Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4324  4325  4326  ..  7739  7740  7741  7742  7743  7744
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°44169923
Kaffeine
Noisette
Posté le 10-12-2015 à 11:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou Ater effectivement

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 11:41:02  profilanswer
 

n°44169928
deadpool
Posté le 10-12-2015 à 11:41:19  profilanswer
 

alamanda a écrit :


pour un poste de Mdc, etre ater c est parfois plus interessant pour se faire connaitre.


+1

n°44170029
niju
Call me doc'
Posté le 10-12-2015 à 11:48:24  profilanswer
 

Le truc, c'est qu'en SHS, on utilise souvent le poste d'ATER pour finir la thèse. On fait de vraies thèses bien touffues, il nous faut 4/5 ans :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°44170559
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-12-2015 à 12:34:00  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

J'en sais rien du tout à vrai dire. Avec ses profs, oui je pense bien qu'elle doit avoir des contacts.


Tant que c'est pas avec ses profs de théâtre... :o
(Vite avant que quelqu'un d'autre ne la sorte :D)

 

Félicitations à elle !


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°44170659
DVDAI
Posté le 10-12-2015 à 12:44:33  profilanswer
 
n°44170699
DVDAI
Posté le 10-12-2015 à 12:48:03  profilanswer
 

Colonelle a écrit :


Tant que c'est pas avec ses profs de théâtre... :o
(Vite avant que quelqu'un d'autre ne la sorte :D)
 
Félicitations à elle !


 
 [:jean-paul starre]  
 
cimer sinon  [:cupra]

n°44170830
kikou2419
Posté le 10-12-2015 à 13:02:01  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

Oui et c'est bien le nouveau problème. Elle veut trouver un poste de maitre de conférence. Les places sont chères! [:homerde]

 

Y a pas de place dans le privé ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44171131
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-12-2015 à 13:30:17  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Elle doit déjà le savoir mais ça peut considérablement aider.
Y a tout un aspect politique dans ce bordel qui fait un peu peur.


C'est pas politique, c'est du copinage...
J'ai un pote qui finit sa thèse, ils sont 2 dans sa spécialité, il n'y a qu'un poste de libre.
C'pas de la politique, c'est à celui qui se fera le mieux voir par les responsables de laboratoire  [:lazarock]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44171349
DVDAI
Posté le 10-12-2015 à 13:44:44  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Y a pas de place dans le privé ?


 
J'en sans trop rien à vrai dire!

n°44171990
deadpool
Posté le 10-12-2015 à 14:32:03  profilanswer
 

lazarock a écrit :


C'est pas politique, c'est du copinage...
J'ai un pote qui finit sa thèse, ils sont 2 dans sa spécialité, il n'y a qu'un poste de libre.
C'pas de la politique, c'est à celui qui se fera le mieux voir par les responsables de laboratoire  [:lazarock]


C'est ce que j'entendais par politique. J'aurais du mettre des guillemets. ;)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 14:32:03  profilanswer
 

n°44172875
kikou2419
Posté le 10-12-2015 à 15:38:35  profilanswer
 

lazarock a écrit :


C'est pas politique, c'est du copinage...
J'ai un pote qui finit sa thèse, ils sont 2 dans sa spécialité, il n'y a qu'un poste de libre.
C'pas de la politique, c'est à celui qui se fera le mieux voir par les responsables de laboratoire [:lazarock]

 

Syntax error :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44172884
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-12-2015 à 15:39:14  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Syntax error :o


En politique tu demandes aussi à des inconnus de te faire confiance, là pas du tout :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44174238
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-12-2015 à 17:30:10  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est ce que j'entendais par politique. J'aurais du mettre des guillemets. ;)


Bof, c'est un  processus de recrutement classique, en fait : tu prends la personne qui s'intégrera le mieux / apportera le plus à l'équipe.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44174565
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2015 à 18:01:33  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
C'est triste  :sweat:  
 
Je crois que je pourrais jamais être en couple avec quelqu'un comme ça, j'ai besoin de quelqu'un qui sache s'émerveiller de temps en temps et pas aigri.
 
 
 
 
Un jour j'ai voulu me l'offrir en cadeau (après 1 semaine de remplacement dans un bled paumé). Je vais chez Sephora à pied, le teste sur ma peau, j'aime, j'achète, je retourne dans ma chambre pourrie de l'hosto où je remplace. C'était à 2km à pied, le parfum a commencé à changer d'odeur, arrivée à destination j'étais à 2 doigts de vomir.
J'ai pris une douche, et je suis retournée chez Sephora rendre le parfum  :lol:  


 
et il te l'ont repris ! parce qu'un pote c'est arrivé pareil la semaine dernière. Sephora n'a pas voulu lui reprendre, parce qu'il a fait un pshiit avec :/

n°44174584
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-12-2015 à 18:03:36  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
et il te l'ont repris ! parce qu'un pote c'est arrivé pareil la semaine dernière. Sephora n'a pas voulu lui reprendre, parce qu'il a fait un pshiit avec :/


 
 
Non je l'avais pas ouvert, je m'étais parfumée avec le flacon testeur du magasin  :o

n°44174589
Coccynelle​uh
Posté le 10-12-2015 à 18:04:00  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Non je l'avais pas ouvert, je m'étais parfumée avec le flacon testeur du magasin  :o


 
ah oui, et bien tu as bien fait :D

n°44180170
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 11-12-2015 à 10:21:13  profilanswer
 

Booyah
 
L'anecdote Grande Rousse du jour (oui on s'était rabibochés après la dernière fois) parce que j'ai besoin que ca sorte et que je me dis que ca vous amusera sans doute plus que moi :
 
Hier vers 17h30 elle m'envoie un message "appelle moi stp"
 
J'étais en réunion avec plusieurs équipes différentes, la réunion se finissait je me dis "bizarre, bon je vais lui dire que je suis pas dispo et la rappeler après"
 
Donc je lui "je suis au taff la"
 
Elle me répond "je sais si je te demande de m'appeler c'est pas pour râler c'est parce que j'ai une bonne raison mais laisse je vais me débrouiller, a + tard"
 
Bon, je vois ca, ma réunion se finit la je rappelle elle décroche pas me répond "C'est bon laisse", je lui demande ce qu'elle voulait elle veut pas me dire me fait "c'est bon oublie"
 
Je la rappelle finalement le soir chez elle, je sens très bien qu'il y a un truc qui ne va pas, elle est aimable comme une porte de prison, on parle 2mn je lui dis "bon vu comme tu as l'air enthousiasmée à l'idée de me parler je vais te laisser tranquille"
 
Je lui envoie quand même un message pour me dire que c'est quand même pas top cette attitude et qu'on est censé communiquer dans un couple.
 
Et la je me fais déchirer parce que j'en ai rien à foutre d'elle, que je m'occupe de moi avant tout et d'elle quand j'ai le temps, que ca fait plaisir de voir à quel point mon taff passe avant moi qu'elle aurait eu un accident dans la rue ou je ne sais quoi c'était pareil et qu'elle a pas envie de me parler
 
Je lui fais remarquer que je l'ai rappelée dans les 5mn. "Ouais tu m'as rappelé après que je t'ai dit que si je te demandais de m'appeler c'était qu'il y avait une bonne raison"
 
"Oui et ?"
 
"Et que si j'avais pas râlé t'aurai jamais rappeler, ca me saoule, t'as rien fait et moi je suis la méchante, bonne soirée"
 
Bon ...
 
C'est la que j'ai essayé de creuser la source de son ressentiment en lui expliquant que très honnêtement je ne pense pas qu'avoir attendu 5mn après lui avoir dit que j'étais au taff pour la rappeler suite à un message de "appelle moi stp" soit une marque de désintérêt ou de manque d'attention pour sa personne.
 
Et j'ai donc appris qu'en fait elle avait l'impression que je m'occupais d'elle quand j'avais le temps et qu'elle était la dernière de mes priorités.
 
Elle a enchainé sur un combo tu aurais pu m'appeler au moins pour me demander si tout va bien pendant la journée et attendre le soir je ne lui ai pas fait remarquer que j'avais rappelé mais qu'elle avait pas décroché et m'avait dit laisser tomber.
 
Par contre quand elle m'a sorti "de toute facon je vois bien que mon cheval te fait chier" et "désolée de te dire le mais il passera toujours avant toi"
 
La j'ai vu rouge, je lui ai dit que j'avais jamais râlé par rapport à ca et que dans tous les cas c'était pas une raison pour me sortir ce genre de choses. Je lui ai souhaité bonne nuit et j'ai coupé mon téléphone pour laisser la pression redescendre des deux côtés.
 
Ce matin message à base de "je t'aime désolée de t'avoir dit ca hier" et qu'elle m'avait dit ca pour que je vois moi aussi ce que ca fait d'être la 5eme roue du carrosse
 
Je fais la tronche, c'est le matin, je vais me doucher prendre mon petit dej aller au boulot et me laisser 2mn avant de répondre."
 
Sauf qu'entre temps elle m'explique qu'en fait si elle était fâchée c'était parce qu'il y avait eu un accident à son taff, qu'elle avait été exposée à beaucoup de sang d'un autre mec qu'elle ne connaissait pas", qu'elle aurait du me le dire hier mais qu'elle était pas prête à me pardonner le "je suis au taff" et que même la quand elle me dit ca je réagis pas
 
Bref la pression était un peu retombée elle s'est refachée...
 
Je lui ai juste dit que j'étais pas devin et que quand je prenais un message "appelle moi stp" je m'étais dit que ca pouvait peut être attendre que je sorte de réunion, mais que j'avais l'impression que cette histoire avait en quelque sorte révélé qu'elle avait quand même pas mal de rancoeur vis à vis de moi parce qu'elle pensait que je ne lui accordais pas assez d'importance/de sentiments et que je ne trouvais ca vraiment pas justifié
 
 
Bref je comprends pas et j'essaie de me détendre mais le "tu passeras tjrs après mon cheval" etait vraiment pas trop passé hier soir ....

Message cité 7 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 11-12-2015 à 10:21:56

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°44180256
kikou2419
Posté le 11-12-2015 à 10:28:21  profilanswer
 

Elle est quand même spéciale ta meuf.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44180271
Hoiniel
Posté le 11-12-2015 à 10:29:24  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Elle est quand même spéciale ta meuf.


 
De l'extérieur, sans tous les éléments donc, elle a l'air complètement tarée.  [:alph-one]

n°44180272
DVDAI
Posté le 11-12-2015 à 10:29:24  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Booyah
 
L'anecdote Grande Rousse du jour (oui on s'était rabibochés après la dernière fois) parce que j'ai besoin que ca sorte et que je me dis que ca vous amusera sans doute plus que moi :
....


 
Plus ça va, et plus je me demande ce que tu fais avec cette chieuse... :/

n°44180276
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-12-2015 à 10:29:33  profilanswer
 

Elle est tarée. De rien.  
 
Si j'ai une urgence vitale j'appelle, j'envoie pas un texto, et je laisse un message vocal.  
Si c'est une urgence moins vitale, je prends le temps de pas me prendre la tête :o  
 
Genre quand je me suis fracturé un poignet, j'ai attendu de sortir des urgences avec mon plâtre pour l'appeler, histoire d'avoir tous les éléments en main, de pas la stresser inutilement pendant que j'attends aux urgences.  
 
Quand tu dis qu'il faut communiquer, tu as bien raison, et si tu veux rester avec elle il va falloir insister là dessus parce que ça m'a pas l'air gagné, ton histoire :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44180284
Maiar
Posté le 11-12-2015 à 10:29:51  profilanswer
 

C'est fun :o  


---------------
There was a fish in the percolator
n°44180311
kikou2419
Posté le 11-12-2015 à 10:31:49  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
De l'extérieur, sans tous les éléments donc, elle a l'air complètement tarée.  [:alph-one]


 
De façon plus directe, ouais voilà.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44180325
arthas77
Posté le 11-12-2015 à 10:32:46  profilanswer
 

'je suis au taff là" n'est pas la bonne réponse...
 
La bonne réponse est "Il y a un problème ? Je t'appelle dés que possible !"

n°44180345
kikou2419
Posté le 11-12-2015 à 10:34:31  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

'je suis au taff là" n'est pas la bonne réponse...
 
La bonne réponse est "Il y a un problème ? Je t'appelle dés que possible !"


 
Ouais enfin "rappelle moi stp" n'est pas non plus la bonne question.
 
Elle pourrait pas être un poil plus explicite au lieu de faire chier ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44180359
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-12-2015 à 10:35:24  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Booyah
 
L'anecdote Grande Rousse du jour (oui on s'était rabibochés après la dernière fois) parce que j'ai besoin que ca sorte et que je me dis que ca vous amusera sans doute plus que moi :
 
Hier vers 17h30 elle m'envoie un message "appelle moi stp"
 
J'étais en réunion avec plusieurs équipes différentes, la réunion se finissait je me dis "bizarre, bon je vais lui dire que je suis pas dispo et la rappeler après"
 
Donc je lui "je suis au taff la"
 
Elle me répond "je sais si je te demande de m'appeler c'est pas pour râler c'est parce que j'ai une bonne raison mais laisse je vais me débrouiller, a + tard"
 
Bon, je vois ca, ma réunion se finit la je rappelle elle décroche pas me répond "C'est bon laisse", je lui demande ce qu'elle voulait elle veut pas me dire me fait "c'est bon oublie"
 
Je la rappelle finalement le soir chez elle, je sens très bien qu'il y a un truc qui ne va pas, elle est aimable comme une porte de prison, on parle 2mn je lui dis "bon vu comme tu as l'air enthousiasmée à l'idée de me parler je vais te laisser tranquille"
 
Je lui envoie quand même un message pour me dire que c'est quand même pas top cette attitude et qu'on est censé communiquer dans un couple.
 
Et la je me fais déchirer parce que j'en ai rien à foutre d'elle, que je m'occupe de moi avant tout et d'elle quand j'ai le temps, que ca fait plaisir de voir à quel point mon taff passe avant moi qu'elle aurait eu un accident dans la rue ou je ne sais quoi c'était pareil et qu'elle a pas envie de me parler
 
Je lui fais remarquer que je l'ai rappelée dans les 5mn. "Ouais tu m'as rappelé après que je t'ai dit que si je te demandais de m'appeler c'était qu'il y avait une bonne raison"
 
"Oui et ?"
 
"Et que si j'avais pas râlé t'aurai jamais rappeler, ca me saoule, t'as rien fait et moi je suis la méchante, bonne soirée"
 
Bon ...
 
C'est la que j'ai essayé de creuser la source de son ressentiment en lui expliquant que très honnêtement je ne pense pas qu'avoir attendu 5mn après lui avoir dit que j'étais au taff pour la rappeler suite à un message de "appelle moi stp" soit une marque de désintérêt ou de manque d'attention pour sa personne.
 
Et j'ai donc appris qu'en fait elle avait l'impression que je m'occupais d'elle quand j'avais le temps et qu'elle était la dernière de mes priorités.
 
Elle a enchainé sur un combo tu aurais pu m'appeler au moins pour me demander si tout va bien pendant la journée et attendre le soir je ne lui ai pas fait remarquer que j'avais rappelé mais qu'elle avait pas décroché et m'avait dit laisser tomber.
 
Par contre quand elle m'a sorti "de toute facon je vois bien que mon cheval te fait chier" et "désolée de te dire le mais il passera toujours avant toi"
 
La j'ai vu rouge, je lui ai dit que j'avais jamais râlé par rapport à ca et que dans tous les cas c'était pas une raison pour me sortir ce genre de choses. Je lui ai souhaité bonne nuit et j'ai coupé mon téléphone pour laisser la pression redescendre des deux côtés.
 
Ce matin message à base de "je t'aime désolée de t'avoir dit ca hier" et qu'elle m'avait dit ca pour que je vois moi aussi ce que ca fait d'être la 5eme roue du carrosse
 
Je fais la tronche, c'est le matin, je vais me doucher prendre mon petit dej aller au boulot et me laisser 2mn avant de répondre."
 
Sauf qu'entre temps elle m'explique qu'en fait si elle était fâchée c'était parce qu'il y avait eu un accident à son taff, qu'elle avait été exposée à beaucoup de sang d'un autre mec qu'elle ne connaissait pas", qu'elle aurait du me le dire hier mais qu'elle était pas prête à me pardonner le "je suis au taff" et que même la quand elle me dit ca je réagis pas
 
Bref la pression était un peu retombée elle s'est refachée...
 
Je lui ai juste dit que j'étais pas devin et que quand je prenais un message "appelle moi stp" je m'étais dit que ca pouvait peut être attendre que je sorte de réunion, mais que j'avais l'impression que cette histoire avait en quelque sorte révélé qu'elle avait quand même pas mal de rancoeur vis à vis de moi parce qu'elle pensait que je ne lui accordais pas assez d'importance/de sentiments et que je ne trouvais ca vraiment pas justifié
 
 
Bref je comprends pas et j'essaie de me détendre mais le "tu passeras tjrs après mon cheval" etait vraiment pas trop passé hier soir ....


