| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent : Message édité par tck-lt le 26-07-2016 à 20:10:16 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:10:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 20:18:32 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Non, du tout. Mais j'en ai eu assez d'être secoué comme un cocotier. Ce n'est pas quelqu'un de stable et je prends conscience de l'ampleur de son égarrement seulement maintenant. Au début: "Oui ne t'en fais pas, je vais me soigner, tout ira bien", pour switcher sur "Non en fait, ça va être trop difficile, mourir, ce n'est pas grave sais-tu!", pour finalement dernièrement encore changer d'avis. Sans compter son Jules pervers narcisssique qu'elle voulait quitter, crachait sur sa gueule en me vouant des louanges pour là aussi changer d'avis: "Bah en fait je vous aime tous les deux, j'le quitte pas en fait". Etant totallement sous l'emprise d'une forme puissante d'envoûtement, parce qu'il faut dire qu'elle sort tellement du lot, j'ai accepté tout ça en mode shaker émotionnel parce que l'amour sapüdukü. Et puis dernièrement, les examens, le mémoire, j'ai bien été prévenu qu'on allait moins se voir, mais ça n'expliquait rien quant à sa distance imposée par la suite, incapable qu'elle était d'avoir un discours clair, j'étais dans l'incompréhension totale et ça me faisait flipper. Plus je tentais d'avoir des explications, moins je comprennais ce qu'il se passait réellement. Plus trop de mots doux de sa part, des repproches sur mes élans en public entourré d'amis, des réponses du type "Arrête un peu" quand je lui pose la question sincère pour savoir si elle m'aime toujours. Bref, j'ai eu affaire à une succube en puissance bouffeuse d'énergie vitale masculine qui bazarde une fois l'estomac rempli. Farewell. Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 26-07-2016 à 20:37:46 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 20:38:16 ![]() Eh bah... Ca m'étonne pas dans le fond, j'me suis toujours dit que t'étais le dindon de la farce dans cette histoire (peu importe dans quel sens finalement), contente que tu t'en rendes compte maintenant ceci dit Le mal est fait, mais l'important c'est d'arriver à ouvrir les yeux! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 20:38:34 |
tck-lt |
Ryan Foupoudav |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kikou2419 | Le dernier paragraphe avec la meuf qui se met à se plaindre des effusions etc, ça me rappelle quelques chose. Le temps était compté. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:58:57 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | Fig. 1 : répondre des pages après --------------- There was a fish in the percolator |
gaston10241 | Quelqu'un pour un résumé des vingt dernières pages, ou c'est abusé ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
van_fanel |
van_fanel |
Ryan Foupoudav |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tonton-thon AV2F |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 09:47:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 09:53:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 09:55:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 10:03:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:34:28 ![]()
Mais c'était pas la Turque qui était malade ? Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 12:35:05 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Putain et moi qui me demandait pourquoi elle se déclarait en jachère sur nigaud --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
perchut Deal with it ! | Je valide la man cave van --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:42:06 ![]() |
arthas77 |
|
Coccynelleuh |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ah ben je crois que j'ai confondu --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |