| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 23:23:51 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bitman STAY APART |
|
kikou2419 | +1 Elle se projette positivement quand même ? Genre "Olala que ce sera bien, on pourra faire ça ça et ça, blablabla" D'un point de vue extérieur, vu comment votre histoire été chaotique, du moins à ses début, je trouve ça étonnant que vous prévoyez ça si" tot". Message édité par kikou2419 le 11-05-2016 à 23:56:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2016 à 10:19:43 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 09:41:03 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 10:52:50 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-05-2016 à 10:59:39 |
unknown_person |
|
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 11:36:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 12:17:43 ![]() Elle faisait pas du cheval sa copine? A paris c'est pas simple. Et puis elle veut peut être une grande maison à la campagne pas un clapier de 50m2 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bitman STAY APART | le topic a parlé, t'es dans la mouise mec, ya consensus en plus |
tck-lt |
J'ai aussi passé quelques jours à Paris pour le taf déjà et j'ai un cousin qui y habite. Tout ce monde, je peux pas. De toute façon, comme je te l'ai dit, c'est la mer qui me manquerait, déjà à Rennes je trouve qu'elle est un peu trop loin à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 12-05-2016 à 14:25:43 --------------- War Roak Gwengamp |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
abbeyroad | ça puire messire |
kikou2419 |
Se balader sur la plage sous la pluie. J'pige pas le projet non plus mais faut croire que y'a certain que ça occupe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hfr of the dead | N'importe quel breton a jeun trouverait ça bizarre aussi... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 18:34:44 ![]() 'tain ça sait lire les phrases ici. |
Blaq | Je débarque mais tu l'avais pas quittée Grande |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
van_fanel |
tck-lt | La vie à Paris n'est pas la même qu'en Picardie --------------- War Roak Gwengamp |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |