| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 14:16:02 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
DVDAI |
Phase 2 | Ouais ouais, signes extérieurs de richesse toussa.
|
archergrincheux | Si c'est pour retrouver une autre cagole matérialiste c'était pas la peine de larguer la première Message édité par archergrincheux le 07-06-2016 à 14:27:53 |
Phase 2 | C'est pas faux, si je prend une Dacia, j'aurai la certitude qu'on m'aime d'amour ? Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 07-06-2016 à 14:33:39 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 14:45:54 ![]() ![]() |
arthas77 | Dans l'absolu, tu pourrais louer une chambre.
|
Phase 2 | J'ai déjà une jeune écoliere dans une chambre |
archergrincheux |
|
thalis |
|
DVDAI |
|
Coccynelleuh |
|
Phase 2 | Sacrée lapsus. |
Coccynelleuh | |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
thalis |
|
Phase 2 | Bien sur qu'il faut communiquer mais si c'est ton fric et que ça n'impacte pas ton couple pourquoi te priver de le depenser comme tu le souhaite ? |
thalis |
Novinha |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
Novinha |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 07-06-2016 à 19:52:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Coccynelleuh |
|
kikou2419 |
Bah éventuellement ouais, c'est pour ça qu'il faut en parler un peu. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Adiht | "Va falloir que je change ma bagnole, avant qu'elle soit invendable" --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
true-wiwi | Il la laisse bien conduire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |