| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
La seule réponse à ça c'est : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 12:26:07 ![]() ![]() |
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et elle fait des propositions elle, parfois ? |
didascalien µω |
--------------- Programmeur un jour, autiste toujours. |
didascalien µω |
Dolores |
DVDAI |
didascalien µω |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 12:54:03 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Non mais faut pas chercher avec lui. |
didascalien µω |
wizza | Ah ok. Mais du coup ces trucs nouveaux ne sont plus mystérieux.
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
DVDAI |
|
arthas77 |
|
didascalien µω |
speedyop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par speedyop le 18-02-2016 à 12:59:51 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais t'es toujours avec ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
didascalien µω |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Ça vous a tellement revigoré que t'es parti niquer une slave rencontrée dans un bar cette nuit ? Message édité par Dolores le 18-02-2016 à 13:05:05 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
-rOmanO- | BABY DON'T HURT MEEEEE DON'T HURT MEEEEE NO MOORRRRE Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 18-02-2016 à 13:11:09 |
cd5 / g r e w t |
Filob | Je vous hais, ça sent la journée entière avec ça dans la tête --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
-rOmanO- |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Dolores |
Je comprends pas trop. Tu la quittes mais tu lui proposes un ciné et un cours de cuisine ? Le "mouais" est ptet tout simplement parce que ça la tente pas de se remettre avec toi et qu'elle voit pas l'intérêt de continuer à faire des activités ensemble ? |
wizza |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
didascalien µω |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |