dur :/

Ici 70m2 à deux c'est sympa mais on aimerait plus grand (120/130m2) d'ici 2 ans max.
On avait 90m2 à Luxembourg c'était top  [:garypresident:2]

n°46541148
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 12:59:46  answer

Une mise à jour sur la situation de Ryan svp ? Je m'étais arrêtée à: il sortait avec une turque en phase terminale de leucémie, et avait rencontré une fille "Lucie" qui était son plan cul. :o

n°46541170
lazarock
Posté le 27-07-2016 à 13:01:38  profilanswer

ah ben je crois que j'ai confondu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4595  4596  4597  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)