| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:53:21 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Angelene |
Message édité par Angelene le 08-09-2010 à 15:57:59 |
cd5 / g r e w t |
Non mais c'était très ponctuel, j'ai râlé pour la forme (je sais, c'est pas bien Message édité par cd5 le 08-09-2010 à 15:56:48 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:57:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quel rapport entre le rythme et du plomb? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
galak Revenez :( |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tyragor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur ce, je vais donc faire ma sieste, donc, tant que j'en ai encore la possibilité --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Magicpanda Pushing the envelope | de toutes façons les gens changent de priorité quand ils ont des enfants j'imagine que le boulot qui pouvait être un truc important dans l'émancipation personnelle passe carrément au second plan --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fred999 Rabat-joie |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |