| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 21:05:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Elle a vraiment les hormones en furie. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-09-2010 à 21:07:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
MAIWAI§§§§ \o/
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
2.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... non. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-09-2010 à 21:08:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 16-09-2010 à 21:08:42 |
Leg9 Fire walk with me |
Mais moi je me siffle une petite Chimay Rouge, pour faire passer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 21:09:38 ![]() ![]() |
Et à la femme de lego, en plus Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 16-09-2010 à 21:11:16 |
Leg9 Fire walk with me |
Finalement on va vraiment finir par discuter cartouches tout les deux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
( Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-09-2010 à 21:23:14 |
Leg9 Fire walk with me |
Petite pute... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-09-2010 à 21:29:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 21:33:07 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Leg on fire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
onina |
C'est rigolo, chez moi c'est pile l'inverse. Bref, j'ai déjà eu des mecs qui prenaient tout pour eux, genre "mince, elle ne m'écoute plus, elle ne doit plus m'aimer", et c'est ultra-méga-reloud quand t'aimes bien être peinarde. Genre ce soir, après une journée de chiotte pour tous les deux, il sait que c'est pas la peine de dépasser les 3 minutes pour me raconter sa journée de chiotte. Et moi j'ai aucune envie de raconter la mienne (putain de téléphonie, Papillonnette comprendra Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-09-2010 à 21:48:26 |
caudacien |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour moi ? Volontiers ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
onina |
|
|
caudacien |
|
onina |
|
papillonnette |
|
onina |
|
Leg9 Fire walk with me | Je tiens à dire que je ne trouve pas ça drôle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah il y en a UN qui relève... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |