| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 16:08:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Merde, t'es con, j'ai ri comme un débile asthmatique derrière mon écran... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kitano23 |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
7ony |
Déjà essayé.. Message cité 1 fois Message édité par 7ony le 16-09-2010 à 16:30:36 |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 16:30:21 ![]() ![]() |
kitano23 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
vieri32 Robert's siamese twin |
mootmoot |
kitano23 |
|
mootmoot |
kitano23 |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 16-09-2010 à 16:42:15 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 16-09-2010 à 17:12:15 |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-09-2010 à 17:19:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kalyx |
|
mootmoot |
Eldricht $*$ BRK |
C'est un peu de sa faute aussi, il n'a pas su te mettre en confiance dans votre couple par des petits mots, des attentions qui font que tu te sentes "en sécurité".....donc inévitablement, c'est normal que tu t'interroges... Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 16-09-2010 à 17:40:08 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Kalyx |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Leg9 Fire walk with me |
Zut... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cd5 / g r e w t |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mootmoot |
Kalyx |
|
mootmoot |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalyx |
|
isadora | Ce topic, je regrette pas d'être venu y jeter un oeil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |