| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
frerepardon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:36:55 ![]() ![]() |
Dolores |
C'est un peu ce qu'elle fait elle maintenant non ? |
frerepardon |
floootheone Jack's colon | On se croirait pas un peu sur le topic sexe là ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yoak négligemment lourd |
Tyragor |
|
KapweT L'exocet. |
A l'inverse, j'apprécie énormément de rencontrer les frères et soeurs. Et je tiens à ce que mon conjoint rencontre ma fratrie. Message édité par KapweT le 08-09-2010 à 01:23:25 |
DVDAI |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Bon, et les gars qui sont mariés à des femmes qui aiment le sexe mais qui n'en veulent pas, faites les suivre et touchez vous un peu le crâne de temps en temps, histoire d'être sûr qu'il n'y a rien qui pousse
Message édité par cd5 le 08-09-2010 à 08:15:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 08:15:10 ![]() ![]() |
Dolores |
caudacien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 09:57:45 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 08-09-2010 à 10:05:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 10:10:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 10:34:10 ![]() Pay, ca se fait pas dans ton métier de se regrouper à plusieurs galériens dans ton genre, dans un local extérieur, histoire d'avoir une coupure boulot/maison, ne serait-ce que pour garder un minimum de relation sociale hors mec/gamins ? Genre un atelier avec qques bureaux où tout le monde a le calme nécessaire à son travail, mais ou on peut se retrouver de temps en temps autour d'un café et se balancer des trombones pour de rire ? Ou t'as besoin de matière (tes bouquins notamment) qui fait que c'est incompatible avec ce concept ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 10:38:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 11:10:45 ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 11:23:37 ![]() Et Obsy peut pas faire du télétravail, histoire de partager un peu plus de temps ensemble ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galak Revenez :( |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui, j'avais oublié les considérations financières.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |