| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Nozdormu |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 10:34:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LadyLloyd |
Message édité par LadyLloyd le 29-08-2009 à 06:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 01:03:14 ![]() Elle la paperasse (compte, impots, toussa...) moi le ménage + bouffe. Elle les pipes par contre... |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | cohérent avec le fait d'user une paire de chaussures en 2 ans |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:35:52 ![]() Question pratique... Quand vous emménagez chez l'autre qui à TOUTES les factures à son nom, vous faites comment pour prendre une facture à votre nom ou avoir un justificatif de domicile (autre que l'attestation sur l'honneur...) ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 12:36:14 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 12:36:45 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:42:00 ![]()
Comme le dit Sinking, c'est pas toujours accepté...
France Telecom, c'est impossible, j'ai déjà demandé, donc je vais essayer de voir pour EDF...
Disons que ça m'éviterais d'être dépendante de lui. Là, je vais être obligée de faire par des attestations sur l'honneur pour le moment pour changer mon adresse auprès de ma banque et changer mon adresse sur ma carte grise. Mais je trouve pas ça très pratique quoi. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil mais bon.. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:45:31 ![]() On va voir pour EDF, le gaz ou l'eau. Sinon, ben tant pis, on fera avec des attestations sur l'honneur... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est moi qui l'ai donné le lien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Déballe ton sac ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:54:50 ![]() En voilà une bonne nouvelle ! Merci pour l'info. Reste plus qu'à m'occuper de ça.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:58:40 ![]()
Merci pour l'info ! Pour la carte grise, il faut que je m'en occupe (enfin il faut que je trouve un moment où je suis dispo et où les bureaux sont ouverts). Pour la banque, le courrier est déjà parti avec l'attestation sur l'honneur. |
titounne |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah, encore un topic pour les parigots alors --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon y a les MPs...
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Merci à --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah c'est jamais évident les histoires de coeur faut dire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai presque l'impression d'être sur greluches là. Mais ça va moins vite. Et je comprend plus de mot. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kyrieleve Féministe | Après sans détailler sur ta vie privée, tu peux aussi poser une question plus générale sur ce qui te pose problème. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:51:09 ![]()
On se pose toujours des questions quand on est en couple, même si ça fait longtemps que le couple est formé.
|
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |