Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6641 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3601  3602  3603  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39165287
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-08-2014 à 14:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

Je préfère me dire ça que de me dire que c'est réel aujourd'hui. Le futur qu'envoie des robots voyager dans l'espace temps c'est pas pour tout de suite, je serais plus là pour pleurer.

ouais, t'es un peu le genre de mec qui remet tout à demain quoi [:clooney18] même les trolls des forums [:wade:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 14-08-2014 à 14:24:38

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 14:24:22  profilanswer

n°39165324
glandoll
Posté le 14-08-2014 à 14:26:59  profilanswer

enfin, à part baiser (et regarder la TV), ils faisaient vraiment d'autres choses ensemble ???  :o  

n°39165334
glandoll
Posté le 14-08-2014 à 14:27:38  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ouais, t'es un peu le genre de mec qui remet tout à demain quoi [:clooney18] même les trolls des forums [:wade:3]

on peut espérer surtout qu'ils auront mieux à faire dans le futur que de venir troller sur HFR....

n°39165355
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-08-2014 à 14:29:21  profilanswer

:sol:

Putain mais btbw t'abuses clairement là  [:midnaite:4]  

Je déteste vraiment ce genre de comportement  [:speedboyz30:3]  

Y a rien qui justifie ça  [:6roses:2]

n°39165360
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-08-2014 à 14:29:46  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Un Troll Robot du Futur [:ripthejacker:4] mieux que Terminator  [:ripthejacker:4]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39165377
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 14:31:31  answer

ah si t'aimes le stalk, moi j'ai une histoire vachement mieux, bien plus balaise dans le style :D et authentique, hein, je précise, j'exagère vraiment rien  [:fire in the hole !!!:2]
ça pourrait aussi etre sur le topic cdp à bien y réfléchir [:transparency]

un très bon pote à moi (dont j'ai déjà parlé ici je crois, y'a longtemps, et qui a toujours été volage comme pas deux) a commencé à suspecter sa meuf (son ex maintenant) de lui faire des infidélités.
il s'est servi d'un traceur clavier (dont il m'a demandé comment on pouvait le lancer au démarrage de win, je suis un peu complice mais malgré moi, il m'a pas dit que c'était pour un traceur, enfin il m'a dit après coup et je lui ai dit "MAIS PUTAIN JE VEUX PAS LE SAVOIR, J'AI RIEN ENTENDU)

donc bon, bref, un traceur pour récupérer les identifiants et pwd facebook de sa copine, qu'il a donc fini par avoir et alors il a pu commencer à espionner toutes ses conversations perso. Là il a fini par identifier effectivement un mec, un collègue de boulot (hopital) de sa meuf qui lui faisait du rentre dedans sévère et sa copine (à mon pote) qui répondait en mode "hihihi  [:hot link] " Mon pote garde ça secret sur le moment, et laisse voir si le truc va plus loin que de la simple dragouille virtuelle.

Les échanges fb continuent, il voit qu'un plan s'organise pour que les tourtereaux puissent se rencontrer lors d'une soirée privé organisée pour une petite vingtaine de bons copains/pines de l'hosto avec le mot d'ordre "sans les conjoints"  [:mimounne:3]  . La copine à mon pote, infirmière, lui présente la chose comme en fait une soi-dsiant garde de remplacement qu'elle doit faire pour dépanner une collègue copine à l'hopital. Mon pote continue de jouer au con "ha bon ? bon, ben bon courage loulotte, je passerais te voir si tu veux, on mangera un truc pendant ta pause :o " et il la regarde s’empêtrer dans son mensonge à base de "ah non non, j'aurai pas le temps, en plus je suis affectée aux urgences, laisse tomber...blablabla"...

bon...mon pote a repéré l'adresse du gars et entend bien venir gâcher la petite sauterie...

ça se passe dans un patelin de montagne, dans un chalet, résidence secondaire du mec qui drague sa copine.
il se rend sur place en mode solid snake. Arrive au soir, se gare à 2km et fait le reste à pied en se planquant derrière chaque buisson.
la fête bat son plein dans la baraque. Effectivement une 20aine de personne entre 25 et 40 balais sont là, musique, alcool, ça danse, ça flirte.
il observe ça planqué dans le jardin avec une paire de jumelle :D
il voit sa copine danser en mode aguicheuse et frotter son arrière-train très ostensiblement contre le gars. ce petit jeu dure plusieurs heures...
la fête avance, il commence à être tard, 2h du mat, petit à petit le dancefloor se vide et ça monte à l'étage, problème, même si les volets ne sont pas fermés, depuis où il est, il ne voit plus rien.

mon con de pote ne se laisse pas arrêter pour si peu, il entreprend d'escalader la façade du chalet pour attendre le balcon, aidé en cela par le container à ordure du type qu'il déplace mm par mm pour éviter le moindre bruit, il monte dessus, arrive à s'accrocher au balcon et se hisse jusque à l'étage. Il est maintenant sur le balcon et il commence à mater en douce ce qui se passe dans la chambre.
coup de "bol", c'est la chambre du gars. Il voit le mec en caleçon, sa copine et une autre nana, tout le monde en sous vêtement, ça rigole, ça se donne des coups de coussin, genre la soirée pyjama quoi et puis le mec commence à devenir tactile et à caresser les 2 nanas, ça devient plus érotique... la tension sexuelle monte d'un cran... sa copine enlève son soutien gorge et sort de la pièce.

Mon pote en profite pour sonner la fin de la récré. il toque au carreau avec un grand sourire
gros coup de stress dans la piaule. Finalement, le gars finit par aller voir ce qui se passe, ouvre la fenêtre :
- mais vous êtes qui, qu'est ce que vous foutez là ?
- moi ? je suis le gars qui vient pour tout démolir chez toi, elle est là [nom de la copine de mon pote] ?

sa copine revient à ce moment toujours seins à l'air et change littéralement de couleur en voyant mon pote.
j'ai plus le détail du dialogue mais ça a été assez savoureux. la copine mortifiée, ne sachant plus que dire, que faire et mon pote qui monte les tours et commence à hurler comme un furieux.
le proprio lui dit de se calmer et de se barrer, mon pote cherche la bagarre, choppe une grosse bougie et en fout un gros coup sur l'avant bras du mec qui cherche à le ceinturer. Le mec hurle, la copine dit à mon pote de se barrer, que c'est fini entre eux, toussa...
mon pote finit par se barrer en promettant la mort à tout le monde, il casse 2, 3 trucs en descendant, il est tellement vénère que personne ose l’empêcher de faire quoi que ce soit :o

plusieurs jours passent, pas de nouvelles de son ex, il se remet sur fb, il voit que ça cause de l'histoire sur le fb de sa copine. Il lance une conversation avec le mec en se faisant passer pour sa copine. Le gars est furieux et veut porter plainte pour agression, intrusion et tout ça. il arrive à le convaincre de n'en rien faire en disant des trucs genre "tu le connais pas, c'est un fou, il est capable de tout, il connait des "gens du milieu", il va te pourrir la vie jusqu'à la mort, il est copain avec les flics qui l'ont déjà blanchi...etc"
le bobard marche en tout cas, mon pote ne sera jamais inquiété. :D
sur ce, ils se sont évidemment séparés, ça a finit au trib pour la garde de leur fille et ça s'est fini récemment d'ailleurs par une garde à 50/50

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 14:35:37
n°39165427
glandoll
Posté le 14-08-2014 à 14:36:01  profilanswer

l'histoire  :lol:, digne d'un film  :o  

mais fais gaffe quand même, tu es complice   :o  

n°39165446
onina
Posté le 14-08-2014 à 14:37:00  profilanswer

Ton pote est un putain de psychopathe, Faman  [:tibo2002]

n°39165449
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2014 à 14:37:11  profilanswer

j'adore :D

n°39165476
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 14:39:05  answer

glandoll a écrit :

l'histoire  :lol:, digne d'un film  :o  

mais fais gaffe quand même, tu es complice   :o  

ce connard est malin, il m'a dit "dis donc, je voudrais installer un logiciel pour qu'il se lance au démarrage de windows, je fais comment", c'est pas que je suis un geek de l'info mais lui l'est encore moins que moi. Donc je lui explique grosso modo sans me méfier. Et à la fin il me dit "ah ok...enfin faut que je te dise quand même c'est pour installer un logiciel qui regarde tout ce qu'on tape au clavier sur le pc de [nom de sa copine]" et là j'ai dit "putain, j'en sais déjà trop, je veux pas le savoir, ferme la !"  :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 14:39:05  profilanswer

n°39165496
-rOmanO-
Posté le 14-08-2014 à 14:40:10  profilanswer

Sympa l'histoire  [:raptor2x:2]

n°39165578
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 14:46:10  answer

onina a écrit :

Ton pote est un putain de psychopathe, Faman  [:tibo2002]

non mais le pire c'est que dans le même temps, son agenda a lui était bourré de rencard avec des meufs diverses... :o
ce mec c'est un phénomène, bon il s'est bien calmé depuis, marié avec "la bonne, cette fois ci je te jure" et je crois qu'il est sobre maintenant (en terme d'aventures extra-conjuguales) mais il sextote encore de temps à autres, juste  pour le plaisir de séduire en gros, mais il ne va plus jusqu'au bout, très don juan.

n°39165594
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-08-2014 à 14:47:11  profilanswer

Tain l'histoire est WTF. Mais j'ai du mal à imaginer ce qu'il a ressenti quand il regardait par la fenêtre. J'aurais pas voulu être lui. Ni sa copine.  Ni le mec. Ni la bougie.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39165598
glandoll
Posté le 14-08-2014 à 14:47:26  profilanswer

c'est Marc Lavoine en fait  :o

n°39165621
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 14:48:46  answer

Xzero a écrit :

Tain l'histoire est WTF. Mais j'ai du mal à imaginer ce qu'il a ressenti quand il regardait par la fenêtre. J'aurais pas voulu être lui. Ni sa copine.  Ni le mec. Ni la bougie.

je pense qu'il avait très sincèrement la rage, tu fais pas ça juste pour faire chier le monde, ça lui tordait sincèrement les tripes. La jalousie extrême, de toute façon, c'est une grosse souffrance.
sa copine aurait sans doute pu se douter que ça finirait mal puisqu'elle a été elle même sa maitresse pendant qu'il était officiellement avec une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 14:50:34
n°39165652
niju
Call me doc'
Posté le 14-08-2014 à 14:51:33  profilanswer

Xzero a écrit :

[:xxantoinexx:5]  

Il fallait venir avec le caméscope, histoire de garder 2/3 souvenirs quand même :o

Sacré histoire sinon :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°39165665
-rOmanO-
Posté le 14-08-2014 à 14:52:21  profilanswer

'tain, le roman photo [:rofl]

n°39165669
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 14:52:45  answer

Ca me fait délirer les mecs capables de tout et n'importe quoi... sauf d'avoir une conversation avec leur nana  :lol:

n°39165689
-rOmanO-
Posté le 14-08-2014 à 14:54:26  profilanswer

Je sens comme du dénigrement dans ton post  [:dileste:4]

n°39165714
Adiht
Posté le 14-08-2014 à 14:56:05  profilanswer

Mais l'ex copine elle a pas trouvé bizarre d'avoir un mp avec le type qu'elle a pas écrit? [:dks]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39165724
speedboyz3​0
Posté le 14-08-2014 à 14:56:48  profilanswer

Bordel de pute  [:gouge away:4]  [:gouge away:4]  [:gouge away:4]  [:gouge away:4]  [:gouge away:4]

n°39165743
Rui_
Posté le 14-08-2014 à 14:57:40  profilanswer

Heuuu que les envies du couple evolue pourquoi pas mais c'est pas forcément dans le même sens
Là pour vous c'est une évidence que c'est dans le même sens alors que non.

Et je vois pas pourquoi tu vas privilégier celui qui change sur un point a celui qui change pas.
Perso je peux concevoir que dans un couple tes aspirations "de dans Xans" soit pas la même qu'au début mais je vois pas pourquoi on devrait en vouloir/reprocher (ce quelle fait ici) par ce que le mec est lui rester sur ce qu'il avait dit il y a 3 ans je trouve ça super hypocrite.

cd5 a écrit :

Oui effectivement, menfin on peut quand même toujours espérer que l'autre évolue. Ca arrive :D

Oui, tu peux espérer
Par contre tu vas pas elle/lui reprocher que ce qu'il/elle avait "promis" au début soit toujours d'actualité!

heuuu le gosse pose pas de problème à btbw que je sache non?

Et? Par contre si change pas qui a raison? Celui qui ne change pas ou celui qui change et fait chier l'autre?

n°39165787
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-08-2014 à 15:00:48  profilanswer

Rui_ a écrit :

Oui, tu peux espérer
Par contre tu vas pas elle/lui reprocher que ce qu'il/elle avait "promis" au début soit toujours d'actualité!

Oui j'ai précisé juste en dessous, désolé :o  

Rui_ a écrit :

Et? Par contre si change pas qui a raison? Celui qui ne change pas ou celui qui change et fait chier l'autre?

Je crois pas que se placer dans une optique de savoir qui a raison ou tort soit une bonne idée.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39165803
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 15:01:45  answer

-rOmanO- a écrit :

Je sens comme du dénigrement dans ton post  [:dileste:4]

Pas vraiment. enfin tu me dira, wai c'est pourri ce qu'il a fait le mec :lol:

n°39165848
-rOmanO-
Posté le 14-08-2014 à 15:04:41  profilanswer

C'est pas moral, puiqu'il ne supporte pas qu'on lui fasse ce qu'il fait à ses "femmes" après la jalousie pousse à des comportements extrêmes mais je ne trouve pas que ce soit pourri. Quand tu l'apprends tu as bien envie de casser quelques trucs :o

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 14-08-2014 à 15:05:25
n°39165871
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 15:06:10  answer

Merci pour ce grand moment de lecture :D

n°39165876
Rui_
Posté le 14-08-2014 à 15:06:28  profilanswer

Ben on est quand même en train de dire que "c'est normal" de changer pour justifier le comportement de la nana "qui esperait qu'il changerait" désolé de le dire mais non.

Tu vas pas reprocher un truc a quelqu'un alors que c'est toi qui t'es fait des films.

n°39165915
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 15:09:57  answer

Rui_ a écrit :

Heuuu que les envies du couple evolue pourquoi pas mais c'est pas forcément dans le même sens
Là pour vous c'est une évidence que c'est dans le même sens alors que non.

Naturellement, t'es endroit d'attendre d'une relation amoureuse "classique" (sans rentrer dans les mêmes détails qu'hier), qu'elle évolue, que tu te construire, que tu fasse des projets. C'est difficile d'en vouloir à qqn qui veut avancer plutôt que stagner.

Rui_ a écrit :

Et je vois pas pourquoi tu vas privilégier celui qui change sur un point a celui qui change pas.
Perso je peux concevoir que dans un couple tes aspirations "de dans Xans" soit pas la même qu'au début mais je vois pas pourquoi on devrait en vouloir/reprocher (ce quelle fait ici) par ce que le mec est lui rester sur ce qu'il avait dit il y a 3 ans je trouve ça super hypocrite.

Je privilégie personne, je donne des pistes concernant les interrogations de btbw03.
Mais ça ne me semble pas bizarre de demander plus d'attention, de disponibilité & co.

Rui_ a écrit :

heuuu le gosse pose pas de problème à btbw que je sache non?

Ba non, c'est pour ça que je répond ça à onina qui parle de "je ne voudrais jamais me marier ni avoir d'enfant, ni habiter avec quelqu'un parce que ça ne m'intéresse pas"

--> il le savait dès le départ

Rui_ a écrit :

Mais... le but n'est pas de trouver qui a raison ou qui a tort, la vie n'est pas une discussion @hfr ou il faut obligatoirement savoir qui a raison. On met juste en avant que ce n'est pas si déconnant que ça de changer/de vouloir que l'autre change au fil du temps et de la relation c'est tout.

n°39165918
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 15:10:01  answer

-rOmanO- a écrit :

C'est pas moral, puiqu'il ne supporte pas qu'on lui fasse ce qu'il fait à ses "femmes" après la jalousie pousse à des comportements extrêmes mais je ne trouve pas que ce soit pourri. Quand tu l'apprends tu as bien envie de casser quelques trucs :o

ouais bon, être en rogne je veux bien mais après, son expédition à la con, franchement faut pas croire qu'on l'a félicité, ok, c'est très théâtral et assez marrant à entendre quand t'es pas concerné, mais c’était surtout complètement crétin et immature comme comportement.

n°39165941
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 15:11:36  answer

Rui_ a écrit :

Ben on est quand même en train de dire que "c'est normal" de changer pour justifier le comportement de la nana "qui esperait qu'il changerait" désolé de le dire mais non.

Tu vas pas reprocher un truc a quelqu'un alors que c'est toi qui t'es fait des films.

Ce qui est normal, c'est de ne pas avoir les mêmes attentes de l'autre au début d'une relation et au bout de 3 ans. Alors peut-être que certains sont pareil à J1 et à J+700, mais de manière générale, une relation évolue dans le temps, ça ne reste pas figé

n°39165950
speedboyz3​0
Posté le 14-08-2014 à 15:12:11  profilanswer

Sans parler de comment il a eu l'info...
S'il avait entendu parler de la soirée, se pointer sur place "normalement" c'est pas non plus déconnant :o

n°39165973
Rui_
Posté le 14-08-2014 à 15:14:19  profilanswer

Non, c'est ni bien ni pas bien.
Par contre il faut pas qu'il espère et/ou transpose leur évolution sur les autres.
Tu vies avec l'évolution tu l'espères pas, c'est le meilleur moyen d'être déçu.

être déçu c'est d'avoir placer dans quelque chose un rêve qui ne c'est pas réaliser. Et c'est 100% de notre faute.

n°39165984
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-08-2014 à 15:15:06  profilanswer

h3bus a écrit :

'Tain heureusement que la relation du début n'est pas la même que la relation au bout de plusieurs années... et ça sans essayer de changer l'autre. Par contre tu peux lui dire comment tu conçois l'évolution de la relation.
Si les deux parties ne sont pas d'accord, soit il y a des compromis, soit ça s'arrête.

je crois qu'on est arrivé au point où on se comprend plus sur certains points ...

n°39166006
glandoll
Posté le 14-08-2014 à 15:16:42  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non, c'est ni bien ni pas bien.
Par contre il faut pas qu'il espère et/ou transpose leur évolution sur les autres.
Tu vies avec l'évolution tu l'espères pas, c'est le meilleur moyen d'être déçu.

être déçu c'est d'avoir placer dans quelque chose un rêve qui ne c'est pas réaliser. Et c'est 100% de notre faute.

:pt1cable:  

enfin c'est quand même le moteur de la vie...

n°39166018
[ben]
Force et Honneur
Posté le 14-08-2014 à 15:17:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

je crois qu'on est arrivé au point où on se comprend plus sur certains points ...

ca n'a rien d'illogique quand on regarde non ?  
on peut pas se comprendre et etre d'accord sur tout

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°39166029
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2014 à 15:18:11  answer

briseparpaing a écrit :

Non, c'est de la connerie.
Il y a des conditions au début. Si tu n'es plus d'accord, tu te barres, t'essaies pas de changer l'autre.

ça fait rêver ta vision du couple à la mode de Pyongyang : A la moindre transgression du contrat de base, on est en droit d'abattre l'autre sans sommation.

n°39166038
btbw03
Posté le 14-08-2014 à 15:19:03  profilanswer

onina a écrit :

Voilà.  :jap:  

Après je dis pas que c'est le cas de btbw, on ne sait pas comment il a présenté les choses au début, ce qu'elle a accepté ou pas, etc. mais dans l'absolu, voilà.  :jap:  

j'ai tout présenté, mais là j'ai l'impression qu'on se comprend plus

peut être que je me voilais la face :(

et que les "coups" entre la grosse engueulade de ce matin, au tel ce midi, et là (je viens de la voir) me font dire, bah en fait, ouais, on est ptet pas fait pour rester ensemble

ça me fait chier, mais bon  

j'ai le sentiment qu'on s'aime encore, mais que la divergence de nos vies, fait que, bah voila ....

onina a écrit :

Parce qu'être mère célibataire d'un enfant en bas âge, ça démontre un niveau de maturité bien plus élevé, bien entendu.

elle a eu son fils à 25 ans, elle est en a 31, au bout de la 6 ou 7 eme année de relation avec le père, ça va je pense :D

n°39166039
btbw03
Posté le 14-08-2014 à 15:19:04  profilanswer

onina a écrit :

Voilà.  :jap:  

Après je dis pas que c'est le cas de btbw, on ne sait pas comment il a présenté les choses au début, ce qu'elle a accepté ou pas, etc. mais dans l'absolu, voilà.  :jap:  

j'ai tout présenté, mais là j'ai l'impression qu'on se comprend plus

peut être que je me voilais la face :(

et que les "coups" entre la grosse engueulade de ce matin, au tel ce midi, et là (je viens de la voir) me font dire, bah en fait, ouais, on est ptet pas fait pour rester ensemble

ça me fait chier, mais bon  

j'ai le sentiment qu'on s'aime encore, mais que la divergence de nos vies, fait que, bah voila ....

onina a écrit :

Parce qu'être mère célibataire d'un enfant en bas âge, ça démontre un niveau de maturité bien plus élevé, bien entendu.

elle a eu son fils à 25 ans, elle est en a 31, au bout de la 6 ou 7 eme année de relation avec le père, ça va je pense :D

n°39166061
kikou2419
Posté le 14-08-2014 à 15:20:40  profilanswer

Je quote pour la postérité. Je respecte ce mec même si ce qu'il a fait est mal :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3601  3602  3603  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)