 
Mais pourquoi tu t'imposes ça en fait?

n°44180385
Maiar
Posté le 11-12-2015 à 10:37:01  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

'je suis au taff là" n'est pas la bonne réponse...
 
La bonne réponse est "Il y a un problème ? Je t'appelle dés que possible !"


 
 
La bonne réponse c'est la vérité pas ce qui plaît à l'autre.  
Là, Sancho de Cuba était à son travail, à une réunion. Il ne peut pas forcément répondre dans la minute. Si elle n'est pas prête à entendre ce genre de propos, tant pis pour elle.
De toute façon, elle a l'air reloue et peu importe les réponses données, elle semble toujours le prendre mal. Je ne vois pas pourquoi Sancho de Cuba se casserait le cul à répondre ce qu'il faut :o


---------------
There was a fish in the percolator
n°44180388
unknown_pe​rson
Posté le 11-12-2015 à 10:37:14  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Elle est tarée. De rien.  
 
Si j'ai une urgence vitale j'appelle, j'envoie pas un texto, et je laisse un message vocal.  
Si c'est une urgence moins vitale, je prends le temps de pas me prendre la tête :o  
 
Genre quand je me suis fracturé un poignet, j'ai attendu de sortir des urgences avec mon plâtre pour l'appeler, histoire d'avoir tous les éléments en main, de pas la stresser inutilement pendant que j'attends aux urgences.  
 
Quand tu dis qu'il faut communiquer, tu as bien raison, et si tu veux rester avec elle il va falloir insister là dessus parce que ça m'a pas l'air gagné, ton histoire :/


 
Ah moi l'urgence vitale qui mérite que mon mec quitte une réunion pour me rappeler, j'essaye d'appeler, et si il répond pas, j'envoie un sms pour le prévenir que c'est une urgence vitale "je suis chez le véto, le chien a eu un accident, j'ai pas beaucoup de temps pour prendre une décision, appelle moi vite stp!" (par exemple :o je trouve pas énormément d'exemples où c'est urgent au point de quitter une réunion :o )
Comme ça au moins, il sait vite fait ce qu'il se passe et que c'est urgent.  
 
Mais bon, le mec qui m'envoie un SMS "appelle moi" quand je suis en réunion, ben je lui répond "réu" et il attendra, ou alors il m'explique en quoi c'est urgent
 
Enfin au travail, le travail passe avant le reste, sauf urgence, mais je peux pas deviner l'urgence si on me le dit pas :o

n°44180414
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-12-2015 à 10:38:27  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Booyah

 

L'anecdote Grande Rousse du jour

 

elle a l'air d'être en manque d'attention mais il faudrait qu'elle comprenne que d'une part tu n'es pas responsable de ça, et d'autre part qu'il existe des manières moins agressives de communiquer. Elle a conscience qu'elle a un problème, ou même pas ?


Message édité par Misssardonik le 11-12-2015 à 10:40:44
n°44180427
kikou2419
Posté le 11-12-2015 à 10:39:21  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Ah moi l'urgence vitale qui mérite que mon mec quitte une réunion pour me rappeler, j'essaye d'appeler, et si il répond pas, j'envoie un sms pour le prévenir que c'est une urgence vitale "je suis chez le véto, le chien a eu un accident, j'ai pas beaucoup de temps pour prendre une décision, appelle moi vite stp!" (par exemple :o je trouve pas énormément d'exemples où c'est urgent au point de quitter une réunion :o )
Comme ça au moins, il sait vite fait ce qu'il se passe et que c'est urgent.  
 
Mais bon, le mec qui m'envoie un SMS "appelle moi" quand je suis en réunion, ben je lui répond "réu" et il attendra, ou alors il m'explique en quoi c'est urgent
 
Enfin au travail, le travail passe avant le reste, sauf urgence, mais je peux pas deviner l'urgence si on me le dit pas :o


 
Bah exactement.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44180429
Theomede
Aigre-piquant
Posté le 11-12-2015 à 10:39:24  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


Ah moi l'urgence vitale qui mérite que mon mec quitte une réunion pour me rappeler, j'essaye d'appeler, et si il répond pas, j'envoie un sms pour le prévenir que c'est une urgence vitale "je suis chez le véto, le chien a eu un accident, j'ai pas beaucoup de temps pour prendre une décision, appelle moi vite stp!" (par exemple :o je trouve pas énormément d'exemples où c'est urgent au point de quitter une réunion :o )
Comme ça au moins, il sait vite fait ce qu'il se passe et que c'est urgent.  
 
Mais bon, le mec qui m'envoie un SMS "appelle moi" quand je suis en réunion, ben je lui répond "réu" et il attendra, ou alors il m'explique en quoi c'est urgent
 
Enfin au travail, le travail passe avant le reste, sauf urgence, mais je peux pas deviner l'urgence si on me le dit pas :o


Ca me parait du bon sens  :jap:

n°44180448
skylight
Made in France.
Posté le 11-12-2015 à 10:40:29  profilanswer
 

Ptain, mais je pensais qu'il l'avait déjà quittée :lol:
Une meuf comme ça -> #femmefolle #quittela
Sérieusement, elle se fout de ta gueule encore une fois, et te manque de respect.

n°44180465
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-12-2015 à 10:41:32  profilanswer
 

Mais comment vous faites pour supporter ca ?  [:roane]  
 
y'avait aucun indice qu'il se serait passer quelque chose de grave dans ses messages, elle est incapable de comprendre qu'un taf c'est des responsabilités et qu'on fait pas ce qu'on veut quand on veut ? Elle devrait déjà être heureuse qu'il puisse l'appeler pendant son travail, c'est pas le cas partout.
 
La cerise sur le gâteau avec le cheval, on dirait une réplique d'une gamine de 15 ans vexé, vous avez quel âge ? c'est surréaliste pour moi.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44180477
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-12-2015 à 10:42:06  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

Plus ça va, et plus je me demande ce que tu fais avec cette chieuse... :/

 

On se pose tous la question hein  [:macvince:2]

 

edit : cela dit, une jolie rousse :love:

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 11-12-2015 à 10:42:32

---------------
Demain c'est loin.
n°44180533
kikou2419
Posté le 11-12-2015 à 10:45:54  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
On se pose tous la question hein  [:macvince:2]  
 
edit : cela dit, une jolie rousse :love:


 
Grave, j'espère qu'elle est au moins méga bonnasse  [:mac_lane:2]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44180543
skylight
Made in France.
Posté le 11-12-2015 à 10:46:33  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Grave, j'espère qu'elle est au moins méga bonnasse  [:mac_lane:2]


 
La blague de l'homme et des 3 blondes qui postulent pour lui... :'(

n°44180560
DVDAI
Posté le 11-12-2015 à 10:47:48  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Grave, j'espère qu'elle est au moins méga bonnasse  [:mac_lane:2]


 
Et qu'il la pootre un minimum :D

n°44180571
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-12-2015 à 10:48:32  profilanswer
 

Elle a un déficit d'estime de soi - pas un déficit, un gouffre.
Es tu sûr que tu as envie de passer ta vie à le combler ?
Spoiler: rien de ce que tu feras ne sera assez.
Jusqu à ce qu'elle soit décidée à voir et traiter le problème par elle même. Ce qui peut ne jamais arriver.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44180575
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 10:48:54  answer
 

kikou2419 a écrit :

Elle est quand même spéciale ta meuf.


 

Hoiniel a écrit :


 
De l'extérieur, sans tous les éléments donc, elle a l'air complètement tarée.  [:alph-one]


 

DVDAI a écrit :


 
Plus ça va, et plus je me demande ce que tu fais avec cette chieuse... :/


 
 
Spéciale, completement tarée et chieuse?
Elle a eu un coup dur au taf et a pas tres bien gérer, m'enfin de la a parler de nana tarée alors que c'est juste une embrouille lambda sur "t'a pas été assez attentionné avec moi dans un moment ou j'en avais besoin". Rien de bien grave a mon sens

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2015 à 10:49:20
n°44180590
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 10:50:01  answer
 


Janitor : "Le contre courant est mon élément" Tu devrais t'en faire une devise ou quelque chose comme ça. :o

n°44180609
kikou2419
Posté le 11-12-2015 à 10:51:40  profilanswer
 


 
Hein ?
 
Cette blague, depuis le début elle a des réactions complètements dingues. Alors certes, Sancho a aussi fait des conneries. Mais elle c'est le festival à chaque fois. Assez d'accords avec BTN.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4324  4325  4326  ..  7739  7740  7741  7742  7743  7744

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)