| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:37:45 ![]() ![]() |
thalis |
|
thalis |
|
[Toine] A la demande générale... |
Sinon, moi je ne vois qu'une solution à ton histoire, vire la . Message édité par [Toine] le 14-05-2016 à 08:28:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 14:52:59 ![]() ![]() |
bouh94 |
kikou2419 | Perso mon ex m'avait dit que ses parents lui demandaient tout le temps pourquoi elle m'avait largué et que j'étais quelqu'un de super. Elle m'avait invité à une soirée aujourd'hui d'ailleurs, pour son anniversaire. Je remercie le boulot de m'avoir retenu jusqu'à 19h45 pour ne pas avoir eu à me poser la question. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon, j'ai posté ca sur GSNALF mais je reposte ici, j'aurai peut etre des retours plus qualitatif Petit sondage: Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 18-05-2016 à 22:11:33 |
wizza | Je propose d'aller demander sur le topic nigauds --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 01:12:30 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_Lahoma_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Je dirai 50/50 du coup Message édité par lazarock le 19-05-2016 à 10:05:11 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lologuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gimmeshelter Breton abstème... | Ma femme je l'ai rencontré il y a 14 ans avec un corps de rêve... Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 21-05-2016 à 17:24:53 |
bouh94 |
Mon mari et moi avons pris aussi depuis qu on est ensemble, mais ce n est pas grave on s aime toujours autant |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici on a pris des rides --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit | Des cheveux en moins. Pour lui, pas pour moi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2016 à 19:52:49 ![]()
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |