| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
ouais, t'es un peu le genre de mec qui remet tout à demain quoi Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 14-08-2014 à 14:24:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 14:24:22 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 14:31:31 ![]() ah si t'aimes le stalk, moi j'ai une histoire vachement mieux, bien plus balaise dans le style un très bon pote à moi (dont j'ai déjà parlé ici je crois, y'a longtemps, et qui a toujours été volage comme pas deux) a commencé à suspecter sa meuf (son ex maintenant) de lui faire des infidélités. donc bon, bref, un traceur pour récupérer les identifiants et pwd facebook de sa copine, qu'il a donc fini par avoir et alors il a pu commencer à espionner toutes ses conversations perso. Là il a fini par identifier effectivement un mec, un collègue de boulot (hopital) de sa meuf qui lui faisait du rentre dedans sévère et sa copine (à mon pote) qui répondait en mode "hihihi Les échanges fb continuent, il voit qu'un plan s'organise pour que les tourtereaux puissent se rencontrer lors d'une soirée privé organisée pour une petite vingtaine de bons copains/pines de l'hosto avec le mot d'ordre "sans les conjoints" bon...mon pote a repéré l'adresse du gars et entend bien venir gâcher la petite sauterie... ça se passe dans un patelin de montagne, dans un chalet, résidence secondaire du mec qui drague sa copine. mon con de pote ne se laisse pas arrêter pour si peu, il entreprend d'escalader la façade du chalet pour attendre le balcon, aidé en cela par le container à ordure du type qu'il déplace mm par mm pour éviter le moindre bruit, il monte dessus, arrive à s'accrocher au balcon et se hisse jusque à l'étage. Il est maintenant sur le balcon et il commence à mater en douce ce qui se passe dans la chambre. Mon pote en profite pour sonner la fin de la récré. il toque au carreau avec un grand sourire sa copine revient à ce moment toujours seins à l'air et change littéralement de couleur en voyant mon pote. plusieurs jours passent, pas de nouvelles de son ex, il se remet sur fb, il voit que ça cause de l'histoire sur le fb de sa copine. Il lance une conversation avec le mec en se faisant passer pour sa copine. Le gars est furieux et veut porter plainte pour agression, intrusion et tout ça. il arrive à le convaincre de n'en rien faire en disant des trucs genre "tu le connais pas, c'est un fou, il est capable de tout, il connait des "gens du milieu", il va te pourrir la vie jusqu'à la mort, il est copain avec les flics qui l'ont déjà blanchi...etc" Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 14:35:37 |
glandoll |
onina |
Bitman STAY APART | j'adore |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 14:39:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 14:39:05 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 14:46:10 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 14:48:46 ![]()
je pense qu'il avait très sincèrement la rage, tu fais pas ça juste pour faire chier le monde, ça lui tordait sincèrement les tripes. La jalousie extrême, de toute façon, c'est une grosse souffrance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 14:50:34 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 14:52:45 ![]() Ca me fait délirer les mecs capables de tout et n'importe quoi... sauf d'avoir une conversation avec leur nana |
-rOmanO- |
Adiht | Mais l'ex copine elle a pas trouvé bizarre d'avoir un mp avec le type qu'elle a pas écrit? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Rui_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 15:01:45 ![]()
|
-rOmanO- | C'est pas moral, puiqu'il ne supporte pas qu'on lui fasse ce qu'il fait à ses "femmes" après la jalousie pousse à des comportements extrêmes mais je ne trouve pas que ce soit pourri. Quand tu l'apprends tu as bien envie de casser quelques trucs Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 14-08-2014 à 15:05:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 15:06:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 15:09:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 15:10:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 15:11:36 ![]()
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 15:18:11 ![]()
|
|
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |