| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 22:13:58 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Ta voiture, ton fric. Tu lui en parles histoire de mais sans que ça sonne question/demande d'accord. Edit: Conseil pour éviter les escrocs et autres merguez. Message édité par coco_killer le 08-06-2016 à 10:32:10 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vini Vini - Le vrai |
Mais je me suis rendu compte d'un truc hier, qui si il y avait échec de sa formation actuelle (résultats vendredi), cela voudrait dire pas de job qui suivrait derrière et ça coïncide avec la fin de son chômage = juste mon salaire pour vivre. Donc je vais m'asseoir sur mon envie de voiture et devenir le porte feuille du ménage Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-06-2016 à 11:00:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Attend et si vendredi elle a foiré sa formation tu la quittes --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Darya E * L | Euh oui enfin la pauvre on peut pas dire qu'elle se la glande là --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 11:38:21 ![]() ![]() |
thalis | Si elle rate, c surement qu'elle en aura fait expres |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Darya E * L | La succube ! --------------- I've got my mind set on you |
tck-lt |
J'ai été le portefeuille de Mme pendant 4 ans (elle taffait quand même à 50% au SMIC à côté de ses études). J'ai eu un bon retour sur investissement. On est dans un logement de fonction depuis 6 ans maintenant grâce à son taf Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 08-06-2016 à 12:16:27 --------------- War Roak Gwengamp |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
arkrom note, ca passait c'etait beau | related Message édité par arkrom le 08-06-2016 à 12:13:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
Bon là c'est dans le transport routier, on pourra vivre dans un semi
Non mais là ça sera, si ça se passe mal, portefeuille provisoire. Pas de nuit debout à la maison Et c'est quoi un retour sur investissement pour vous ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-06-2016 à 15:22:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vrai | Mais ouais en plus, la boite d'intérim qui paye la formation lui a dit qu'il sont en rade de chauffeurs PL en plus ! Et tous les autres examens qui composent le titre pro ont été passés haut la main ! Et la conduite avec les profs : géniale ! Mais des que l’examinateur est là, gros stress pendant la conduite sur route, perte des moyens ... Donc raté une fois, puis raté au rattrapage, et vendredi dernier rattrapage ... Une heure de conduite tout à l'heure et le prof dit "Franchement, j'ai rien à dire tellement c'était bien", ça lui fout les boules Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-06-2016 à 15:45:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht | Un très léger calmant le jour du rattrapage --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vrai | Voila, notre médecin lui a donné un truc très léger Évidemment, ce que je dis ici je ne le dis pas à la maison, j'ai pas envie de rajouter une couche au stress déjà présent. Belle thérapie HFR Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-06-2016 à 15:57:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
tck-lt |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Adiht |
Vini Vini - Le vrai | Avec --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht |
Filob | Congrats --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kikou2419 |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 10-06-2016 à 14:09:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tck-lt |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |